CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2005 à 15:30:44

t´as mis trop d´ISO sur ta photo y a un de ces grain de fou

nxpower
nxpower
Niveau 7
12 février 2005 à 16:17:12

Moi depuis que j´ai connu GT1 je suis fanas de japs´

J´ai une Nissan 100NX ( que 105cv mais c´est un coupé merveilleux) puis j´ai craqué y´a quelques mois pour sa grande soeur, une 200SX RS13 de 1990, propulsion et 175cv turbo, un bonheur sur roues ! !

Un jour la skyline . .. un jour . .. LoL !

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
12 février 2005 à 16:23:55

Tant quel a photo reste lisible Jeff, c´est l´essentiel... Et c´est tout de suite plus crédible que les " je roule en S3, Porsche..." sans photo ni argumentaire, pas vrai...

Pas mal la couleur Ganjarom ! Un peu du même style que mon bleu mais je préfère encore la tienne, avec reflets violets... La Tigra c´est sympa, bonne visibilité pour un coupé et bon châssis, dommage que le moteur plafonne à un peu plus de 100ch, mais au moins ça reste raisonnable en coût il y a tout de même du fun...

J´attend aussi les photos de M3 pour voir, il y a de moins en moins de E36 en bon état d´origine...
Tony tu peux t´en contenter car tu sais, une Microcar c´est toujours plus performant qu´un Porsche à l´échelle 1/18è, pas vrai...
En tout cas toutes les tofs sont les bienvenues, c´est sympa.

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
12 février 2005 à 16:32:46

Si c´est vrai, mais une téléguidée au 1/10ème thermique, c´est plus rapide :lol:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
12 février 2005 à 16:40:26

http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=10023792ft.jpg][IMG]http://img78.exs.cx/img78/4640/10023792ft.th.jpg

Avendre Renault Scénic 1.6 16V
12/1999
45 000 kms d´origine
Toutes options
11000€

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
12 février 2005 à 16:42:35

http://img78.exs.cx/my.php?loc=img78&image=10023792ft.jpg

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
13 février 2005 à 14:20:24

Personne d´autres ne met des photos de leurs voitures? Car je veux voir tous ceux qui parlent de S3, Impreza . ..

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 février 2005 à 21:30:56

C´est vrai ça... Il n´y a eu que la Mircrocar de Tony, le Scénic à vendre ( heu... Est-ce bien raisonable de proposer ça ici...), et ma Ford.
Pourtant il n´est pas bien compliqué de poster ici... Tiens c´est bizarre, ces temps-ci il y a moins de " supercars" sur ce forum...

Allez, un p´tit effort ! !

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
13 février 2005 à 21:35:39

looooooooooooooooooooooooooool
klr
la impreza?
un super car?
et la S3 aussi?

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 février 2005 à 21:41:18

Non ce sont loin d´être des supercars, ni même des GT, mais à en croire certains proprios tu croirais qu´elles humilieraient une 1300GSX-R au démarrage !
Mais celà reste d´honorables sportives ( S3 exceptée). Seulement on en a toujours pas vu la couleur :-d
Tu noteras que j´ai mis des guillemets tout de même...
Enfin malgré tout pas besoin d´une supercar pour se retrouver à pieds, dans ce pays de dingues... Même avec 100 chevaux de moins j´aurais toujours la possibilité de les dépasser, leurs pauvres 130km/h sur 4x4 voies déserte ! !!

Au fait excuse RC mais tu as des tofs de ton bolide perso ( heu... J´ai oublié ce que tu avais, sorry)? Toi qui est un pilier du forum, ça pourrait en inciter certains à participer un peu... Histoire de joindre l´image à la parole...

devil38
devil38
Niveau 8
14 février 2005 à 11:34:39

je confirme pour la m3 a sangoku 333, je suis son voisin et elle pète ca race!!

Sinon moi je roule en 206 hdi xs premium noir de 2002 ( vitre teinté, feux luxus, jante 16"...), c´est pas une m3 mais elle pète bien quand meme :p

cool-vw-52
cool-vw-52
Niveau 5
14 février 2005 à 16:46:22

moi je roule en coccinelle :cool: :cool:

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
15 février 2005 à 10:43:15

desole pour le retard des fotos mai en faite j´ai copier la foto de ma caisse sur mon PC ( c´es pour l´avoir en double).et apres j´ai gommer les plaques avec paint.(je tien a l´anonyma) mai le fichier fai plus ke 700ko et sur imageshack il me la prend pa alor sa me fai chier je croi ke je vai etre obliger de refer des foto avec du scotch sur les plaque alor.ooooo mon pti devil38 sa va depui avan hier soir.comme on sai mi d´accor je passe chez toi lundi apres midi.ok.mai pleur pa elle pete a mort ta 206 dison ke comme premiere voiture tu m´explose par rapport a ma R 11.tu reussira bien a t´acheter ton SL 500 de tes reve plu tard...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 février 2005 à 11:05:03

MG ZR 160...

Super petite voiture, qui souffre malheuresement de la mauvaise image de marque MG - Rover.

C´ est dommage car c´ est une jolie voiture, avec un chassis assez vieux mais neanmoins toujours efficace ( quand meme en retrait par rapport a une Clio RS), un moteur jouissif dans les tours, et magnifique aux yeux ! !!
C´ est un jouet....

litobig
litobig
Niveau 10
15 février 2005 à 11:19:34

Je roule pas...

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
17 février 2005 à 10:45:18

Sangoku tu n´as pas tort, j´avais pas pensé sur le coup aux plaques...
Par contre c´est marrant, ma photo fait + de 700ko et elle est passée sans problème...
Enfin tu peux réessayer avec environ 500ko ça devrait passer. Si tu en fais d´autres tu peux inclure le 6 en ligne, même si on ne voit pas grand chose du moteur en lui-même !

Ten-Shin-Nico une MG c´est un choix courageux... Tu as pris quelle couleur? Perso j´ai croisé récemment une ZR noire, c´est sympa, mais diesel ! Quelle horreur :-(
Au moins pour le moteur c´est un bon choix... Et tu as dû avoir de bonnes promos. A part celà personne n´a de photos? Le topic est en train de sombrer...

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
17 février 2005 à 10:49:27

salut, moi c´est Déde l´fermier, moi j´roul en tracteur, un rono, y è pas mal, y avance bien, cé un vindjiuu d´rono CERES, y è orange, ´et y fè un bon pti brui, avec, j´fais des pointes à 45, et j´depasse les ptites petrollettes, en montée, passk´en descente, elle m´mettent la patées tudjiuuu.

des fois j´vé chassser avec mes copains jipé et bebert, on s´entend bien et on laisse memere à la zonzon.
biensur on y va pas en tracteur, ca fré peur au gibier didonc.

allez @+

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
17 février 2005 à 11:47:47

Moi je roule en Seat Ibiza 1.9 l tdi 130 chevaux. Elle est de décembre 2002 et c´est ma 1ère voiture ( J´avais 21 ans).
J´ai juste rajouté les feux arrières de la cupra.
Je trouve que c´est une excellente voiture au niveau performance ( qui sont quand meme assez correcte je trouve) et au niveau consommation.
Pour ceux qui veule tout savoir, il me reste encore 1 an et demi de crédit à payer. Et en ce moment, je paye 1050 € d´assurance par an en tout risque avec 25% de bonus.
Je pense que ma prochaine voiture sera l´Ibiza Cupra tdi 160 quand j´aurai fini de payer la mienne.
Je mettrai mes photos ce midi si j´ai le temp où ce soir après le boulot.

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
17 février 2005 à 13:10:20

Voila les photos de l´ibiza :

http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=ibiza12bp.jpg

http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=ibiza23yh.jpg

http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=ibiza33it.jpg

http://img179.exs.cx/my.php?loc=img179&image=ibiza41sl.jpg

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10