eh , de toute facon personne peux bannir quelque un sans preuve ni rien , moi je ne banni pas mais previen un admin , d´ou la differance, tous ce banni ( rccarreau avec son flood au lieu illicite , menanzi avec son flood 50 message repter et gangsta avec une grose insulte ) moi je ne fais que prevenir , mais le bann et bien reelle point final , c´ets pas a cause que c´est moi qui previent que on devrai laissez coulez sur les sinsultes et flood que vous faites
parlant du message en reponse a frizounette
voila quelque un de serieu ! ! il a tous a fais raison sur tous ce q´il dit , mnt lever le pieds , ben tan mieu , de toute facon moi je previent que si il y a un gros flood ou insulte ! !
par contre la victoir , ou ca ? lol alor la par contre je vois pas de victoir mais bon
sinon comme je l´ai dis il peuvent pas bannir comme ca une liste de pseudo , ce serrai trop simple , on ferrai tous une liste sans preuve et tous l monde serrai banni ! !
par contre il est possible que des que je flood ou insulte de me bannir , ce qui serai juste ! ! comme pour vous