Ahh unemoto puissante celà ne me déplairait pas... Mais je serais alors plutôt tenté par une Buell XB12, ou un gros Vtwin Guzzi, leur son est inimitable !
Perso comme je l´avais dit sur un autre post je roule en Ford Cougar V6. Seule modif: les arbres à cames et la distribution variable à l´admission. Même si les 182ch et le couple n´en font pas une supercar, ça reste agréable, avec un bon sursaut vers 4000tr/mn. Même si ça conso urbaine est exagérée, le reste est correct et je m´en sors dans les 11l/100km au pire.
Regret: les roues avant motrices. Mais ça reste une auto rare, pratique, et surtout elle ne rupte pas vers 6000 tours comme beaucoup de 6 allemands, mais prend 7200 tours et c´est bien suffisant. Tout de même, j´aimerais bien un coupé Alfa, GT 3.2 ou Brera 3.2, j´attend que la décote monstrueuse dont elles seront victime fasse son effet...
GT4 un truc me titille: Golf 2.8 et 18 ans, je veux bien, mais les assurances n´aiment pas du tout. Quand j´étais jeune permis j´avais trouvé une Golf 3 1.8 90ch et déjà, on te ferme la porte, car Golf+jeune c´est un oxymore. Idem pour une 320i de 86 ( !), inassurable.
Donc j´imagine que tu es conducteur oocasionnel? Sans indiscrétion ça monte à combien de prime annuelle, quand je vois les tarifs monstrueux qu´ils indiquent?!? ( pour info je tourne à 780€/an en tt risque pour la Ford)
Au fait je suis en région parisienne, si y´en a dans le coin... Je suis toujours partant pour faire un peu de bruit, dommage qu´il y ait si peu de circuits dans la région...
PS: avoir du pognon c´est une chose mais encore faut-il rester humble. Certains friqués ne sont pourtant pas imbus d´eux-même et l´auto est un bon moyen de casser les barrières.
Quant à GT4, ce sera surtout pour les M3 et M5, et Le Mans !