Si je me souviens bien mon petit suisse, tu floodais à cause de rc et d´autres pcq´ils avaient fait bobo à ton pauvre petit égal...
Maintenant je m´aperçois que tu usurpes des pseudos et flood sur le dos de personne n´étant même pas là à l´époque...
Te serais-tu égaré de ta véritable quête ?
Ou bien es-tu comme tout le monde le pense ici un abruti fini, obsédé et même malsainnement " amoureux" de ce forum et de ses users ? !
Pcq ça fait quand même 3-4 mois que ça dure et pour quelqu´un qui deteste autant de monde sur un forum je pense vraiment que tu as un sérieux problème en restant là.
On le sait que ta vie sert à rien, que tes parents ont hontes de toi, que t´as pas d´amis mais c´est pas la peine de faire chier les autres pour rien, je sais pas moi, va trouver un forum sur les pokemon ou sur les goelands d´afrique du sud mais nous fait plus chier.
On t´aime pas, tu nous aimes pas alors STOP !
Maintenant soit tu te casses, soit tu vas consulter un psy ou encore tu vas chercher une corde chez Brico´ mais lâches nous un peu la grappe, ça devient saoulant à la fin...
p.s : ta réponse pipi caca ou " floodistique" j´en veux même pas, de tte façon elle sera effacée sans même que je l´ai lu !