Je suis là, désolé du retard 
Héhé en effet je prospecte question assureurs... Pas évident de trouver d´ailleurs mais je ne désespère pas, après tout je n´ai jamais eu le moindre accorc donc ils ne vont pas me fair ch... sous prétexte qu´il y a une héilce au lieu d´un ovale bleu sur le capot, bord.. ! !
Enfin je préfère régler le problème de l´assurance avant toute chose histoire d´éviter les mauvaises surprises.
D´ailleurs j´ai toujours pas comrpis pourquoi je payais moins cher en Cougar qu´en Civic 1.6 mais bon, les voies des escrocs sont impénétrables, il paraît.
Falbou encore merci pour les tofs, j´ai bien reçu tout ça. Tu es dans quel coin de France? Si tu n´es pas trop loin de Paris, je pourrais tout simplement aller sur place histoire de voir la bête.
Une Alfa 156 en tout cas, c´est un choix engagé... J´ai conduit une 166 mais la 156 et usrtout la GT sont tentantes ( surtout la GT mais encore trop récente en occasion. Chez Alfa, ils ne font tester que des JTD 150 car c´est la seule version qu´ils vendent ! ! Abhérant).
Quelle motorisation par curiosité?
Au fait Goku tu ne crois pas si bien dire en parlant d´absence de sensation de vitesse dans une auto. La M3 E46 est un gros piège pour celà, car rien n´empèche de rouler bien en dessous du régime de couple tout en ayant de bonnes reprises, en 6è à 4000tr/mn on arrive bien vite à 180 sans trop le vouloir, surtout en SMG en auto où l´on ne fait vraiment gaffe. Sur une manuelle, en fontion du régime et du rapport, tu te situes au son... A 4200 tours, sur le couple, ma Ford est à un tranquille 170 et ne se réveille qu´ensuite, le moteur étant difficilement audible sous 3000 tours sur autoroute. Donc tu peux te situer. Sur une Série 5 auto par contre... Ca n´a pas loupé, un permis suspendu dans la famille ! Coup de bol, dernièrement j´ai pu esquiver sur la N7 grâce aux appels de phares venant d´en face: cachés dans un bois juste derrière un panneau 70 ( UNE maison sur 2km de nationale et ils te passent à 70... C´est ça prenez nous pour des pigeons), impossible de passer sous 100km/h sur une 2x2 voies tout de même alors qu´il n´y a quasiment personne sur la route avant 17h ! !
Question bécane, je me réserve ça quand j´aurai du temps et des sous. J´en suis resté dernièrement sur une Moto Guzzi V11 Le Mans: un bon gros twin culbuté, pas besoin de petits 4 pattes nippons hurlants pour se faire plaisir, surtout dans la paranoïa répressive ambiante ! !
Tiens la voici:
http://img69.exs.cx/img69/2392/p10100607sk.jpg
http://img69.exs.cx/img69/6397/p10100625sa.jpg