Aujourd´hui j´ai énormement d´infos.
Tout d´abord pour le Grand Prix de France, la FFSA prend désormais les rennes de la course et a décidé de baisser les prix des billets de 25% ils seront maintenant de 80 euros et demi tarif pour les moins de 15 ans.
Que les fans de Sarah Fisher se rassurent, la belle amériquaine particepera bien au championnat d´IndyCar cette année, au sein du Kelley Racing.
Et puis DTM maintenant, les toutes nouvelles Opel ont pris la piste la semaine derniere exit les Astra V8 voiçi les nouvelles Opel Vectra GTS V8 qui seront piloté entre autres par Frentzen, Aiello ou encore Fässler.
Il y aura bien quatre Audi R8 aux Mans cette année, une du Audi UK Team Veloqx, une du Team Champion et deux pour le Team Goh. Mis à part celle du team Champion participant à l´ALMS, toutes ces merveilles seront présentes aux 1000 kms de Monza le 9 mai pour l´ouverture du nouveau championnat Le Mans Endurance Series.