CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous roulez en quoi dans la vie

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
15 mars 2005 à 21:30:29

Oui Goku je n´ai pas trouvé grand monde qui pourrait me parler précisément de l´avantage pratique supposé sur SP98 " Ultimate" ( et autres car perso je vais chez BP, le nom importe peu, du désoufré c´est tout...). Car dans mon entourage tout le monde à part moi carbure au mazout ou aux essence des eighties ( donc au Super plombé).

D´ailleurs pour ta R11 tu fais toujours du plein au Super? Tu as essayé les additifs à rajouter au SP98 sur la Renault pour voir si ça pouvait pomper un peu moins sans trop brouter ( paraît-il que rajouter de l´additif fait revenir le carburant un poil moins cher que le super plombé). En tout cas 12l/100km... Ca se voit qu´il y a eu du progrès depuis en matière de rendement énergétique ! !! Et pourtant j´ilmagine que tu ne dois pas trop appuyer sachant que tu as de quoi t´amuser ailleurs... Même en étant en majorité sur parcours urbain la plupart du temps, j´arrive ces temps-ci à tenir sous les 10l/100km au prix d´un grand effort de concentration ( résister à l´appel du pied droit et rester souvent en 5è... Ca marche dans l´ensemble).
Sans doute qu´un utilisateur de sportive qui ne se nourrit qu´au 98 aura fait quelques tests grandeur nature du nouveau Sans plomb désoufré, on est preneurs si il y a des détails pratiques !

Legolas autant pour moi, on ne visait personne en disant celà mais tu as remarqué qu´il y a eu peu de photos sur ce topic, et des affabulateurs en pagaille. En tout cas c´est agréable de voir que tu as pris une Cupra essence ! Si 200ch il y a au lieu des 180 de série, tu as mis quoi pour passer à 200ch? L´ensemble est éprouvé mais bien sympa, et puis le seule Ibiza Cupra actuelle que j´aie jamais croisé était une TDi 160 en février: vive les fumées noires ! !! Argh !

Majin, tu es en Île de France à ce que je vois, si jamais je croise une 996 GT3 jaune ( pas si courant), je t´arrêterai pour taper la causette ; -)

Theserialgamer4
Theserialgamer4
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:58:44

En Sharan ( no comments please) :honte:

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 mars 2005 à 02:20:34

Infiniti FX45
Mercedes C32 AMG Break
Jaguar XK150 3.4 DHC 1959

Voilà pour les voitures. Je roule plus avec la Mercedes.

Perso j´aimerais bien une américaine, corvette C6 ou Mustang GT, je les trouve superbe.

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:11:11

D´ailleurs dans le jeu c´est l´Infiniti FX45 Concept qui a 345cv au lieu des 315 du modèle de série... pour info.

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:12:51

Civic Type-R 2002

2000watts
2000watts
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:32:23

Je passe justement mon permis de conduire, demain j´ai mes 2 dernieres heures.

SKER
SKER
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:38:13

moi jai 3 caisses :-p
je roule en Lada en Renault 5 turbo et en Panda 4x4!!

:lol: :rire:

yas06
yas06
Niveau 1
16 mars 2005 à 20:07:22

moi je roule avec une seat leon cupra r 225 cv un petit avion de chasse mais qui consome baucoup tout de meme,et la je la change pour une 307 cc 180cv voila

RON-JEREMY
RON-JEREMY
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:09:17

clio rs1 limited ideal pour les vieux qui se la tape en mercedes au feux rouge.
la conso est tres metrisable 8l/100 ( 18l/100 en faisant le con)
en projet impresa gt turbo

yas06
yas06
Niveau 1
16 mars 2005 à 20:09:19

moi je roule avec une seat leon cupra r 225 cv un petit avion de chasse mais qui consome baucoup tout de meme,et la je la change pour une 307 cc 180cv voila

GTSPEED
GTSPEED
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:11:42

Je roule en Derbi SM X-treme 2004

Pour les photos voir mon site perso http://sm50.free.fr/

Il y a aussi des photos du DRD RACING et de l´ AEROX ROSSI 04

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:20:41

moi mes parents sont fidèles à volwagen ( dsl pour l´orthographe)

J´ai un tourab ( sport) et la nouvelle golf ( aussi sport)

g_t_a-boss
g_t_a-boss
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:21:44

touran dsl

bilbo124
bilbo124
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:23:31

Audi A2

speedas
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:38

Ma famille, elle, est fidèle à Peugeot : ma mère a une Partner, mon père une 205 coupé, mon oncle une 307, mon autre oncle une 407… Mes parents ont aussi une opel astra fourgennette ancienne génération :rire2: , une coccinelle orange dont la la direction est totalement imprécise ! Et enfin, la toute première génération de Toyota 4x4, elle est rouge :coeur:

max-power
max-power
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:51:55

Je roule avec plusieurs voitures:
_Opel Corsa: la voiture dont je ne me soucie pas trop, je ne fait pas un arrêt cardiaque si l´on me froisse l´aile :-)

_Citroën 2cv: la seule voiture avec la carte grise à mon nom, c´est ma mienne et je l´aime bien avec son flat twin qui ronronne comme un chaton :rire2:

_Volkswagen Combi: l´ancêtre des Transporter, le fourgon hippie si vous voyez ce que je veux dire. Je m´en sert surtout pour transporter des objets volumineux, mais avec l´amménagement des banquettes à l´arrière il est plutôt confortable ( j´ai passé trois nuits à l´intérieur lorsque je suis allé à une bourse auto en Angleterre!!! )

_Triumph TR6pi: Une vraie ancienne anglaise décapotable, un bonheur sur les petites routes sinueuses les cheveux au vent! :content:

_Autobianchi Abarth A112: Autant dire que je ne roule pas souvent avec, mon cousin n´étant pas très prêteur :nah: . Je l´ai inséré dans la liste car j´ai quand même fait des kilométres avec :-p
N.B: il s´agit du modéle antérieur à celui présent dans GT4, qui est lui beaucoup plus " plastifié" :sarcastic:

_Alpine A310 V6: Une voiture qui me fait faire pas mal de frayeur, la répartition des poids étant très mauvaise :malade: . Mais c´est un bonne voiture tout de même :ok:
N.B: Encore un fois, il ne s´agit pas du modéle présent dans GT4, qui est un 4 cylindre de 1600cm3.

_Citroën Xsara vts: Elle ne m´appartient pas, mais vu que je m´en sert souvent, je la note aussi. C´est un bonne voiture, avec une tenue de route vraiment pas mal, mais c´est un peu trop, disons... familial comme voiture pour moi!!!

Vous l´aurez sans doute compris, toutes ces voitures ne m´appartiennent pas à proprement parler, se sont celle dont je me sert le plus réguliérement.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:52:35

:sors:

speedas
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:53:57

Pourquoi tu fais ce smiley ?

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:55:13

Pseudo: Max-Power

speedas
speedas
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:58:40

Oui j´ai aussi remarqué. Pourquoi on peut pas conduire à 19ans ? C´est vrai que c´est louche. Confonds-il le monde de la réalité et GT4 ? lol

La vidéo du moment