CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro 3.0

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:48:25

Faut qu´on se cotise et qu´on trouve un chasseur de primes!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:50:12

c´est pas normal et c´est bien dommage, car avant qu´il ne se mette à flooder et insulter, le forum avait l´air plutot sympa, maintenant il y a une sorte de climat ou tout le monde se méfie d tout le monde, et dès qu´un gamin d 10 ans va poster une question con ds un style sms, on se dit tiens c´est encore le boulet venu flooder...

bon j´exagère un peu, mais le forum est beaucoup moins agréable qu´il y´a trois mois quand j´ai débarqué!

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:50:24

joux doit bien connaitre boba-fet a force...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:52:03

tiens je croyais répondre à scott-ian et tout d´un coup blop trois messages :rire2:

je crois que l´alcool me rend un peu lent :o))

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:53:48

Tsss, pour tester tes réflexes, rien de mieux que la mission 34

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:56:19

oula la mission 34 burp :malade: hehe jte la fais quand tu veux même avec 2 gramùmes dans le sens hips hihihi!

oula :desole:

et pi sur le topic du modro oula non! :desole:

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
25 juin 2005 à 01:57:27

aphex905 Posté le 25 juin 2005 à 01:50:12
c´est pas normal et c´est bien dommage, car avant qu´il ne se mette à flooder et insulter, le forum avait l´air plutot sympa, maintenant il y a une sorte de climat ou tout le monde se méfie d tout le monde, et dès qu´un gamin d 10 ans va poster une question con ds un style sms, on se dit tiens c´est encore le boulet venu flooder...

bon j´exagère un peu, mais le forum est beaucoup moins agréable qu´il y´a trois mois quand j´ai débarqué!

malheureusement tu n´exagere pas. Avec damocles qui risque de demander des bans a droite a gauche, j´ecris moins, j´dis plus ce que je veux. Donc ca me saoule profond la. C´est pour ca que moi j´vais partir quelques temps ou j´aurais pas internet, mais en rentrant ca me saoulerais bien que môssieur cretin helvete soit encore la.
Je verrais a ce moment la si j´arrete le jivé ou pas... Parceque ca sert a rien si l´autre furette ( je precise que ce n´est pas une insulte, ca veut dire rechercher avec malignité) a la recherche du moindre petit derapage...

Encore une fois je n´ai absolument rien contre les suisses, sauf les representants des partis d´extreme droite suisses, car il y en a toujours, meme dans des pays neutres c´est possible helas.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:08:51

malheureusement tu n´exagere pas. Avec damocles qui risque de demander des bans a droite a gauche, j´ecris moins, j´dis plus ce que je veux. Donc ca me saoule profond la. C´est pour ca que moi j´vais partir quelques temps ou j´aurais pas internet, mais en rentrant ca me saoulerais bien que môssieur cretin helvete soit encore la.
Je verrais a ce moment la si j´arrete le jivé ou pas... Parceque ca sert a rien si l´autre furette (  je precise que ce n´est pas une insulte, ca veut dire rechercher avec malignité) a la recherche du moindre petit derapage...

=> tout à fait d´accord, on est obligé de surveiller nos moindres paroles, sous peine qu´un abruti arrive avec la seule phrase qu´il connaisse " demande de bann admise" et que le lendmain tombe le gentil mail de jivé.com!

c´est pourquoi moi j´arrete les débats houleux ( dès que ça parle polémique genre F1) et je viens plus qu´en touriste. En plus c´est vrai que ça devient vite addictif un forum et on se retrouve facilement scotché...

c´est pourquoi moi je lache un peu jv.com...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:08:59

Je verrais a ce moment la si j´arrete le jivé ou pas... Parceque ca sert a rien si l´autre furette (  je precise que ce n´est pas une insulte, ca veut dire rechercher avec malignité) a la recherche du moindre petit derapage...

=> tout à fait d´accord, on est obligé de surveiller nos moindres paroles, sous peine qu´un abruti arrive avec la seule phrase qu´il connaisse " demande de bann admise" et que le lendmain tombe le gentil mail de jivé.com!

c´est pourquoi moi j´arrete les débats houleux ( dès que ça parle polémique genre F1) et je viens plus qu´en touriste. En plus c´est vrai que ça devient vite addictif un forum et on se retrouve facilement scotché...

c´est pourquoi moi je lache un peu jv.com...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:10:28

j´aime bien écrire de longs messages :cool:

raaa serveur qui rame!!! :hum:

JoeCool
JoeCool
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:12:06

Je crains que le fait qu´il soit suisse soit totalement :hs: si ça se trouve il est blond aussi, pis on dit rien sur les blonds alors...

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
25 juin 2005 à 02:14:29

moi aussi, apres le marahon des 24 heures j´en lache un peu parceque la c´est plus possible, avec l´autre ustensil qui tant qu´il va a l´eau il se brise qui surveille mes moindres faits et gestes ( parceque le petit n´a que ca a faire LUI) ben ca me saoule.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:17:05

comme tu dis, après tes dux semaines de vacances ( vac du web s´entzend) tu verras! Tu prendras la vie sous un angle nouveau :hum:

:lol:

-Damocles-
-Damocles-
Niveau 1
25 juin 2005 à 09:22:26

j´ai envoyé un mail à la vraie blackaru, voyez le resultat.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:24:31

wé eh aussi eviter les gros roman :) et pi finalement sans moi ce forum est mort , vous parlez que de moi , seb , seb , seb , y a que ca sur ce forum , si je part , ben vous parlerez de quoi ? des voitures noires ? :rire:

:d) scott-ian Posté le 25 juin 2005 à 01:32:19
menanzi- Posté le 25 juin 2005 à 01:27:35
ouais le cretin des alpes m´a encore tué un pseudo...

lesquel ? ? menanzishow ? ?

Donc on en est a 4 en 5 jours, et les admins trouvent ca normal...

c est ce que je mettais plus haut comme remarque,quand ca vient tout le temps de la meme personne,ils devrient se poser des questions non ?

:d) j´ai 50 pseudo de 500-600 jours mec et memem si ils voient que c´est la meme personne il ne vont pas fair une exeption pcq c´est un forumeur sinon autant le bannir de suite au lieu de regardez de qui ca provient , de meme c´est pas a cause que ca vient de seb les demande de bann que le mess citer n´est pas du flood , tous ce qui sont banni ici le doivent qu´a eux ! ! point final , sans insulte ni flood personne ne ce fais bannir ! ! faut croir que vous avez fais quelque chose ! !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:25:08

la vrai blackaru ? backaru @msn.com ou hotmail ? et non :ok: mais meme si tu l´avais ca ferrai quoi ?

SebSkyR69
SebSkyR69
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:29:47

:salut: seb

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:56:20

je t´avais repondu mon imitateur mais frizz a effacer alor je lke redi , tu peu prendre sebskyr 0 jusque a 99 je m´enfou vu que moi c sebskyr34 et rien d´autre , et des plagiats ca sert a rien vu que je change tous el temp de pseud , passant de lackaru a sebskyr34 a test a chiwawa . .. bref la total , je vois que tets , sebskyr3.. que blackaru aussi bref tous le monde me copie mais ca me fais rien tu sais , a toi si de copier au lieu de te fair un vrai pseudo . .. pcq

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:56:50

je t´avais repondu mon imitateur mais frizz a effacer alor je lke redi , tu peu prendre sebskyr 0 jusque a 99 je m´enfou vu que moi c sebskyr34 et rien d´autre , et des plagiats ca sert a rien vu que je change tous el temp de pseud , passant de lackaru a sebskyr34 a test a chiwawa . .. bref la total , je vois que tets , sebskyr3.. que blackaru aussi bref tous le monde me copie mais ca me fais rien tu sais , a toi si de copier au lieu de te fair un vrai pseudo . .. pcq mnt ton pseudo la te sert a rien

steak-hache
steak-hache
Niveau 1
25 juin 2005 à 10:57:39

qui parle de copie? imitateur voleur! quel aplomb

La vidéo du moment