Je roule avec plusieurs voitures:
_Opel Corsa: la voiture dont je ne me soucie pas trop, je ne fait pas un arrêt cardiaque si l´on me froisse l´aile
_Citroën 2cv: la seule voiture avec la carte grise à mon nom, c´est ma mienne et je l´aime bien avec son flat twin qui ronronne comme un chaton
_Volkswagen Combi: l´ancêtre des Transporter, le fourgon hippie si vous voyez ce que je veux dire. Je m´en sert surtout pour transporter des objets volumineux, mais avec l´amménagement des banquettes à l´arrière il est plutôt confortable ( j´ai passé trois nuits à l´intérieur lorsque je suis allé à une bourse auto en Angleterre!!! )
_Triumph TR6pi: Une vraie ancienne anglaise décapotable, un bonheur sur les petites routes sinueuses les cheveux au vent!
_Autobianchi Abarth A112: Autant dire que je ne roule pas souvent avec, mon cousin n´étant pas très prêteur
. Je l´ai inséré dans la liste car j´ai quand même fait des kilométres avec 
N.B: il s´agit du modéle antérieur à celui présent dans GT4, qui est lui beaucoup plus " plastifié"
_Alpine A310 V6: Une voiture qui me fait faire pas mal de frayeur, la répartition des poids étant très mauvaise
. Mais c´est un bonne voiture tout de même 
N.B: Encore un fois, il ne s´agit pas du modéle présent dans GT4, qui est un 4 cylindre de 1600cm3.
_Citroën Xsara vts: Elle ne m´appartient pas, mais vu que je m´en sert souvent, je la note aussi. C´est un bonne voiture, avec une tenue de route vraiment pas mal, mais c´est un peu trop, disons... familial comme voiture pour moi!!!
Vous l´aurez sans doute compris, toutes ces voitures ne m´appartiennent pas à proprement parler, se sont celle dont je me sert le plus réguliérement.