Oui Falbou ton annonce m´intéresse ! Je te laisse un de mes mails " utilitaires": zeprorocroy@yahoo.fr
En effet 16k€ c´est le double de la côte officielle mais il est toujours possible de marchander et le temps de changer, je peux toujours mettre un peu d´argent de côté. DOnc les photos m´intéressent
Tu n´as pas tort concernant les motos Goku. A Magny-Cours, une F40 atomise n´importe quelle Yam´ R1 et c´est aussi le cas des 360 Challenge, alors que le rapport poids puissance des bécanes est meilleur. Mais question freinage, Cx et vitesse de passage en courbes, les autos sont très supérieures: il faut le tester pour le croire !
Pour la Série 1, ça m´a fait marrer: un V6 1.3l ? ! On est pas chez Smart ! Ca me rappelle mon pote Iranien qui croyait avant d´acheter avec son paternel une E46 3.2 SMG2 que les BMW M3 avaient des V6
En tout cas sur circuit je n´ai jamais connu rien d´aussi facile à conduire que ces M3 E46, et pourtant j´ai bossé comme employé de bar sur le circuit l´été, je sais de quoi je parle puisqu´il y avait de quoi s´amuser en invitant des potes. A part les freins trop faiblards, je n´ai jamais entendu parler de problème de tenue de route sur une E46 ( les rotules de la suspatte lâchent vite à l´avant si on " circuite" un peu trop mais à part ça, nada).
Bon il me fait ch... ce site Imageshack, ça plante quand ça l´arrage. Je voulais placer les tofs de Magny-cours alors si le coeur vous en dit, je peux les envoyer directement par mail...
Merci d´avance pour les tofs du Z3 !