CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

shuwi
shuwi
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:31

700

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:53:41

non mais le pire c´est que tu me reproche rien :honte: attan les recherche je comprendrais mais si ca tu reproche pas , le flood non plus alor quoi hein ?

spart94
spart94
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:47

moi perso pour le rechercher en tout cas je suis pas contre du moment qu´on dit quoi rechercher car il y a une fonction faut bien qu´elle serve a quelque chose mais bon seb a tendance c´est vrai a le mettre un peu a tout va en tout cas a un moment j´en ai fais les frais personellement. Mais le mettre quand c´est justifier c´est normal

dicaban
dicaban
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:57:15

Par contre, compter les topics comme le fait assidûment Shuwi depuis 2 jours, je suis pas sûr que ça apporte grand chose au débat.

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:22:23

Seb, de toute manière rien que le fait de dire à quelqu´ un qu´ il parle dans ton dos sur un forum, ça mérite un éjectage pou stupidité :-)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:24:58

non , je dis simplement que au lieu d´aller ce refugier comme ca sur un topic ou je vais presque jamais , au lieu de dire sur un de mes topic ou un ou je suis , ou meme me le dire a moi et pas parler entre toi et lui , ca c´est lache , au moin me le dire a moi et pas discuter comme des fouine deriere ! !

litobig
litobig
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:28:05

En fait si tu veux c´ est ici que les gens responsables sont censés aider un petit peu le modéro, son censé donner des informations, car un modéro n´ a pas toujours le temps, pour signaler les parasite. Et je suis désolé de te le dire, mais tu es un peu parasite. ( pour moi en tout cas )

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:14:26

Sebskyr34
Posté le 01 mai 2005 à 20:24:58
[...]un topic ou je vais presque jamais , [...]

c´est un forum à 100% libre d´acces, c´est pas une excuse le fait de pas y aller.
en plus, c´est un topic suffisamment important, et sans trop de posts...pour y faire un tour par jour, vois un peu ce qu´il s´y passe.

et puis y a eu des discuts sur MSN....ce que tu voulais nan?
pas sur le forum nan?
ce n´est pas toi dis moi qui a fait un topic juste apres...pour parer à une sorte de pseudo attaque de ma part pour te dénoncer...et qui n´a pas eu lieu?

de plus, pourquoi depuis hier comme de par hasard, est tu devenu gentil avec les noobs ( et avec presque tout le monde...ceux qui ne t´en veulent pas -ceux qui ne te connaissent pas surtout -) as tu a te faire une sorte de ligne de défense?

:nonnon:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:56:31

allez, bonne nuit, ´vais essayer de faire une nuit de + de 4h, pcq là le rytme commence à devenir tendu...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:58:25

:bye:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:14:57

ca sent pas bon pour le mec de la station tout ca,hein seb ? :rire:

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:15:45

tu vas te faire bannir.

et peut etre que rc va recuperer con pseudo.

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:39:49

Frizzmout_BOC
. .. et si récidive il y a j´envois un mail à son provider pour une allusion homophobe ( sur la personne de Joe...)

C´était même une accusation de pédophilie non déguisée . .. et à 6 reprises ( moi aussi j´ai mes archives)

Sebskyr34
Posté le 01 mai 2005 à 20:24:58
non , je dis simplement que au lieu d´aller ce refugier comme ca sur un topic ou je vais presque jamais , au lieu de dire sur un de mes topic ou un ou je suis , ou meme me le dire a moi et pas parler entre toi et lui , ca c´est lache , au moin me le dire a moi et pas discuter comme des fouine deriere ! !

Bla-bla-bla, quand on te proposes de t´expliquer en face, tu ne trouve rien d´autre que de divilger des infos privées en accusant l´auteur d´envoyer des virus... à mauvaise foi, le mensonge, l´insulte, tu ajoute la lâcheté, c´est minable!

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:47:31

:up:

donc autant prévenir, je ne suis pas là demain...
si flood il y a hé bien désolé, j´ai au moins prévenu les administrateurs, j´espère qu´ils feront qq chose...

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:02:05

et up

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:28

:salut: ya til un topic bla bla? merci

joux
joux
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:56:04

FRIZZZ>>>

Y a 2 topics sur Forza qui emmerdent tout le monde
Tu peux pas les virer ?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:57:07

frizette , y a plein de monde qui nous emmbete :( stp vient nous sauver :) :mdr:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:22:16

le flood a bien eu lieu.
sebskyR34 a bien ete banni, mais il lui reste tant de pseudos...un peu comme la peste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 17:22:54

Plus on en tue plus il en vient...

La vidéo du moment