Le fait d´être étudiant ne veut pas dire " pas de boulot"... Sans commentaires. Il y a beaucoup de 14-15 ans par contre qui parlent pour ne rien dire. Mais Sangoku et Sa M3 3.2 ou ma Ford V6, si vous voulez bien vous donner la peine il y a beaucoup de photos. J´ai aussi une photo avec ma tronche mais honnêtement elle est tellement foirée que je crois que je vais en refaire une autre avant de la mettre ici.
Tiens j´ai conduit une Yaris D4D de prêt l´année dernière, c´est marrant, les freins sont bons et l´embrayage très court, c´est assez surprenant pour une citadine. Mais s´il y a du monde en banlieue y´a pas de soucis, je suis prêt à recevoir tous les sceptiques même si j´ai loin d´avoir une supercar
Justement Goku, avec mon budget, en revendant la Ford je pourrais avoir une Z3 2.8 je pense car les 3.0 sont trop chères, sans parler des M. Mais je ne pourrais allonger qu´environ 1500€ de plus, dont près de 500 iront directement dans la case " carte grise" ! Il me faut aussi un hard-top car je n´ai qu´un parking certes privé mais pas fermé, donc indispensable pour la laisser coucher dehors. Mais ce n´est pas évidement: elle côte officiellement dans les 8000€, mais je n´en trouve pas à moins de 13000€, leurs proprios ont sans doute un gros penchant pour la boisson pour afficher de telles surcotes. J´en ai trouvé une extra, noire de moins de 60 mille bornes avec hard-top, mais c´est à 200 bornes de chez moi, et le temps de démarcher pour revendre la Ford pas cetain qu´elle ne soit pas déjà partie. Si c´était près de chez moi je pourrais avancer un acompte, mais à cette distance, galère. Enfin si jamais tu trouves une annonce dans ces cordes, je suis preneur !
Pour le moteur en lui-même le 2.8 me paraît le meilleur choix: un bon 6 en ligne avec beaucoup plus de couple que mon V6, pour un poids réduit, et un bon roadster pour l´été: de quoi joindre l´utile à l´agréable ! !