CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vraies voitures de GT4 ici

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 23:23:29

nan mais voilà fido, c´est pas la peine d´upper si t´as pas les photos à portée de main, tu devrais attendre de l´upper quand t´es de nouveau au pc avec les photos... ce serait plus simple et plus logique, et t´éviterais de te faire allumer.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:40:16

oOJeffRSXOo :d) J´avoue que sur ce point là tu n´as pas tort du tt et sur le coup j´ai pas été très malin!!! Tu as entièrement raison!!! Je vais suivre ton conseil et upper qd j´aurai les photos de dispo!!! pourquoi n´y ais-je pas penser plus tôt :question: Merci du conseil en tt cas!!!

novek :d) C´est vrai que y´a toujours des gens méchant et c´est vrai que le forum GTA SA grouille de boulet!!! J´y suis souvent et c´est vrai que c´est vite le bordel!!! En tt cas j´ai qd même rencontré des mecs super sympa, j´ai chopé leur MSN et maintenant on se délire bien!!! Mais t´as raison y´a surement des gars de SA qui viennent foutre le bordel ici!!! Y´en a souvent qui disent :"Ouais on va foutre le bordel sur le forum Halo 2" Dc y´en a surement qui ont atteris ici!!! Enfin ça on y changera rien!!!

LMP01
LMP01
Niveau 4
30 décembre 2004 à 00:15:49

slt fido , bon topic .
Par contre a la page 3 , tu t´es tromper pour la toyota 88c , la photo montre une eagle toyota mk3 du championnat imsa de 1990 de l´equipe de Dan Gurney.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:27:44

lmp01 :d) Oula :lol: Ben là si tu le dis je ne peux que te croire vu la précision de ton affirmation!!! Ds ce , cas je m´excuse d´avoir mis une mauvaise photo mais je croyais que c´était la bonne!!! En tt cas t´as l´air sacrément branché niveau voiture!!! ça fait plaisir un connaisseur comme ça!!! Je t´admire!!! Et merci pr le " bon topic", on me l´as pas souvent dit :ok:
Je vais essayer de trouver la bonne photo de la toyota 88C!!!

:bye:

RC-carreau
RC-carreau
Niveau 9
30 décembre 2004 à 00:59:08

lol il a raison...mais attention les bons mensonges sont toujours les plus precis

:d)Fido_le_muet Posté le 30 décembre 2004 à 00:27:44
Ben là si tu le dis je ne peux que te croire vu la précision de ton affirmation!!!

ATTENTION!

LMP01
LMP01
Niveau 4
30 décembre 2004 à 01:55:56

Lol , merci .
Voila un bon site ou tu vas trouver ce que tu desir . .. mais il n´y as pas la 88c
http://gto-racing.nexenseservices.com/menuprincipal.htm

RC-carreau
RC-carreau
Niveau 9
30 décembre 2004 à 01:58:59

excellent ce site, il va vite fait etre favoritisé

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:12:52

lmp01 :d) C´est vrai ça c´est un super site!!! C´est le tien??? Enfin il est super quoi!!

RC-carreau :d) Merci du conseil :ok:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
31 décembre 2004 à 02:23:49

Ici vous trouverez tout en bàs de la page un lien pour télécharger toutes les photos des voitures présentent chez les concessionnaires ( hors voitures bonus):

http://www.planete-gt.com/menu.php?page=previewgt4

Egalement plusieurs infos concernant le jeu, notament un screen du circuit du Mans sans les chicanes des Hunaudières:

http://membres.lycos.fr/hhackertrio/preview/lemans1.jpg

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:44:12

ça y est, mes photos sont à nouveau à ma disposition dc vous pouvez recommencer à demander vos photos!!! :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:57:04

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 22:05:52

ok j´voulais juste une photo de l´alfa Gulia Sprint du jeu s´il te plait ^^ assez grande de préférence

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:34:58

oOJeffRSXOo :d) OK pas de problèmes!!! En plus toutes mes photos ( ou presque) sont au moins en 800x600 dc c´est assez grand!!!
Voilà donc ton Alfa Giulia Sprint :
http://img126.exs.cx/my.php?loc=img126&image=alfaromeogiuliasprintgta654om.jpg

Voilà qui veut voir une autre voiture?? N´hésitez pas à demander :ok:

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
02 janvier 2005 à 22:36:02

Fido_le_muet Posté le 26 décembre 2004 à 23:37:04
Terminator tu sais t´es pas obligé de venir, si ça intéresses des gens et ben tant mieux je fais ça pour eux!!! Si toi t´es au dessus de ça ben viens pas là c´est tout!!! Qu´est-ce que tu veux que je te dis de plus!!!! T´as qu´à demander au modéro de supprimer ce topic comme ça tu seras content!!! C´est complètement débile car il te gène pas mais bon, fais comme tu veux si ça dérange ta vue à ce point là...

Eh Fido c´était pas méchant je voulais plutôt dire : Personne ne doit te critiquer car tu as mis pleins de photos et que les autres ils ont qu´a refaire le topic s´ils sont pas contents :ok: j´espere que tu auras compris que j´ai rien contre toi

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
02 janvier 2005 à 22:40:22

la nike one stp

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:51:47

mais une photo de la vraie hein?
pas une capture de GT4...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:07:17

Euh les zamis la Nike One est une création de l´équipe du jeu comme vous le savez tous!!! Alors arrêtez d´essayer de m´avoir et de me prendre pr un imbécile!!! Vs savez tous qu´elle n´existe pas alors...

Terminator85 :d) Désolé j´avais pas compris ta phrase!! Mais si tu n´as rien contre moi et bien c´est tant mieux car je n´ai rien contre qui que ce soit!!! Je fais un topic car les voitures sont ma passion ainsi que les jeux vidéos dc GT4 me permet de rassembler 2 de mes passions!!! Dc désolé Terminator, mais avec tes posts au début je croyais que tu avais une dent contre moi!!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:10:37

RC-carreau :d) J´ai cru comprendre que tu avais GT4 en version jap?? Tu l´as acheté où?? Et pr les menus c´est pas trop dur?? Souvent les GT varient selon les versions!!! Par exemple ds la version NTSC de GT2, il y avait la CLK Touring Car qui n´étaient pas ds la version PAL!!!! Alors ds GT4 tu nous dira qu´elles voitures il y a en plus ou en moins qd la version PAL sera sortie!!!!!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:11:23

Et j´oubliais : demandez vos photos :ok:
A bientôt ! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:14:17

:lol: J´ai qd même fait une recherche sur la Nike One et j´ai trouvé une photo :
http://img28.exs.cx/my.php?loc=img28&image=nikeonetourb17st.jpg
C´est une Nike One mais malheureusement ce n´est pas une voiture :lol:

La vidéo du moment