CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:58:25

Quand j´ai acheté GT4 je ne pensais pas que j´allais devenir membre d´une secte qui n´aiment pas les autres consoles ni les autres jeux!!!!

En postant ici, je ne pensais pas non plus qu´on me mettrais dans le même sac que Seb et qu´on me ferait payer ses conneries

-sans commentaires non plus-

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
08 mai 2005 à 04:16:49

euh... pourquoi tu m´agresses?
Je voulais juste savoir ce que voulais dire le topic du faux Frizzmout
Faux se calmer gars, reste zen... :ange:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
08 mai 2005 à 05:54:39

Désolé si tu t´es senti agressé, ce n´était pas le but, mais je me demandais pourquoi tu venais remettre de l´huile sur le feu.

Et comme expliqué ds le lien de mon précédent post, tout est dit sur le cas Seb !

Et vu l´ambiance qui règne par ici, on peut pas vraiment dire que tu contribue à la détente :)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:33:19

ce que seb ne comprend pas, c´est qu´il est en train de se mettre TOUT LE MONDE à dos, avec sa soit disant vengeance...qui plus est n´est pas justifiée.
il se la ramene comme si il avait tellement de pseudos qu´il ne pourrait etre bannni...et qu´il serait toujours là.

mais on se demande ce que font les admins????

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:35:25

la charte:
" Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."

les admins memes ne respectent pas leur " charte"
j´ai envoyé des mails à " jerome stoub stolfo"
y s´en fout´ent´.

c´est à se demander si elle sert vraiment à qqch leur charte.

eltonio01
eltonio01
Niveau 5
08 mai 2005 à 09:04:21

c´est quoi le forum des moderateur ( ladresse) j´aimerai voire de quoi on parle merci
Frizzmout_BOC

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:10:53

c´estun forum des MODERATEURS...les seuls à pouvoir y alller c´est donc les MODERATEURS.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:28:59

alors sen est a ou ce truc?

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:37:37

il se la ramene comme si il avait tellement de pseudos qu´il ne pourrait etre bannni...et qu´il serait toujours là.

:d) tort ou pas tort ? telle est la question , une adresse mail en @msn.com , 10 pseudo , une adresse mail faites en 1 minute , 10 pseudo en 5 min , et le tour et jouer , 10 pseudo pour 3 jours de flood . .. facilement . ..

RCcarreau3 Posté le 08 mai 2005 à 08:35:25
la charte:
" Les usurpations de pseudonyme déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."

les admins memes ne respectent pas leur " charte"
j´ai envoyé des mails à " jerome stoub stolfo"
y s´en fout´ent´.

c´est à se demander si elle sert vraiment à qqch leur charte.

:d) et rc , je te croyais plus intello , mais tu crois que quesqueil ont a foutre des gens sur ce forum ? ? mais ils ont ont rien a foutre qu´il est du flood , il ont mit le triangle , deja une chose ou tu peu bannir tous le monde avec , mnt si il ont oublier de mettre plagiat de psuedo et autre . .en plus les plagiat de pseudo de veu rien dire ! ! ta pas deposé ton pseudo comme le tien , je veu fair un site en temp que rccarreau rien ne me l´interdit ! !

JOECOOL tai toi hein p*p*do

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:39:54

:ange:

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:40:42

en plus tu crois que pk il mete un modo ? ben pour qu´il prenne soin de ce forum , c´est pas a eu de son occuper , si frizounette est incapable il faut dire au admin de le changer

litobig
litobig
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:49:46

Seb, je peux te poser une question ?

Pourquoi est ce que tu passes toute ta journée sur ce forum ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:50:23

meme question ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:52:34

et pkoi flooder?

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:54:01

ma journée ? euhh je vien de venir a 10 h 30 . .. c´ets vrai que c´est toute la journée , par contre demande a rc cette question , deja a 7h jusque a ce demain matin 2 h du mat il est la . .. et toi de meme

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:54:46

moi? si tu veu savoir du haut de mes 13 ans je nai pas que sa a faire :)

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:57:16

vince ca ne s´adresser pas a toi , pour le flood c´est ou que tu es *** ou que tu sais pas lire , tu crois que je vais repeter chaque 5 h ou koi . ..

et sorry mais regarde les 10 premier topic , tu a etais dessus alor hein . ..

litobig
litobig
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:57:36

Deja, de deux choses l´ une... A ce que l´ on dit, nous, nous ne détestons pas ce forum :) Tu vois, je veux dire, quand on fait style d´ embêtter tout le monde, c´ est que forcément on se fait chier sur le forum :) Et donc voila, je comprend pas pourquoi tu restes ici... Alors que bon nous si tu veux, déjà d´ une, on y est bien moins que toi, de deux même si on y étais autant que toi, au moins on s´ intéresse et on dt pas que des conneries et donc de trois, ce sont deux cas bien particulier...

Mais c´ est vrai que bon, c´ est un peu le " Qui aime bien chattie bien" tu sais quand on est gosse, on frappe souvent, ou on tire les couettes de la fille qu´ on adore, tu va pas nous tirer les couettes quand même si ?

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:57:52

vince . .

_test Posté le 07 mai 2005 à 23:14:24
copier coller pcq bah voila koi . .
entre autre , le flood est la juste pour une raison ! ! dites moi pas le contrair ! ! depuis que j´ai anoncer officielement que ca aller eclater mnt c´est tous les jours le chenie , que ce sois avec les topic skyblog , forza , meme les imitateur , ca tourne tous le monde en bourique , mais c´est le resultat de l´attack de rc et friz sur moi , je fais que de fair ce que ^´ai dit , et la je me suis pas encor mi au travaille , moi je dis attandais ou y a un moment ou je ne sais quoi fair , ce forum serra declarer mort ! ! mnt que vous le croyais ou pas , c´est une autre chose , vous verrez bien

_test Posté le 07 mai 2005 à 23:15:13
ou plus simple

moi j´ai rien contre ce forum , mais les menaces de notre amis friz , ainsi que l´amusement de rc a descendre les gens me font fair une revolution mdr

_test
_test
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:58:53

lito evite les romans :ok: :lol:

La vidéo du moment