CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

Ryu_Kyo
Ryu_Kyo
Niveau 2
22 mars 2005 à 16:43:44

318 tds. pucé a 120cv ( c´est peu qd meme) de 220000km Noire.
mais manque de tune oblige... 5000E j´la revend...

Lennyscar
Lennyscar
Niveau 1
22 mars 2005 à 21:08:44

Moi j´ai une BMW 318 tds touring de 96. Elle est boosté à 110 ch, bordeaux metal, rétros M3, surbaissée, jantes Schnitzer ( vraies)17", paupieres avant. elle arrache vraiment. C´est ma 2eme BM et je pense que je changerai jamais de marque. C´est vraiment le plaisir de conduire...

sheepofthefield
sheepofthefield
Niveau 5
22 mars 2005 à 21:41:36

Y en a ici qui disent rouler avec ci ou ça en aillant 14 15ans dans leur pseudo... Jsais pas moi mais... y a de ses mythos. Ou alors y a le cas aussi aussi des mecs de 18 19ans soit disant avec des voitures dépassant 25000€ je rigole...
Pour ma part j´ai 20ans mon père m´a payé une yaris d4d full option sauf airco et c´est deja super rare chez un jeune d´avoir une voiture si chère alors certains feraient mieux de retourner rouler dans GT4 et sur leur scooter à 15ans...

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
22 mars 2005 à 22:46:17

pour info j ai dis et j ai montré que je roulais en gt3 jaune.....il faut pas crier mito comme ça . ...je gagne bien ma vie maintenant , mais j ai commencer petit , polo de 85 a 4 vitesses, une golf 2 diesel de 92 une golf 2 turbo diesel de 92 , ensuite une 106 s19 , une honda S2000 équipée ( pour ceux qui connaisse le radical car du 57, je l ai équipé la haut), un boxster S et enfin ma GT3
ps je travail pour Sony hifi embarquée, rien a voir avec les jeux video

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=image69vb.jpg

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=image96ww.jpg

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=dsc000477yy.jpg

Norton_
Norton_
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:26:55

" full option" pfff. Peut pas parler french. C´est sure ca fait tellement plus hype cool :p)

FrogKillerz
FrogKillerz
Niveau 4
22 mars 2005 à 23:28:05

sheepofthefield, tout est dit...en parcourant ce forum, je fais des bons de 3 metres en lisant de telles " conneries"...
La plupart d´entres vous etes pratiquement tous étudiants et vous trouvez les moyens de rouler dans des voitures dernier modele...laissez moi rire!! Vous n´avez vraiment aucune fierté!

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:38:15

Le fait d´être étudiant ne veut pas dire " pas de boulot"... Sans commentaires. Il y a beaucoup de 14-15 ans par contre qui parlent pour ne rien dire. Mais Sangoku et Sa M3 3.2 ou ma Ford V6, si vous voulez bien vous donner la peine il y a beaucoup de photos. J´ai aussi une photo avec ma tronche mais honnêtement elle est tellement foirée que je crois que je vais en refaire une autre avant de la mettre ici.
Tiens j´ai conduit une Yaris D4D de prêt l´année dernière, c´est marrant, les freins sont bons et l´embrayage très court, c´est assez surprenant pour une citadine. Mais s´il y a du monde en banlieue y´a pas de soucis, je suis prêt à recevoir tous les sceptiques même si j´ai loin d´avoir une supercar :-)

Justement Goku, avec mon budget, en revendant la Ford je pourrais avoir une Z3 2.8 je pense car les 3.0 sont trop chères, sans parler des M. Mais je ne pourrais allonger qu´environ 1500€ de plus, dont près de 500 iront directement dans la case " carte grise" ! Il me faut aussi un hard-top car je n´ai qu´un parking certes privé mais pas fermé, donc indispensable pour la laisser coucher dehors. Mais ce n´est pas évidement: elle côte officiellement dans les 8000€, mais je n´en trouve pas à moins de 13000€, leurs proprios ont sans doute un gros penchant pour la boisson pour afficher de telles surcotes. J´en ai trouvé une extra, noire de moins de 60 mille bornes avec hard-top, mais c´est à 200 bornes de chez moi, et le temps de démarcher pour revendre la Ford pas cetain qu´elle ne soit pas déjà partie. Si c´était près de chez moi je pourrais avancer un acompte, mais à cette distance, galère. Enfin si jamais tu trouves une annonce dans ces cordes, je suis preneur !
Pour le moteur en lui-même le 2.8 me paraît le meilleur choix: un bon 6 en ligne avec beaucoup plus de couple que mon V6, pour un poids réduit, et un bon roadster pour l´été: de quoi joindre l´utile à l´agréable ! !

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:03:24

moi je roule sur les voitures de mes vieux qui sont twingo premiere generation ( mon dieu ce que ca accelere fortiche ! ) et scenic 1.6l ( ca aussi c´est sportif) !

m´enfin tant que ca roule et que ca va a 130 sain et sauf ( quoique la twingo vibre a 130 lol).

psg78800
psg78800
Niveau 2
24 mars 2005 à 15:44:16

moi la je travaille ds une boite conica minolta et tant que sous directeur marketing et je r oule sest v rai jai presque 20 ans en mazda rx8

sschumii
sschumii
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:00:54

ou tous des mitos ou tous des riches, ça sens quand mème plus le mito, il n´y aurai que des sportives dans les rues sinon.

ps: safrane 2.5 rxt

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:50:06

Qu´est-ce que vous croyez, ce forum est rempli de frustré, de gamins, les 3/4 dit sur ce forum est un tissu de mensonge, comme l´autre qui dit être sous directeur marketing chez minolta à 19 ans, laisse-moi rire stp...

Quand je vois toutes les études que tu dois faire en suisse pour être cadre supérieur dans le marketing, même si t´es hyper doué... Laisse-moi rire...

Bon, alors maintenant stp, arrêtez de rêver et surtout de mentir...

C´est vraiment lourd...

Et pour les éventuelles personnes qui coirent que je suis un jaloux, je roule en passar 1.8T que mes parents m´ont donné, elle roule d´enfer...

Bref, arrêtez de mentir... Paraître avant l´être...

modenasp
modenasp
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:53:45

moi j´ai une charette tiréé par deux bourricots

mais la va faloir que j´achette deux mulets pour pouvoir faire les courses d´endurance

tof22
tof22
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:17:23

mercedes c 220 cdi sport coupé

holden34
holden34
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:02:07

HOLDEN VECTRA 3.2 V6

sschumii
sschumii
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:13:30

le mitonnage est impressionnant

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:31:21

moi mes parent roule en mégane 1.9 DcI 120 ch,luxe dynamique,couleur gris hologramme et on va bientot si tous se passe bien ( j´éspere c la voiture ke je ve a tt pri) un Skoda Superb 2.0 TDI 163 ch praha en noir.Sinon mon reve a moi c une viper ou une mustang mais avc sa on doi souvent etre a la pompe :S

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:37:43

Sinon moi je roule en skate et jen suis très fière^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:41:44

une ferrari f40, non jrigole cé juste ma voiture même si rentre même pas dedans car une x au Luxembourg jen ai vu une à l´arret juste devant moi et le cockpit est étonnement étroit. sinon je roule en clio 1.5 dci
la voiture la plus puissante que j´ai eu entre les mains cé une ancienne bmw série 7 735i préparée par HARTGE

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:44:16

dsl jvoulais dire ma voiture préférée

alpina-b3
alpina-b3
Niveau 8
24 mars 2005 à 19:47:26

rien ne vaut une 205 powaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du moment