CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Photos du Mode Photo

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 10:33:44

Viper GTS
http://img213.exs.cx/img213/545/viper4kx.jpg
http://img213.exs.cx/img213/2962/viper13gy.jpg
http://img213.exs.cx/img213/5264/viper29pd.jpg
http://img213.exs.cx/img213/8265/viper35qb.jpg
http://img213.exs.cx/img213/7488/viper46ro.jpg
http://img213.exs.cx/img213/3074/viper54ty.jpg
http://img213.exs.cx/img213/592/viper65ce.jpg

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 10:37:30

HKS genki silvia
http://img213.exs.cx/img213/7373/silvia1tw.jpg
http://img213.exs.cx/img213/2438/silvia12yo.jpg
http://img213.exs.cx/img213/7929/silvia23pf.jpg
http://img213.exs.cx/img213/5692/silvia35cb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 10:38:34

ah ouais merde j´en ai encore une soixantaine a mettre lol mais j´suis pas motivé mdr

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 10:47:38

panoz esperante
http://img214.exs.cx/img214/2622/esperante4su.jpg
http://img214.exs.cx/img214/5317/esperante18zs.jpg
http://img214.exs.cx/img214/4681/esperante24nh.jpg
http://img214.exs.cx/img214/4158/esperante35qs.jpg
http://img214.exs.cx/img214/5556/esperante40ru.jpg
http://img214.exs.cx/img214/9844/esperante59iz.jpg
http://img214.exs.cx/img214/671/esperante67cc.jpg

nuno_gomes_jr
nuno_gomes_jr
Niveau 8
08 février 2005 à 11:09:45

Petite question?

Il y a moyen de faire du tuning??

Vous voyais, que mettre un bequet ou un spoiler, un peu comme NFSU2?

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 11:32:17

GT4 = voitures
NFSU = truc moches/horribles/degueulasses...

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 12:25:44

lol

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
08 février 2005 à 12:48:12

A bas NFSU !
Vive GT4 !

rangerover
rangerover
Niveau 5
08 février 2005 à 14:05:54

Incroyable, le nombre de questions du type " poura thon fer du tunning" ( toutes en bon français, et sponsorisées par Bescherelle, notez bien...).

Il faut que les concepteurs travaillent sur des projets véritablement " Jacky". NFSU 2, ça me semble encore trop léger. Y´a de l´argent à se faire ! Ca serait si bien, un jeu où on peut installer une lame spéciale " décollage de crottes de chiens incrustées sur la chaussée", placer un beau pot d´échappement " William Saurin" ou ( fin du fin) de merveilleux néons bleus pour éclairer le chassis...

Moi, ça me fout le vertige.

Avis aux amateurs de tuning, visitez ce site : http://www.chez.com/jacky/

legrouxluxe
legrouxluxe
Niveau 8
08 février 2005 à 14:11:35

Est-ce que la viper se contrôle un peu ou c´est encore pire??

peace_man
peace_man
Niveau 10
08 février 2005 à 16:42:08

Putain jeff tu me désespère

Essaye de trouver le bouquin des 24 heures 2004

En 2004 Pescarolo est devenu officiellement le constructeur de la voiture; le C60 est resté car le modèle n´a pas énormémént changer par rapport aux Courage C60 Evo de 2002 et 2003

Il a fait ça en grande partie pour que en cas d´accident du a la voiture; on ailles pas demander des explication a Yves Courage alors que lui ça C60 c´est ça:
http://www.lemanszone.dk//lemans2001/couragec60-smg.jpg

C´est aussi marketing bien sûr

Dans le jeu il n´allait pas mettre Courage d´un coté et Pescarolo de l´autre; c´est logique.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
09 février 2005 à 21:30:56

Vous allez pas vous battre pour ca..!

Enfin enore merci pour toutes ces photos !

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
13 février 2005 à 12:38:51

pourquoi y a plus de photos???

RC,Jeff???comme vous etes revenus faite vivre ce topic SVVVVPPPPPPP :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 12:42:00

loool ouais à l´occasion mais moi pour le moment j´ai pas le temps ( meme si doit y avoir une centaine de photos en attente, c´est trop long de les mettre sur imageshack) et RC est en vacances lol

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
13 février 2005 à 12:48:53

:snif2: :snif2: :snif2:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
13 février 2005 à 16:06:18

c sur que ta du y passer du temps pour toutes les photos :ok: :)

maxtone
maxtone
Niveau 6
13 février 2005 à 18:15:45

avi a ceu ki croi ke tt e truké:
ces fotos sont pa sdes screenshot mais le resultet du mode foto ki rend une netteté superieure a kan on jou... c kan mem la ps2 pa 10
si vou me croye pa vous avé ka lir les dossiers sur jeuvido

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 18:16:23

apprendre a écrire...

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
13 février 2005 à 18:19:11

sens de l´observation accru!

euh
c´est des images de la play 2, mais des rendus, pas calculés en temps reel, donc ca met un peu plus de temps à s´afficher ( 1 à 1.5 sec) donc meilleure netteté, pas d´aliasing, plus de details, des reflets plus realistes....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2005 à 18:20:15

j´trouve ça quand meme très proche du jeu

La vidéo du moment