Tiens une Safrane... J´en ai soupé mais en 2.0l essence et je n´en garde pas un bon souvenir. Enfin... C´est déjà spacieux et plutôt agréable question confort. Microcar je suis fan est-ce un bicylindre mazout par hazard? J´en connais pas mal qui n´ont plus le choix, Microcar ou à pieds... Je suis sûr que Sarko sponsorise Microcar Ligier etc... !
Je ne sais pas comment vous pouvez voir l´âge, j´imagine qu´on peut consulter le profil? Je sais même plus ce que dit le mien, je sais pas où ça se trouve.. Mais il me semble que le titre du topic disait: VOUS roulez en quoi. Pas la voiture des parents, ou alors faut préciser...
Perso je suis du même avis sur le tuning à la française: ça fait beauf, surtout leur sono qui leur fait prendre 100kg et leurs jantes de 18" qui font plafonner la plupart de leurs montures à 140 en fumant noir ( je pense à la 306 HDi d´un pote...). Si ça intéresse du monde, j´ai quelques tofs de mon V6, la seule chose qui ne soit pas strictement d´origine dans cette voiture.
Mazda 323f très bonne voiture aussi, assez increvable. Quel moteur?