J´ai envie de travailler mais j´ai aussi envie d´avoir une retraite plus tard, alors même si c´est peut-être pas la meilleure solution, ça y contribue et je préfére galèrer pendant 2 ans (encore que, le patron pas con saura très bien garder les "bons" pour pas foutre en l´air sa culture d´entreprise et son entreprise tout court...) et pouvoir regarder un peu plus loin dans l´avenir grâce à ça.
De toute façon tout le monde gueule mais personne ne propose rien (si bah tiens le CPE...), on court droit à la catastrophe économique si tout le monde agit pour son propre chef, la preuve, entre ceux qui comprennent pas pourquoi ils bloquent les écoles et les autres qui au final ne pensent qu´à leur gueule et aucunement à l´intérêt général : on est mal barré.
La vache, j´arrive à faire passer une mesure ultra libérale pour une mesure sociale 
(Frizzou, le gars qui place la balle au centre lol)
Sur ce je referme ma parenthèse d´étudiant qui au final n´a pas peur de commencer par bosser avec un CPE dans 3mois... (et encore jsuis pas sûr d´y avoir le droit, comme 90% des étudiants qui vont sortir diplôme en main).