CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
05 avril 2005 à 19:01:16

c´es vrai que les motos acelere tres fort.mais de la a dir qu´aucune voiture homologue route peu rivaliser je mis aventurerais pas tro quan meme.puisque si tu regarde pas le prix de la voiture que tu prend,je suis sur qu´une bugattie veyron ou ENZO ou Carrera GT.ne crain aucun 2 roues.aussi bien le 0-100 que le 0-200 et meme 0-300.mais c´es sur que tu en vera pas souvent sur nos route je te l´accord.je ne jete pas la piere puisque je suis motard egalement et que je suis en fazer puisque je pouvait pas assurer autre chose.mais je vais la changer quant j´aurais assez de mois d´assurance.pour la becanne de mes reve qui est la R1 2004 :cool:

renard70
renard70
Niveau 1
06 avril 2005 à 09:43:20

salut Sangoku333 la 600 fazer et une très bonne moto mais ces caractéristiques reste modeste. J´ai un pote qui à fait, 600 xjn contre 206 cc 136 ch devine quoi la 206 la mangé, mais l xjn reste un oignon de toute façon. Mais ça ne fait rien ces 2 motos reste moin chere que la 206 cc et la BM m3. A+

renard70
renard70
Niveau 1
06 avril 2005 à 09:46:59

A au fait je suis motard aussi, 650 svs. le bi y a rien de mieux. bonne route et attention au radar

Evil_OOb
Evil_OOb
Niveau 1
06 avril 2005 à 10:22:02

Moi je roule en Seat Ibiza Cupra... et comme dans GT j´ai les suspensions, les freins, la ligne et la puce et l´allegement :lol:

Nlcoasters
Nlcoasters
Niveau 4
06 avril 2005 à 10:40:08

Moi là je roule avec la Peugeot 306 XRD de mes parents et plus tard je reste raisonnable je compte me payer une 206 ( je reste sur Peugeot car j´ai des bonnes sensations avec celle de mes vieux lol) :)

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
08 avril 2005 à 00:41:45

Re renard70.oui tu a raison les motos sont moin chere sa c´es sur.Mais les sensation son pas les meme aussi.sur la becanne quan tu ouvre tu a plus l´impression de vitesse(j´adore)!!!tu a l´impression d´etre assi sur une catouche de fusil!!!Alors que dans la BM tu a des sensation superbe aussi(vitesse de passage en coube,boite sequentielle etc)puisque sa se vo en accel,mais differente tu a l´impression que ton siege es ejectable...la sensation de vitesse es moindre ( pour les radar c´es encor pire).tu te ren compte que tu debaroule qu´a partir de 200!piegeur.alors que a 120 sur la moto tu sen deja plus de chose.
c´es pour sa que j´ai les deux je trouve les point fort de chacun et que sa forme un couple insseparable.
tenge je te souhaite de trouver ton cab le plus vite possible,tu verra tu regrettera pas...ten mieu si c´es 13cv tu sentira pa tro la difference pour l´assurance par rapport a ton cougar.de toute facon les assureur t´allume des que tu arrive 5 ou 6 alor on n´es plus a sa pres.
Pour les taro,la viellesse est une forme de solution a notre probleme de jeunne...
@+ bande de Fangio et evidement gaf au radar... :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:37:48

tengenomon, t´es où ?

pour répondre à la question, je roule en Alfa 156

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:24:37

Je suis là, désolé du retard :-)
Héhé en effet je prospecte question assureurs... Pas évident de trouver d´ailleurs mais je ne désespère pas, après tout je n´ai jamais eu le moindre accorc donc ils ne vont pas me fair ch... sous prétexte qu´il y a une héilce au lieu d´un ovale bleu sur le capot, bord.. ! !
Enfin je préfère régler le problème de l´assurance avant toute chose histoire d´éviter les mauvaises surprises.
D´ailleurs j´ai toujours pas comrpis pourquoi je payais moins cher en Cougar qu´en Civic 1.6 mais bon, les voies des escrocs sont impénétrables, il paraît.

Falbou encore merci pour les tofs, j´ai bien reçu tout ça. Tu es dans quel coin de France? Si tu n´es pas trop loin de Paris, je pourrais tout simplement aller sur place histoire de voir la bête.
Une Alfa 156 en tout cas, c´est un choix engagé... J´ai conduit une 166 mais la 156 et usrtout la GT sont tentantes ( surtout la GT mais encore trop récente en occasion. Chez Alfa, ils ne font tester que des JTD 150 car c´est la seule version qu´ils vendent ! ! Abhérant).
Quelle motorisation par curiosité?

Au fait Goku tu ne crois pas si bien dire en parlant d´absence de sensation de vitesse dans une auto. La M3 E46 est un gros piège pour celà, car rien n´empèche de rouler bien en dessous du régime de couple tout en ayant de bonnes reprises, en 6è à 4000tr/mn on arrive bien vite à 180 sans trop le vouloir, surtout en SMG en auto où l´on ne fait vraiment gaffe. Sur une manuelle, en fontion du régime et du rapport, tu te situes au son... A 4200 tours, sur le couple, ma Ford est à un tranquille 170 et ne se réveille qu´ensuite, le moteur étant difficilement audible sous 3000 tours sur autoroute. Donc tu peux te situer. Sur une Série 5 auto par contre... Ca n´a pas loupé, un permis suspendu dans la famille ! Coup de bol, dernièrement j´ai pu esquiver sur la N7 grâce aux appels de phares venant d´en face: cachés dans un bois juste derrière un panneau 70 ( UNE maison sur 2km de nationale et ils te passent à 70... C´est ça prenez nous pour des pigeons), impossible de passer sous 100km/h sur une 2x2 voies tout de même alors qu´il n´y a quasiment personne sur la route avant 17h ! !

Question bécane, je me réserve ça quand j´aurai du temps et des sous. J´en suis resté dernièrement sur une Moto Guzzi V11 Le Mans: un bon gros twin culbuté, pas besoin de petits 4 pattes nippons hurlants pour se faire plaisir, surtout dans la paranoïa répressive ambiante ! !
Tiens la voici:
http://img69.exs.cx/img69/2392/p10100607sk.jpg

http://img69.exs.cx/img69/6397/p10100625sa.jpg

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:29:09

moi en super 5 baccara 110ch fond de 4 210km sa me convien

shuwi
shuwi
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:31:42

Punto Sporting et 1000 GSX-R :cool:

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:12:20

210km/h avec 110ch en Supercinq? Ca m´étonne, doit y´avoir un problème de compteurs...

moicced
moicced
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:43

un vélo :snif2:

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:34:35

moi j´ai une put1 de trotinnete ! !(ke je C meme pas commen ca s´ecrit)

ca avance tro surtout dan la ptite descente derriere ché moi ^^

votor
votor
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:41:46

mes parents ont une serie 1 120d de 163ch ! c une propulsion donc je pense tres sympa a conduire ! en tous cas sa pete le feu

minays
minays
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:44:50

t as 16 ans et tu roule en subaru... en plus tu connais pas l annee :honte:
moi je suis en corsa phase B 1.2l 16v
Quand on atteint les 160 tout explose :rire: heuresement qu il existe gt4
Ma prochaine sera sans doute une polo 2, gti si possible

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:16:15

ben moi j´ai pas encore le permis, mais j´ai acheté un vrai camion de collection suisse, un Saurer. si qqn les connait qu´il me fasse signe ^^

brice94
brice94
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:20:01

Ce serait pa un sauBer plutot

leoh1080
leoh1080
Niveau 1
23 avril 2005 à 22:20:17

Alors mes parent ont un Touran 2.0 TDI ( 140ch) et une passat 2.5TDI QUATTRO ( 180ch je crois...fo ke j´aille vérifier...
@+

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:21:27

pour Brice :

non c´est SauRer, une marque disparue en 1982

voila un site : www.saurer-berna.ch

brice94
brice94
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:24:35