Incroyable, le nombre de questions du type " poura thon fer du tunning" ( toutes en bon français, et sponsorisées par Bescherelle, notez bien...).
Il faut que les concepteurs travaillent sur des projets véritablement " Jacky". NFSU 2, ça me semble encore trop léger. Y´a de l´argent à se faire ! Ca serait si bien, un jeu où on peut installer une lame spéciale " décollage de crottes de chiens incrustées sur la chaussée", placer un beau pot d´échappement " William Saurin" ou ( fin du fin) de merveilleux néons bleus pour éclairer le chassis...
Moi, ça me fout le vertige.
Avis aux amateurs de tuning, visitez ce site : http://www.chez.com/jacky/