" De suite" à mettre entre guillemets.
d´abord sur toutes les consoles de jeux il existe une touche nommée " PAUSE", ensuite en ce qui me concerne, je ferai exactement la même course que sur la Dreamcast et le jeu " 24 heures du mans" que j´avais réalisé sur la Sauber.
Constatant que j´était largement plus rapide au tour que mes adversaires et ayant pris beaucoup de tours d´avance vers minuit, je suis rentré au stant en laissant le jeu tourner.
Avec un bon café et une calculatrice, je me suis très vite rendu compte que je pouvais m´épargner plus de 4 heures de course.
Etant donné que je déteste roulé de nuit, j´ai laissé le jeu tourné de 24H00 à 4H00 pendant que ma sauber était au stand et moi au lit.
Je suis repartis le matin vers 4H00, cette fois-ci avec beaucoup de tours de retard, mais tournant toujours bien plus vite que l´IA, vers 15H00, soit 1 heure avant l´arrivée j´ai repris la tête et j´ai terminé avec une bonne marge de sécurité.
En résumé, je préfère m´épargner quelques heures de course, que de terminé avec plus de 50 tours d´avance..., reste à savoir s´il sera possible dans GT4 de tourner beaucoup plus vite que l.IA.
P.S désolé d´avoir dû remplacer le nombre de tours par le mot beaucoup, mais vu que cela date de plusieurs années, la seule chose dont je me souvienne précisèment c´est ces 4 heures au stand.