CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon gt de reve

technman
technman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:08:25

Je sais bien mais en meme temps GT est sensé etre " the real driving simulator".
Si pour les idées que l´on a cité certaines personnes ne voudraient pas les voir il serait simple qu´elles soient dispo de facon optionnelles dans le menu du jeu. :ok:

Team69
Team69
Niveau 9
23 février 2004 à 13:04:46

Je voudrais qu´il y est Surfer Paradies comme circuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 19:47:43

surfer paradise ? :) kezaco ?

Team69
Team69
Niveau 9
23 février 2004 à 20:48:36

un circuit australien utilisé en Champcar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2004 à 21:02:22

ah bon... jamais entendu parler et pourtant je suis les courses de champ car ( je ferais attention cette année)moi je proposerai comme circuit : daytona ( le circuit routier + l´ovale) et brands hatch, mais aussi le circuit australien où ils font les 24 heures . .. damn je me souviens plus du nom ! il est vachement connu là ! ils roulent meme en V8 supercar dessus avec les tickford et les trucs du genre... rolalaa la mémoire que j´ai en ce moment !

Team69
Team69
Niveau 9
26 février 2004 à 00:00:06

Barstust c´est un circuit qui tue sa race profonde. Mais il est plus connu pour c´est 1000 kms. J´aimerai qu´il y est Pau aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2004 à 08:29:17

voilà ! c´est bathurst ( sans le " r" et avec un " h" :) ) ! j´avais complètement oublié, merci lol
ouai enfin il est connu pour tout lol c´est un circuit trop trop mortel...
pau ce serai bien qu´il le mette, mais je pense pas, c´est pas assez connu parce que déjà que polyphony met quelques circuits qui existent, on v pas leur demander un ptit circuit en ville paumé lol :-d

Team69
Team69
Niveau 9
26 février 2004 à 11:19:54

Pas connu? Le circuit de Pau à une trés grande histoire qui remonte aux années 20, il était l´epreuve majeur du championnat F3000 tant et si bien qu´une victoire là bas c´était la F1 quasis assuré pour le pilote et des compétition telle que le FIA GT et le DTM sont candidate à l´organisation d´une course. Ce n´est que depuis quelque années qu´il commence a être délaissé des championnat européen. Mais il vont revenir.

Team69
Team69
Niveau 9
26 février 2004 à 20:48:30

ce serai chouette aussi qu´on puisse créer son propre championnat.

Team69
Team69
Niveau 9
26 février 2004 à 20:50:57

et qu´il y est plus de circuit ovals

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 22:34:53

c´est bien de proposer des circuit comme moi j aimerai que Evreux soit présent mais bon je peu rêver

Au moin on n´as pas à ce plaindre on as paris ( il parait qu´il y en a 2 paris et rally paris )
Mais peut être aura d´ont ds le future un gtworldtour ( avec toute la planète de représenter ( se jour là ce sera la playstation 10 au moins)

Mais j aimerais bien qu´il fasse une compétition de 24 heure avec des bonus à la clé ( comme ds le jeu des 24 heure du man on pourra sauvegarder une fois rentrer ds les stande)

hein qu´en penser vous???

un championnat avec quelque circuit d´une durée de 24 heure ( donc alternance jour/nuit et pourquoi pas soleil/pluie ou même soleil/neige)

voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2004 à 22:40:59

ouaip 24 et sauvegarder dans les stands ce serai tranquille mais bon je pense que y a des joueurs qui seraient un peu lassés lol ca se comprend quand meme mais moi je suis pour lol

et vive la lamborghini diablo GT nomad de gt3 jap !

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 22:41:44

sinon ds ce que j ai lu

le retour de pike peak moi aussi il me manque ( vraiment beaucoup) on as des chances de le revoir vu qu´il y aura + de 100 circuits

sinon quand l´équipe pourra mettre les dommage au voiture ( donc les détruire) il faudrait mettre une option ( Non à la destruction) comme ça ceux qu´il ne le veulent pas ne verront rien ( moi j aimerais bien voir les dégats)

voila

proposer tout ce que vous voulez ici on as le droit de rêver

Team69
Team69
Niveau 9
28 février 2004 à 23:08:47

Qu´il y est les modifications course sur la Caterham S Seven et championnat dédié à cette voiture. Comme la plus part des championnats nationaux.

Que le nombre de voiture au départ varie entre 10 et 30 et qu´il y est des casses moteurs.

Et dans les modifications course, ce serait bien qu´on puisse choisir le numéro de la voiture. Moi je sais déjà lequel je prendrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2004 à 23:11:56

moi j´aurais le 24, ceux qui me conaissent comprendron pourquoi

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2004 à 08:57:24

ok

smais il faudrait choisir soit son numéros ou alors selectionné une option qui donne le numéros en fonction du chrono pour se placer

et oui il nous faudrait les qualificatons

ps tu peut m expliquer pourqoui le 24 car je ne venais plus c´est temps si car j´éais un peu énervé qu´il repousse gt4 à l´automne mais bon peut sortiron t´il gt4 ( prototype) la version quiétais jusque là que pour le territoire japonnais mais qui est en discussion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 09:35:49

ben y a plusieurs raisons lol la première :
http://www.jeffgordon.com là vous comprendrez tout de suite

et la principale, quand même
( c´est moi sur la photo parce qu´on peut confondre :-d )
http://site.voila.fr/granturismo/valencegrand.jpg

Team69
Team69
Niveau 9
29 février 2004 à 14:31:11

Moi le 69 mon chiffre porte bonheur.

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 février 2004 à 14:32:28

Team69 :d) Oui moi aussi mais eulement quand la fille est bien propre...

Team69
Team69
Niveau 9
29 février 2004 à 14:38:27

Vous prendreriez quel chiffre vous?
Dauer :d) ouais pas quand elle a la chatte qui pue les crevettes.

La vidéo du moment