Non, mais ça devient vraiment soulant vos réflections à la "je suis le BOSS sur le fofo".
Vous savez, vous passez encore plus pour des "boulets" que ceux sur qui vous crachez en permance...
Moi, quand je vois ça, ça m´exite encore plus que le flood et les types qui le font :
"Frizz
tu as et tu vas avoir du boulot durant les grandes vacances. Je te l´avais dis, regarde un peu tout ces boulets et noob´s sur notre forum."
--> [Clair, ya trop de boulet pour les 4 types intelligents, tu vas galérer Frizz, pour supprimer tous les pics qui ne sont pas fait par GetSet ou son pote (tout bien réfléchit, je pense que Frizou s´en fout comme de l´an 2, et vous trouve même pitoyables, MAIS, je peux me tromper).]
"Y a une invasion de noobs !
"
--> [Ho mon pauvre, comme je te comprend, ils ont pas le droit à GT4 eux, mais c´est normal : c´est des noobs.]
encore mieux :
"Et d´ailleurs je vous dis sincèrement que j´ai demandé un bann pour ce mec mais finalement je comprends mon erreur...
De toute façon on est pas banni pour ça...
"
--> [Combien de demandes de ban tu fais par jours ?]
Tout comptes fait, c´est qui les plus gros boulets? Ceux qui créés des topics pour avoir une réponse à une question précise, ou ceux qui les envoient directement et systématiquement sur les roses, suivit d´une demande de supression du topic puis de ban?
Réfléchissez-y, en attendant, vous me faites bien marrer.
TRES CORDIALEMENT, blue