CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:39:06

darkhunt Posté le 24 juin 2007 à 13:44:31
Frizz :d) tu as et tu vas avoir du boulot durant les grandes vacances.
Bon courage!!!

Je te l´avais dis, regarde un peu tout ces boulets et noob´s sur notre forum.

GetSet
GetSet
Niveau 59
09 juillet 2007 à 21:53:01

Y a une invasion de noobs ! :ouch2: :nonnon:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:07:01

Ouai, je me suis un peu exité sur le topic de photos :lol: .

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:41:23

Cette image dit tellement la vérité:
http://www.enregistrersous.com/images/72717288120070710114312.jpg

Chris737
Chris737
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:44:23

Exellent!! :rire:

GetSet
GetSet
Niveau 59
10 juillet 2007 à 14:51:28

Ptdr ! :rire: :rire: :rire:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:33:55

taggle.

Chris737
Chris737
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:13:44

Toi de même!! :o))

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:40:52

champagne3
il faut le jercler!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:42:30

Non, mais ça devient vraiment soulant vos réflections à la "je suis le BOSS sur le fofo".
Vous savez, vous passez encore plus pour des "boulets" que ceux sur qui vous crachez en permance...

Moi, quand je vois ça, ça m´exite encore plus que le flood et les types qui le font :

:d)"Frizz :d) tu as et tu vas avoir du boulot durant les grandes vacances. Je te l´avais dis, regarde un peu tout ces boulets et noob´s sur notre forum."
--> [Clair, ya trop de boulet pour les 4 types intelligents, tu vas galérer Frizz, pour supprimer tous les pics qui ne sont pas fait par GetSet ou son pote (tout bien réfléchit, je pense que Frizou s´en fout comme de l´an 2, et vous trouve même pitoyables, MAIS, je peux me tromper).]

:d)"Y a une invasion de noobs ! :ouch2: :nonnon: "
--> [Ho mon pauvre, comme je te comprend, ils ont pas le droit à GT4 eux, mais c´est normal : c´est des noobs.]

encore mieux :
:d)"Et d´ailleurs je vous dis sincèrement que j´ai demandé un bann pour ce mec mais finalement je comprends mon erreur... :rire2: De toute façon on est pas banni pour ça... :gni: "
--> [Combien de demandes de ban tu fais par jours ?]

Tout comptes fait, c´est qui les plus gros boulets? Ceux qui créés des topics pour avoir une réponse à une question précise, ou ceux qui les envoient directement et systématiquement sur les roses, suivit d´une demande de supression du topic puis de ban?

Réfléchissez-y, en attendant, vous me faites bien marrer.

TRES CORDIALEMENT, blue

GetSet
GetSet
Niveau 59
11 juillet 2007 à 20:04:32

Des demandes de bann, depuis que je suis inscrit, sur ce forum j´en ai fait... une... :-p

Au fait... c´est qui mon pote? :question:

Tu fais pitié blue screen... :honte:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:17:19

Parce que ça te fais pas ch*** que des forumeurs pourrissent le forum en créant des topics qui n´ont AUCUNS intérêts????
Demandes à la plupart des forumeurs et il vont te dire que oui, ça les fait ch***.
Et arrête de te prendre pour un médiateur, on a élu un modérateur, c´est pas pour faire beau sur le forum, c´est pour éviter que le forum soit envahi de T.A.L.C.
Et puis, j´ai pas envis de me prendre la tête pour ça.

GetSet
GetSet
Niveau 59
11 juillet 2007 à 21:49:46

Ben lui il s´en fout il ne vient que sur ce topic pour raisonner les autres à sa manière... :hum:

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:24:05

osef

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:22

Hooo, la jolie secte!

Et on fait comment pour rentrer ?

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:55:04

Au passage; je ne me prend pas pour un médiateur, loin de là.
Je me plaint(tout comme vous), de ce qui me dérange sur le "topic du modéro"

C´est pas fait pour ça? Pardon!
Dans ce cas, je suis totalement navré de ne pas voir répondu aux critères, dicté par les pseudos modérateurs (pas toi frizz ;) de ce thread.

J´éprouve de plus une complète honte et un profond désarroi, ainsi je promet de ne plus jamais recommencer ce genre d´affront.
Je suis totalement dans l´erreur et je m´en vais faire 50 "notre-père" pour me faire pardonner.

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:44:03

Merci blue, ça fait 8000ans que je me tue à leur dire les choses, je pense malheureusement que c´est peine perdue... d´ailleurs certains se demandent pourquoi je suis moins actif ici (en tant que posteur bien entendu car sinon je fais toujours mon travail du modéro du mieux que je peux et malgré le taf qui me prend pas mal de temps et même le libre...)

Enfin faudrait peut-être se remettre en question avant de cracher sur les noobs...

Chris737
Chris737
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:37:12

Il y´a aussi le fait que beaucoup de personne ici (et c´est pas peu dire!! :) ) s´imagine que frizz à le pouvoir de bannir et qu´il va éffacer à la demande tout ce qu´on lui demandera avec après des phrases du genre "Nan c´est bon s´il te plait efface pas!!" Or, si frizz estime que le topic ne doit pas être éffacer il ne l´effacera pas c´est aussi simple que ça c´est à lui et à lui seul d´en décider!! :) Je rajouetterai aussi que certaine personne se plaigne qu´un topic ne sert à rien mais vont le remontter indéfiniment alors qu´il pourrait très bien disparaitre de lui même au bout d´un certain temps si tout un chacun le laissé couler une fois la réponse donnée!! Ce topic est surtout là pour se plaindre si un topic est outrageant et totalement HS, et évidemment pas un topic de bla-bla!! Pour GetSet il n´y a même pas à se poser de question c´est un gros floodeur, c´est pas nouveau!! Néanmoins je suis bien reconnaître que c´est agaçant quand un mec remonte des topic vieux de deux ans pendant tout un week end, mais je pense pas que ce soit la peine de faire une demande de bann pour ça, tout le monde sait que ce genre de personnage va en général dîsparaitre aussi rapidement qu´il est venu!! :ok:

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:56:55

Personellement, je ne suis pas contre les noobs, je l´ai été aussi mais comme le dit Chris, c´est chiant de voir des déterrages de topic ou des topics créés en langage SMS du style "c koi lauto le plu vite".

GhostDriver
GhostDriver
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:22

Puis si on devait supprimer tout les topics inutiles, l´X-trem disparaitrait, le marathon, la suite de mots, le concours photo, etc... aussi.

La vidéo du moment