Frizzmout_BOC Posté le 27 mai 2005 à 18:13:34
" Un peu facile la censure, nan ?
Tous les posts que j´ai mis hier sur ce topic, tu les a effacés ? Etaient-ils genants, embarrassants, pourquoi tout le monde ne peut-il pas en profiter."
> > Pcq tu t´appelles seb maintenant ?
Avant de gueuler, apprends à lire ( j´ai jamais effacé aucun de tes posts...) et à écouter les autres, c´est un grand pas à ton âge...
C´est vraiment petit et diffamatoire ce que tu racontes Shuwi, jusque là j´avais fermé les yeux devant tes agissements mais y a des limites à tout !
Donc tu te calmes une bonne fois pour toute et ça ira parfaitement entre nous...
RC, heu... jvais tâcher de refaire passer le message une enième fois mais je doute que...
C´est incroyable de voir comme tu supportes pas la critique, et je te l´ai deja dis, ne te permets pas de me dire ce que je dois faire. Personne ne se le permet, ( j´ai passé l´âge...) et surtout un p´tit modero de forum de jeuxvideo.
Je sais que mon attidude sur ce forum est loin d´être irreprochable, comme beaucoup soit dit en passant, mais en tant que modero, il me semble que tu devrais être un exemple. Je vois que c´est pas le cas, je mets le doigt là ou ça fait mal et tu te vexes... Dommage !
Ceci dit, j´ai pas envie de me fâcher avec qui ce soit. Je te dis les choses telles que je les ressens, ça plaît, ça plaît pas, m´en fous, au moins c´est dit.
pour ma part, la discussion s´arrête là. je ne tiendrais pas compte de ces p´tits differents entre nous à l´avenir, j´espère que tu sauras en faire autant.
A+, bonne continuaton et bon courage quand même.