sokira14 Posté le 14 juin 2006 à 13:45:06
"vous pensez que logitech sortira un volant spéciale GT5 parce que celui là c´est qu´une série limité a 300 euros donc ...."
Je ne pense pas qu´il y ait un autre volant de prévu, c´est celui-là pour la PS3 à mon avis. Logitech vient de le présenter à l´E3, en même temps que Sony dévoilait sa console.
Et GT5 est déjà en développement, Polyphony ne va pas attendre que Logitech propose encore un nouveau volant pour travailler dessus, ils bossent sur le G25 et c´est tout.
Et puis qu´est-ce Logitech pourrait sortir comme volant spécial GT5 moins cher?
Un truc qui n´aurait qu´un seul moteur de ffb, 2 pédales et un shifter séquentiel simple? Ca sert à rien de ressortir un truc qui n´aurait pas plus de fonctionalités que le DFP. D´autant que si GT5 apporte l´innovation de la boîte manuelle il va frapper un grand coup, ce qui je pense est nécessaire pour ne pas faire un bide (la série s´essouffle un peu quand-même).
Et là déjà, 300€ c´est hyper serré comme prix pour un truc comme ça. Si on veut un embrayage, un levier en H, une rotation à 900° et un ffb 2 moteurs, il est impossible de faire moins cher. Chez les accessoiristes de simu habituels ça table plutôt dans les 3000€ (avec certes une bonne qualité de fabrication).
Donc je pense que ce G25 est le futur volant officiel de GT5, et qu´il n´y en aura pas d´autre. Mais le bon vieux DFP sera sûrement compatible avec le jeu lui aussi, ainsi que d´autres volants comme c´est déjà le cas avec GT4.