CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon gt de reve

Team69
Team69
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:33:23

Des championnat officiels.

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
07 mars 2004 à 15:10:58

Capitaine Haddock : tes idées sont tres bonne mais la tu en demande un peu trop : ce jeu existera sur la playstation 15 avec granturismo 30.

Dauer : pourquoi ne pas mettre une vue cocpit ? ?
Ce serait beaucoup plus réaliste et plus prenant, et puis je ne vois pas pourquoi ce serait injouable ! !

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:20:38

Dauer Posté le 07 mars 2004 à 11:10:21
Il y aura une bonne partie de tout ça dans GT5.

:d) Parce qu´il y aura un GT5, et avec ça?
Qu´il y ait un GT5, d´accord ça parait probable, mais comment peut tu savoir ce qu´il y aura dedans?.

technman
technman
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:44:48

Team69 Posté le 07 mars 2004 à 12:33:23
Des championnat officiels.

C´est une très bonne idée Team :ok: , malheureusement j´ai peur que ce genre d´amélioration ne soit jamais au rendez vous... :snif:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:07:16

je pense que beaucoup trop de choses super seront jamais présentes. :snif:
Mais bon ce que Polyphony nous offre est déjà très bien et largement suffisant par rapport aux autres jeux de caisses.

driver_x
driver_x
Niveau 9
09 mars 2004 à 15:14:35

je suis dacord avec dauer..les vues cocpit non jamai etai tres jouabl!!tous simplemen car dans la realitée le pilote peut tourné le tet dans sa bagnole alor ke dans un jeu...´est pas posibl..ca c mon argumen...

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
09 mars 2004 à 17:56:35

C´est vrai, driver_x, en vue interne, l´angle de vue est beaucoup plus réduit, ce qui réduit du coup la jouabilité... mais malgrès tout, Polyphony pourrait faire un effort pour intégrer dans ses GT une vue cocpit...
En fait, l´idéal pour qu´une vue cocpit soit vraiment jouable, ce serait qu´on puisse brancher un casque à la console qui intégrerait un ecran, et que les mouvements de la tête puissent faire bouger l´angle de vision. Ainsi, dans le jeu ( que ce soit un GT, un autre jeu de voiture voire meme n´importe quel jeu, il suffirait de se retourner pour voir ce qui se passe derriere.
Apres tout ce genre de gadget n´est pas du tout de la science fiction et certains existent deja.
Il faut desormais souhaiter que l´on voit ca sur la future playstation 3, mais aussi les consoles de nouvelles génération et aussi les PC ! !!
Alors, Dauer et driver_x, dans ces conditions de jeu, trouveriez vous qu´une vue cocpit vaudrait vraiment la peine ou préferez vous uniquement la bonne vieille vue externe ? ?? :)

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
10 mars 2004 à 18:25:38

Gran Turismo 5------> Reflechi ! c est completement incoherent ce que tu dit, l idee de pouvoir tourner la tete en vrai pour que ca se passe dans le jeu est assez bien, mais en pratique c est completement injouable.
Jm explique: Je suis en 2008, je joue GT5 sur ma PS3 sur internet en vue cokpit. Jsuis premier dla course et j ai un joueur japonnai qui est tres doué et qui me colle au cul depuis le debut de la course. Pour jouer je fixe l ecran on est d accord, n est ce pas ? Mais je veux regarder ou est ce nippon qui me colle au cul depuis 10 tours ! ! Alors je me retourne en vrai pour regarder dans le jeu derriere moi, mais pendant que je suis retourner je ne regarde pas l ecran qui montre ce qui se passe derriere moi. Mince manque de bol j etait a la fin de la ligne droite de Paris Tarmac pendant que j etait retourner comme un abruti en train de regarder la penderie de ma grand mere qui exposé joyeusement les string de ma copine Britney Spears ( pour mon plus grand bonheur ! lol), et jme mange la rambarde de securité de plein fouer dans le jeu: Moteur en miette---> Retour au Stand---> 5 place de perdu dans la course ----> La victoire envolé contre mon plus grand rival Mr Tamagotchi Sushi----> C est balaud----> Faudra que je me retappe 30 tours a me tirer la bourre avec Mr Sushi ! !

Donc ton casque faut revoire sa conception, il est pas tres au point lol ! !

driver_x
driver_x
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:31:02

le cask sera pour la play8....mai bon on peut toujours revé....

driver_x
driver_x
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:34:34

sa c bien vrai!!! :rire2:

Team69
Team69
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:51:05

69 messages
:lol:

seb]
seb]
Niveau 15
10 mars 2004 à 20:00:23

et un message de plus

moi je rêve du jour où l on aura la vu interne ( cockpit)

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:18:22

merci seb ! !!

lol Capitaine, en fait tu n´as pas tres bien compris ce que je voulais dire et c´est vrai que ce que tu as compris est incoherant.Je me réexplique :
le casque dont je t´ai parlé comporte un écran, qui se glisse sous les yeux du joueur ; donc si tu te retourne, l´écran suis ta vision.
Avec des lunettes de soleil que tu regardes n´importe oû tes yeux sont toujours protégés.
En esperant que tout le monde ai compris : Dans ces conditions souhaiteriez vous une vue cocpit ou prefereriez vous la bonne vieille vue externe ? ??

Dauer
Dauer
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:20:42

Ca éxiste sur Ace Combat 3 qui le gère mais ça coutait pret de 1000 € à l´époque!

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
11 mars 2004 à 23:22:01

Et toi Dauer, la vue cocpit ca te branche vraiment pas ? ?

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:51:49

granturismo5

tu parles d´une technologie inexistante pour le moment et donc au mieux elle sera abordable en 2010

granturismo5
granturismo5
Niveau 6
12 mars 2004 à 10:11:24

Non pas autant que tu penses xguil, ces especes d´ecran casque existent depuis quelques années déja, mais c´est vrai qu´ils ne font pas beaucoup parler d´eux car la technologie n´est pas encore assez developpée. Mais cherche un peu sur le net et je suis sur que tu trouvera ce que je dis. En tout cas je ne trouve pas completement stupide qu´il y ai eventuellement ce genre d´accessoires sur les consoles de prochaine generation.

Mais bon, ca serais vraiment cool si quelqu´un répondait à ma question que je répéte. Souhaiteriez vous une vue cocpit ou prefereriez vous la bonne vieille vue externe ? ? ?

jeannico
jeannico
Niveau 1
12 mars 2004 à 10:42:40

J´aimerais que gran turismo sorte avec toute la gamme de BMW: série 3, 4, 5, 6, 7, 8, etc... Et encore plus la M3 et la M5.
D´ailleurs quelqu´un sais s´il y aura des BMW dans GT4 ( mis à part la Mc Laren biensûr...)

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2004 à 09:57:32

ok granturismo5
excuse moi de ne pas avoir compris
c´est vrai qu´il faudrait quelque chose comme ça et avec la vu cockpit ce sera géniale

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:42:48

granturismo5

pour répondre à ta question je dirai que ce serait pas un mal mais personnellement je ne l´utiliserait mais pour d´autres ça pourrait être un plus.

jeannico

il y aura des BMW, dont la M5 Concept présenté à Genève. tu peux aller voir la liste qui est quelques pages avant.

La vidéo du moment