CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

acideunette
acideunette
Niveau 3
26 mars 2005 à 18:15:27

Ben pour completer la collection de reponses , moi je roule en BMW 735I , bcps de cheveaux , puissance agreable , mais conduite pepere ^^

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:44:12

Le Z3 2.8i fait 13CV Goku, mais là où je risque de raquer c´est qu´il me faudrait un hard-top au cas où je la laisse à l´extérieur. Le coupé n´est pas mal mais ce n´est pas du tout la même chose... J´ai lu les annonces de La Centrale, c´est là que j´avais trouvé ma Ford d´ailleurs, mais les rares 2.8 sont surcotés, c´est du n´importe quoi ! Autant attendre tranquillement qu´un bon exemplaire arrive, plutôt que de prendre le premier tas de boue venu...

Mais que vois-je, un 735i? 6 ou 8 cylindres? Les nouvelles 750i n´ont pas l´air mal, ils ne devraient pas tarder à mettre le moteur sur une 650Ci, ce serait sympa...

falbou
falbou
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:53:38

tengenomon, tu cherches une Z3 cabrio 2.8 ? j´en ai une à vendre. elle est dans un état exceptionnel, modèle 98, dort bâchée, 72 000 km, noire int cuir rouge. bien sûr, elle est surcotée : 16 000 € livrée partout en France. si ca t´intéresse, tu veux + d´infos ou si tu veux des photos, laisse moi ton e-mail.

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 avril 2005 à 10:54:48

en septembre sort la nouvelle serie 1 130i

v6
259 cv....

si qqn peut trouver le prix sur le net..je lui file une sucette... :lol:

j´ai cherché..pas trouvé

falbou
falbou
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:56:27

Série 1 130i ? ça veut dire que c´est une 1.3 litres, 6 cylindres de 259 cv ? il y a qqchose qui m´échappe...

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:04:11

ca veut peut etre pas dire ce que tu crois... :lol:

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:06:16

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet261198.htm

il me faut le pris mnt...??

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:07:27

en francais c´est mieux...

http://www.auto123.com/fr/info/news/previews,view,BMW.spy?artid=36097

mais il me faudrait le prix

falbou
falbou
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:13:34

en effet, je dis n´importe quoi : 130 = 1 pour série 1 et 30 pour 3 litres... en fait comme pour toutes les BMW... désolé...

sebathome
sebathome
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:16:54

ca doit bien marché ca...concurrence avec les 147 gta et autre R32...

renard70
renard70
Niveau 1
05 avril 2005 à 09:27:56

rien ne vaut une moto rapport prix/sensation il n y a rien de mieux, prenez par exemple un 1000 gsxr 2005 valeur appro 13000 € mettez un petit pot pour le bruit trouvez un bon mecano passez la en version libre et obtenez 172 ch au vilo pour 160 kilo et une vitesse de pointe de 305 km/h chrono. ça calme. PS: attention au radar.

falbou
falbou
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:38:33

oui. mais une moto n´est pas une voiture.

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:43:31

fiat stilo 1.9 jtd ( une chaudiere, youpee)
honda CBR 600 RR+F ( les arsouilles entres potes sur route ensoleillée)

sangoku333
sangoku333
Niveau 3
05 avril 2005 à 11:35:37

Tu a raison tenge fait comme moi je me suis pas precipiter pour trouver mon bonheur et je regrette pas du tous.disons que tu riske d´en trouver 1 a l´automne puisque c´es un cab donc les mecs en profite l´été et si il doive la vendre il fon sa a la fin de l´ete ( comme pour les motos)j´ai trouver la mienne au mois d´octobre.
dis donc renard70.explique moi sa...
je vais faire une comparaison rapide entre motos et voitures.en prenant deux modele de classe moyene.
Mon Fazer 600 contre mon M3 3,2l.
SI tu regarde le raport poid puissance la moto eclate la voiture.Mais d´une force astronomique.Une cheval de la voiture pousse 4,78 kg.et un cheval de la moto pousse 1,98 kg.Mais j´ai fait le test le 0 a 100 c´es la moto qui l´emporte,pour l´instant normal.mais le 0 a 200 alors la c´es la voiture qui gagne???.
j´ai fait le test avec un pote(il me croyai pa).un cou moi dan la voiture lui sur la moto et apre vise versa.toujours pareil.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:37:48

une belle clio RL 1.9 jaune

Pepchame
Pepchame
Niveau 4
05 avril 2005 à 11:45:03

Moi je roule en BMW M3 de 2004 mais je vais en changer car la tenue de route laisse a desirer...

shuwi
shuwi
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:46:40

Moi, je roule en Punto Sporting et en Suzuki 1000 GSX-R.
Pour ce qui est des comparaisons autos/motos, je pense qu´il n´y aucune caisse homloguée route capable de rivaliser en acceleration avec une 1000 GSX-R ou une R1 ou une 1000 CBR.

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
05 avril 2005 à 14:47:39

Oui Falbou ton annonce m´intéresse ! Je te laisse un de mes mails " utilitaires": zeprorocroy@yahoo.fr
En effet 16k€ c´est le double de la côte officielle mais il est toujours possible de marchander et le temps de changer, je peux toujours mettre un peu d´argent de côté. DOnc les photos m´intéressent :-)

Tu n´as pas tort concernant les motos Goku. A Magny-Cours, une F40 atomise n´importe quelle Yam´ R1 et c´est aussi le cas des 360 Challenge, alors que le rapport poids puissance des bécanes est meilleur. Mais question freinage, Cx et vitesse de passage en courbes, les autos sont très supérieures: il faut le tester pour le croire !

Pour la Série 1, ça m´a fait marrer: un V6 1.3l ? ! On est pas chez Smart ! Ca me rappelle mon pote Iranien qui croyait avant d´acheter avec son paternel une E46 3.2 SMG2 que les BMW M3 avaient des V6 :dehors:

En tout cas sur circuit je n´ai jamais connu rien d´aussi facile à conduire que ces M3 E46, et pourtant j´ai bossé comme employé de bar sur le circuit l´été, je sais de quoi je parle puisqu´il y avait de quoi s´amuser en invitant des potes. A part les freins trop faiblards, je n´ai jamais entendu parler de problème de tenue de route sur une E46 ( les rotules de la suspatte lâchent vite à l´avant si on " circuite" un peu trop mais à part ça, nada).
Bon il me fait ch... ce site Imageshack, ça plante quand ça l´arrage. Je voulais placer les tofs de Magny-cours alors si le coeur vous en dit, je peux les envoyer directement par mail...
Merci d´avance pour les tofs du Z3 !

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
05 avril 2005 à 15:49:10

Panzer king 5 tiger 1942.

falbou
falbou
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:49:22

tengenomon, je t´ai posté qques photos. a+

La vidéo du moment