Moi je veu un gt avec des graphismes euhh....comme la realité, ce que vous voyer autour de vous en fait lol.
Avec tout les circuits GT et F1 du monde, tous sans exception, avec des circuits urbain dans les plus grandes metropoles du mondes, toutes les speciales de Rally, plus d animation de la part des spectateur ( en brandissant des sponsors d une ecurie dans les gradins par exemple). La presence de haut parleur interractif pour animer la course.
En ce qui concerne les voitures, toutes, toutes, toutes depuis la toutes premiere voiture de l histoir en passant par tout les concept. Le tout avec les degats bien evidemment qui ont un effet sur le comportement evidemment et la vue cockpit evidemment. Ajouter a cela toutes les GT du mans de l histoire, toutes les GT de la JCGT de l histoire, toutes les GT de la DTM, toutes les GT de la V8 Supercar et du Nascar, plus toutes les F1, F2000, F3000 de l histoire en passant par les championnats de prototypes de tel ou tel constructeurs ( Formule Renault, Formule France par exemple).
Un mode online jouissif, jubilatoire et a-faire-dans-son-froque avec 6 joueurs ( pas plus sinon on tue l esprit de Gran Turismo) qui peuve se communiquer via le casque usb ou meme avoir la foto des joueurs concurrents via l eye toy ! !! Ajouter a cela des championnat des meilleur pilotes organiser par Polyphony ou Sony a travers le net, avec une retransmission TV de la course sur Eurosport.
En ce qui concerne le gameplay: les degats et vue cockpit ( je sait je l ai deja dit ! !), les changement climatique en fonctionde la region du globe sur laquelle on se situe ( dans le jeu pas en vrai ! ! lol). La possibilité de tunner sa caisse et de mettre des sponsors a gogo ( faire sa propre voiture de course en fait), ce qui donnerait une certaine personnalité a chaque joueurs sur le net. Les pare brise des bagnole un peu moins foncé serait les bienvenues, juste de quoi voire correctement le pilote. Ensuite les flamme qui sorte du pot lors des rapports de vitesse sur les caisses de courses, et des moteurs destructible slon la violence de la conduite du joueur ou d un choc. Aussi des reflet du paysage sur les pare brise lors des vue cockpit avec aussi des effet impressionant avec la plui, la neige, le sable etc sur le pare brise. Et pour finir, un truc tou con QU IL Y AI ENFIN DES SALISSUR SUR LES VOITURES DE RALLY ! !!!!