CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon gt de reve

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:43:42

euh jeannico la liste est sur le topic Union Gran turismo4
( excusez moi je me croyais sur un autre topic...)

Team69
Team69
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:38:39

Nous sommes en fin mai 2005, aux 24 heures Gran Turismo 4 du Nürburgring, j´ai pris le volant de la Skoda Octavia que nous avons engagé en catégorie groupe A ( on voulait prendre une Caterham S Seven mais l´inscription aurai fait trop chère en plus du voyage en train).

Donc nous sommes sur le Nürburgring ou plutôt dans ses infrastructures où toutes la créme des pilotes GT sont réuni içi. Plus de 250 équipages de 4 pilotes chacuns installé dans autant de bornes, dont les vainqueurs des 24 heures Gran Turismo de Daytona, et nous, modeste équipage n°69 ( les autres ont cédé à mon caprice), nous luttons commes des fous avec notre petite Octavia dont la décoration a été faite par Eylulu gràce au logiciel qu´il a téléchargé sur le web. C´est donc lui qui a pris le volant le premier au départ à 14H. Et aprés un relai sans histoire puis à 16H09 il a passé le volant a Dauer qui nous a bien fait rire en réalisant un magnifique 360 en sortant des stands alors qu´il venait de nous dire " vous allez voir ce que vous allez voir tas de nul". Mais une demi heure aprés, plus question de plaisanter. Une immense averse s´est mise à tomber sur tout le circuit, Dauer assure et parvient a rentrer au stand ce qui n´est pas le cas de tout le monde. Pendant les deux heures qu´a durée la pluie, 79 concurrents ont été contraint d´abandonner. Du coup j´ai pris le volant à 18H37, remplacant un Dauer harrassé qui a perdu 3 kilos.

Voilà comment je me retrouve à l´autre bout du circuit tandis que la nuit tombe. Dans un virage en à gauche en leger dévers, une Ferrari 360 Modena me fait des appels de phares pour que je la laisse passer. Je m´écarte donc et me laisse surprendre par une visieuse flaque qui semblait n´attendre que moi. Je part en tête à queue, heurte le rail de l´arrière et fini par m´arreter en bas de la descente. Pendant que o0JeffRSX0o qui gère notre course me balance dans l´oreillete " plus vite les premiers de la catégorie ont creuvé" j´essaye de repartir croyant n´avoir endomagé que le pare-choc mais au bout de 10 metres je ne peux plus avancer et là je vois s´afficher sur l´écran de la borne " vous êtes contraint à l´abandon". C´est à ce moment que je comprend que c´est tout le train arrière qui est foutu.

Et merde, tout ces efforts pour rien, je suis dégouté. Et que dire de Rinspeed qui n´a même pas eu le volant.

Voilà une assez bonne mise en scène de ce que j´aimerai qu´il soit possible dans Gran Turismo 4, ésperons.

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
13 mars 2004 à 23:36:13

Interressant ! !!
En fait, pour résumer ce que tu veux toi, c´est beaucoup de réalisme dans le jeu : pannes en tout genre, météo changeante, gestion de budjet, personnalisation des couleurs de la voiture etc...
Est ce que je me trompe ? ?

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:03:54

Tu as tout à fais compris.

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:27:59

Pour GT6! lol

Très marrant comme texte bravo!

Je tiens juste à préciser que si je perds 3 kg je ne pèses plus que 42!

C´est clair que ça serait sympa de faire ça. Mais la PS2 ne laisse pas ces possibilités je penses alors pour GT6 sur PS3?

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:30:43

Un truc qui serait marrant seraitr une connexion entre plusieurs jeux:

L´équipage 69 s´est décidé à reveir l´année suivante avec une Lamborghini murcielago R-GTR achetée grâce à l´argent du trafic de bagnole de GTA 5.

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:34:57

Aha

Team69
Team69
Niveau 9
14 mars 2004 à 11:41:00

Et le lendemain de cette grosse déception, Bourdais remporté l´Indy 500.

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:32:12

je faisais pa partie de la team 69 :snif2:
:lol: je plaisante je m´en fous en fait mais la mise est très sympa et ce serait super de pouvoir faire ça.

seb]
seb]
Niveau 15
15 mars 2004 à 18:47:03

avec le headset on pourrait dire aux stand de changer que les roue ou que l´huile ou mettre que l essence ( pour ne pas perte trop de temps)

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:51:40

Et à ce moment là on a les autres qui jouent à faire les mécanos pour changer les roues et à mettre de l´essence avec la pompe logithech pro...

c´est clair qu´il faut mieux conduire àa ce moment là.

Team69
Team69
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:57:22

seb] Posté le 15 mars 2004 à 18:47:03
avec le headset on pourrait dire aux stand de changer que les roue ou que l´huile ou mettre que l essence ( pour ne pas perte trop de temps)
Ou de modifier certains réglages...

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:12:07

Vous avez vraiment de bonnes idées, je trouve ! !!
Bravo ! !! :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
15 mars 2004 à 20:02:27

Team69
oui aussi les réglaces
comme ça on pourrait avoir encore plus de réaliter vu que l on communique avec les stand

D ailleur ds les jeux de f1 et rally il devrait le faire l´option

seb]
seb]
Niveau 15
16 mars 2004 à 18:16:02

et sinon...

Team69
Team69
Niveau 9
16 mars 2004 à 21:38:06

Qu´il y est le circuit de Cleveland.

Team69