Salut . ..
j´ai testé un peu cet aprem mon ldfp tout beau tout neuf
rooooooooh que c´est bon lol ! ! m´a fallu au moins une petite heure apprivoiser la bestiolle car c´est completement different du pad . .. on à même l´impression que c´est beaucoup plus difficile au début mais on s´y fait vite et apres c´est vraiment du bonheur. Le retour de force est puissant c´est vrai que ca tire sur les bras mdrrr . .. et le 900 degré est plus dur a prendre en main que le 200 que j´ai testé sur Toca race driver II .
Sur Toca je me sui frotter au DTM avec une CLK AMG et j´ai quand même fini par gagner sur Zanvort ( 15 tours avec arret au stand) en mode difficile.
Pour revenir au Prologue il m´a fallu du temps pour remporter les courses en mode arcade ( difficulé pro) sur le Fugi. je l´ai fait avec la Supra et McLarenBMW . .. le pied la McLaren avec le volant, je suis d´ailleurs beaucoup a l´aise avec qu´avec la Supra . .. marrant ça car elle est beaucoup puissante . .. Sinon je pilote sans assistance et le retour de force sur " moyen" . ..
Volà mais premieres impressions . .. c´est géniaaaaaaaaaal, jouissif, le pied, trop cool ! !!!
ce soir je vais essayer de péter des temps, car je tourne quand même moins vite qu"avec le pad auquel j´étais bien habitué.