Pas de turbo machin sur mon V6 à injection certes mais admission variable et 4 arbres. Enfin les photos parlent mieux que les mots, même si je t´accorde qu´avec les caches on ne voit pas grand-chose et que je change certes filtres, bougies etc.. mais pour le reste...
Au fait elle est de 99 et à un peu moins de 50000km.
Bref l´assurance je suis à un peu moins de 800€/an en tous risques avec garantie conducteur. Je suis à la Maif.
Pour info le moins cher que j´avais trouvé pour une Civic 1.6 125ch, c´était 900€/an, donc au même prix quitte à payer plus cher en carburant... J´ai d´ailleurs du mal à comprendre pourquoi tant de différence sachant que la Cougar fait 11CV fiscaux et est un coupé.
Pour Armend je me demande aussi car il ne m´a pas répondu pour l´assurance. Par exemple on ne voulait pas m´assurer en Golf ( pourtant une Golf 3) sauf à prix d´or... A mon avis certaines bagnoles sont classées " rouges" sans doute à cause de vols répétés, et d´autres méconnues sont moins surtaxées. Les Yaris aussi sont très chères à assurer, jamais compris pourquoi mais un pote est à plus de 1800€/an en Yaris ! ! Enfin celui-là à mon avis il est en malus mais n´en parle pas car celà me paraît exagéré pour un citadine...
Pour les sportives japonaises elles sont de qualité moyenne mais c´est vrai qu´elles sont fiables. De là à les donner pour plus compétitives que les autres... Une NSX à 120k€ ou une Gallardo à 144k€? Je n´hésiterais pas, même si je n´en aurai pas l´occasion ! !
Megamec sans indiscrétion tu payes combien d´assurance pour ta voiture, de quelle année est-elle etc..., histoire de comparer?
De rien et merci d´avance pour les réponses...