CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tire ma reverance

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
03 février 2005 à 19:54:13

Restez Jeff et RC ! !!!!

Vive la 905 ! !!

gt4-boss
gt4-boss
Niveau 4
03 février 2005 à 20:34:11

Je suis contre le départ des plus grands de ce forum revenez on a qu´a ignorer les boulets

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
03 février 2005 à 20:36:27

Rôôôô les pauv´ p´tits choux, n´ils n´en n´ont marre alors n´ils veulent partir ? Ben... partez, sans en faire des tonnes si possible... :lol:

gt4-boss
gt4-boss
Niveau 4
03 février 2005 à 20:51:38

t a qu´a partir puisque tu le dis ça nous fera a tous des vacances

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
03 février 2005 à 21:08:25

T´es mal placé Madounet, pour parler... alors moi à ta place je me ferais tout petit petit :-)))

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
03 février 2005 à 21:19:28

:cool:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:
Faut pas partir les gens. Qu´es ce qu´on va faire sans vous???????

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
03 février 2005 à 21:55:27

moi jfait que 1m65...

scottian
scottian
Niveau 10
03 février 2005 à 22:09:27

moi 1m85.

jul75
jul75
Niveau 10
03 février 2005 à 22:10:50

Ils ont pas fait des tonnes ils ont juste dit qu´ils partaient . .. faut faire la différence c´est vrai que si c´est pour avoir des réponses de ce genre ils ont raison . .. les autres réagissent c´est parce qu´ils ont peur ( et moi aussi ) que des topics genre " ya cb de caisses " " eskil ya la 907 " ou encore " kelle st les possibilités de tuning " se créent. Ton commentaire est déplacé

C5R
C5R
Niveau 6
03 février 2005 à 22:16:10

et ben ! !! j´ai pas tout suivi ces derniers temps, trops de choses à faire ! ! et puis faut dire que ça poste dur ici lol ! ! mais bon, un forum pour moi est avant tout un lieu d´échange qui se doit d´être convivial et sympa et ce grace aux gas qui s´y trouvent . . RC et Jeff vous étiez plutot bons voir même tres bons dans vos infos . .. vous nous avez quand même filé de sacrés bons moments, je pense aux vidéos et autres . .. moi je vous trouve sympa et marant même si quelques fois ca partait un peu en vrille ! !! mdrrr :ok:
maintenant quitter un forum ok, c´est votre droit . .. mais quand la plupart des gens vous apprécies c´est quand même dommage :-)))

voilà c´est tout ce que je voulais dire . ..

@ +

jul75
jul75
Niveau 10
03 février 2005 à 22:19:33

tu sais C5R ils en ont ras-le-bol de se faire envoyer ch*** alors qu´ils disent tout haut ce que tout le monde pense et vu l´invasion de topics et autres réponses gratuites

scottian
scottian
Niveau 10
03 février 2005 à 22:33:19

bon vent rc et jeff. :snif2:

C5R
C5R
Niveau 6
03 février 2005 à 22:37:38

ouai, je suis sur pas mal de forums, et je pense que c´est du ici au fait que certains posts sont fait par des mecs tres tres jeunes ! !! et qui ont tendance à prendre un forum pour une cours de récré :rire2:
Je pense qu´il faut relativiser, et ce placer bien au dessus de tout ça . .. avoir des choses à dire c´est bien même si ça ne fait pas plaisir à certains, il faut assumer et savoir ne pas rentrer dans l´escalade . .. rester zen et si il y a insulte et agression le modérateur est là pour ça . ..

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 février 2005 à 23:09:50

en même temps, le forum GT4 à côté du forum GTA SA, c´est le paradis!!! Si ils avaient été là-bas, ça ferait déjà belle lurette qu´ils se seraient tirés!!!
Mais sérieux, tout le monde a le droit de venir sur ce forum même les p´tits nouveaux!!! Ils ont le droit de s´exprimer eux aussi!!! C´est vrai qu´ils perturbent l´équilibre que vous avez mis en place sur ce forum mais il suffit de leur dire un par un comment ça fonctionne pour essayer de garder un max les habitudes de ce forum!!! Et c´est pas en se tirant malheureusement que les choses vont s´arranger!!!
Dommage ! !

jul75
jul75
Niveau 10
03 février 2005 à 23:13:28

Non mais on comprend on a tous été nouveaux mais personnellement quand j´étais nouveau j´ai déja utilisé rechercher et chercher dans quelques topics avant de créer un topic.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
03 février 2005 à 23:15:55

tout facon c pas en disant tout ca qu on va se faire entendre ( par ceux qui ne recherchent pas par exemple ) , frizz va devenir fou dans un moi ! moi j y serais peut etre plus sur le forum . ..

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 février 2005 à 23:20:28

Franchement restez sur ce forum, si tout le monde se casse, là ça va être le merdier!!! Il faut se battre pour essayer de faire comprendre aux nouveaux qui vont arriver que si on veut parler de GT4 c´est sur Union et que si on a une question c´est sur la FAQ!!!!!
On devrait mettre un message comme ça en haut de chaque page pdt quelques temps comme ça tout le monde verrait les consignes ! ! C´est une idée comme une autre mais ne partez pas :svp: sinon c´est la fin du forum assurée et Frizzmout va s´arracher les cheveux ensuite!!!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
03 février 2005 à 23:23:47

moi je verrais comment ca se passe , si je vois que deux jours apres la sortie du jeu , je vois plus que des nouveaux topics inutiles ( y a deux ou trois jours , y a eu un bon nombre de nouveaux topics lol ) ! ca va me degouter ( meme si je le suis deja ) ! enfin voila , bon a demain tout le monde !

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 février 2005 à 23:31:09

:salut: Chris

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
03 février 2005 à 23:45:33

pffft...
j´ai déjà connu ça avec le forum GT3 et aux dernières nouvelles on m´avait jamais mis sous atarax...

c´est la vie d´un forum qui se résume à peu près à un cycle de vie, faut pas se prendre la tête pour si peu.
si certains pensent qu´il vaut mieux partir c´est dommage mais voilà, c´est comme ça !

La vidéo du moment