CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

dicriss
dicriss
Niveau 8
08 février 2005 à 16:33:41

j´adore la DX49 mais pas confiance en cas de choc ! !!! sinon très très bonne etat... chapobas

ben997S
ben997S
Niveau 2
08 février 2005 à 16:43:57

Moi c´est la porsche 911 Carrera S qui me branche c´est la voiture que j adore elle est superbe au niveau mecanique , bruit et beaute

Haluile2
Haluile2
Niveau 6
08 février 2005 à 18:36:01

moi j´dis les meilleurs bagnoles se sont les caisses japonaises ! ! regardé la supra, la éclipse, la rx8 ou les moteur vtec de honda ! C de la balle c solide et C pas cher ! !

( regardé le prix d´une S3 :lol: )

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 18:48:01

encore une nipponophile.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
08 février 2005 à 19:07:08

Je roule en renault Agora... chercher pas c´est un bus :rire2:

Nounours_94
Nounours_94
Niveau 7
08 février 2005 à 19:09:14

mdrrrrr...ben997s...t´as 13 ans et t´as deja 2 voitures? :non: LOOOOL
ici c mytholand...entre les gamins qui disent qui ont des voitures...et les autres ki parlent de porsche.... :non:
AHAHAHA...moi si j´avais une porsche je ne le dirais pas...juste parce que j´y tiendrai à ma porsche..puis de toute façon je ne suis même pas en age de conduire alors...ma tzr kitté en 70cc me convient parfaitement!! :oui:

ben997S
ben997S
Niveau 2
08 février 2005 à 19:16:22

Excuse moi nounours_94 oui j´ai 13 ans mais je suis accros au voitures et mon pere aussi les deux voitures sont a mes parents moi mon reve et mon projets c´est une porsche 997 Carrera S de 355 ch et j´adore GT4 ! !!!!!!!!!!!!!!!!

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
08 février 2005 à 19:33:32

Attention, la microcar DX49 est tunéeavec un volant de 205 GTi !

megamec
megamec
Niveau 7
08 février 2005 à 20:50:41

petite question,vu vos jeunes ages vous payez combien d´assurances avec vos v6 turbo truc injection ou subaru comme armend a 19ans!!!jeune conducteur avec des bolides que vous annoncez c´est tres cher meme pour un conducteur comme mois avec mes 15ans de permis ( bientot 33ans le gars)alors pour vous???repondez sans insulte et precisement merci...j´attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 20:56:20

moi mon projet c´est une Alfa Romeo Coupe Bertone 2000GTV... niveau assurance c´est pépère vu que c´est une assurance collection. comparé aux trucs de fou c´est honnete lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 20:56:57

et bon en théorie l´alfa j´peux l´avoir d´ici 2-3 ans et en pratique un peu moins

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
08 février 2005 à 21:03:09

Pas de turbo machin sur mon V6 à injection certes mais admission variable et 4 arbres. Enfin les photos parlent mieux que les mots, même si je t´accorde qu´avec les caches on ne voit pas grand-chose et que je change certes filtres, bougies etc.. mais pour le reste...
Au fait elle est de 99 et à un peu moins de 50000km.

Bref l´assurance je suis à un peu moins de 800€/an en tous risques avec garantie conducteur. Je suis à la Maif.
Pour info le moins cher que j´avais trouvé pour une Civic 1.6 125ch, c´était 900€/an, donc au même prix quitte à payer plus cher en carburant... J´ai d´ailleurs du mal à comprendre pourquoi tant de différence sachant que la Cougar fait 11CV fiscaux et est un coupé.

Pour Armend je me demande aussi car il ne m´a pas répondu pour l´assurance. Par exemple on ne voulait pas m´assurer en Golf ( pourtant une Golf 3) sauf à prix d´or... A mon avis certaines bagnoles sont classées " rouges" sans doute à cause de vols répétés, et d´autres méconnues sont moins surtaxées. Les Yaris aussi sont très chères à assurer, jamais compris pourquoi mais un pote est à plus de 1800€/an en Yaris ! ! Enfin celui-là à mon avis il est en malus mais n´en parle pas car celà me paraît exagéré pour un citadine...

Pour les sportives japonaises elles sont de qualité moyenne mais c´est vrai qu´elles sont fiables. De là à les donner pour plus compétitives que les autres... Une NSX à 120k€ ou une Gallardo à 144k€? Je n´hésiterais pas, même si je n´en aurai pas l´occasion ! !

Megamec sans indiscrétion tu payes combien d´assurance pour ta voiture, de quelle année est-elle etc..., histoire de comparer?
De rien et merci d´avance pour les réponses...

megamec
megamec
Niveau 7
08 février 2005 à 21:22:25

alors j´ai commence par une renault 4L et oui ( ya longtemps car je suis vraiment ne en 1972)apres une super5 gts noir vernis trop belle pour l´epoque et une ford fiesta et maintenant une ford focus 6cv tres bonne gamme moi c´est pas le moteur et les jantes qui compte c´est le confort interieur ( lecteur cd,vitres elect,etc) car j´ai un gosse , et niveau assurances 75/mois tout risque en etant ( pour l´instant) sans accident a tort et a 17ans j´avais passe mon permis 125 moto le pied...

megamec
megamec
Niveau 7
08 février 2005 à 21:24:22

annee 2003 36500km a l´achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:25:21

mdr sans accident à tort
accident quand même ? même si pas fautif ?

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
08 février 2005 à 21:26:56

moi j´roule en AMX leclerc ( pour le boulot!!)

megamec
megamec
Niveau 7
08 février 2005 à 21:35:31

oui 3 accident on met toujours rentre dans le cul quand j´etais a l´arret sa fait bizarres croit moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:55:42

t´inquiete je connais

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
09 février 2005 à 00:39:23

Renault 19 Diesel 1.9 année 89 avec 220000 km au compteur...

. ..et je vous parle pas du look de la caisse, ça ressemble presque à une épave, même si elle passe le CT à l´aise ( enfin presque :rire2: )

Pourtant, sans me vanter, je suis pété de tune pour mon âge ( pour être franc, je suis radin en fait :oui: ) .
Mais là, promis juré, pour 2005, je l´envoie à la casse ( ou je m´en sers pour la ristourne :rire: )

Ce que je vise ( ou plutôt visais) c´est une Opel Vectra 2.2 ou 2.5 CDTi
Maintenant, la nouvelle " petite" Série 1 de chez BMW est en train de faire chavirer mon coeur :coeur:

elpsycopatch
elpsycopatch
Niveau 6
09 février 2005 à 00:49:43

moi c une audi A3.
c un tdi, elle n´a rien de bien spécial a part les jantes en 17" un ´tit peu plus basse ( mais que un peitit peu, histoire de ne pas ruiner le plaisir de conduite) et une sono complete!

les photos sont sur ma page ke voici :
http://perso.wanadoo.fr/el.psyco/images/images.htm

y a ke trois photos pour le moment, pour les jantes fo attendre ki lfasse de nouvo bo pour les remettres!

La vidéo du moment