CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le sport auto

Team69
Team69
Niveau 9
01 février 2004 à 10:33:20

Les deux jours d´essais organisés par l´Indy Racing League on été l´occasion pour l´écurie Andretti Green Racing de présenter sa formation pour le championnat IndyCar. En 2004 cette équipe alignera pas moins de quatre pilotes avec Dan Wheldon, Bryan Herta, Tony Kanaan et Dario Franchetti de retour aprés sa blessure de 2003.

Team69
Team69
Niveau 9
01 février 2004 à 19:14:06

et pour finir, BAR a présenté aujourd´hui la 006 qui sera piloté cette année par Jenson Button et Takume Sato.

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
02 février 2004 à 12:15:48

SALUT LES GARS ! !

Enfin un topic pour ça, c très bien!

Concernant moi, j´accepte tout le sport auto sauf la F1 et le tuning. Donc avec moi vous pourrez parler de WRC, rallyes championnat de France, Super 1600, Régionaux, Puis Course de Cote, Slaloms, Le Mans...
Surtout n´hésitez pas à poster, poster, dans mon topic qui se trouve au forum " Sport Automobile" de la rubrique " Forums", ce topic est intitulé : " L´Actualité du WRC". puis il y en a d´autres sur les mythiques Groupe B, l´évolution des rallyes de 1973 à 2003-2004.....

allez, à très bientot!!@++

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
02 février 2004 à 17:34:01

. ....NON JE RENONCE A CE QUE G DIS ALLEZ VOIR LE TOPIC " Un Peu d´Ordre à ce Forum..." ! !!!!!!!!!

Team69
Team69
Niveau 9
02 février 2004 à 18:43:34

Tou de façon t´a rien dis d´intêrressant

kermadec
kermadec
Niveau 10
02 février 2004 à 18:47:12

il fait un peu trop le malin le gars.

il dit " avec moi vous pourrez parler de sa..." comme si il était le boss en bagnoles. un rigolo

Team69
Team69
Niveau 9
02 février 2004 à 20:21:39

Il y des bites partout

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
03 février 2004 à 16:44:49

t´as raison, il y en de partout :

========> Il y en a une qui ne sais même pas écrire " bitte" avec deux " t" ! ! Ce mec, il s´appelle bien sûr, Team69....

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
03 février 2004 à 16:46:19

Toi, Kermadec, ne parles pas trop vite, retiens tes propos car tu n´en sais rien du tout si je n´y connais rien en bagnoles ! !

Car toi, le nombre de conneries* que t´as dites sur les bagnoles dans les topics, crois moi, ça fait vraiment peine !

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
03 février 2004 à 16:59:18

Puisque l´on part dans les leçons d´orthographe ( que je nommerais plutôt faute de frappe), on s´apperçoit lorsque l´on étudie ton profil que tu as inscrit sur ta crate de visite :
" jcuis le boss rally" C´est un nouveau language qui doit concurrencer le SMS ?

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
03 février 2004 à 17:27:28

" le nombre de conneries* que t´as ->dites<- sur les bagnoles "
Le sujet ici c´est " tu", donc ce n´est pas " dites" mais dis, alors fait pas trop ton malin en orthographe, parce que là ce n´est pas une faute de frappe.
Il ne fait pas que des fautes sur son profil.
Si tu ne veux pas être critiqué pour tes erreurs, ne critique pas celles les autres :-)))

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
03 février 2004 à 17:39:11

Surtout qu´en vérifiant, le mot bite ne prend qu´un seul " t" car ce n´est pas le terme qui désigne le cylindre en acier que l´on rencontre sur les ports dont il est question...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
03 février 2004 à 17:53:20

Pour faire rentrer ce topic vers son but initial ( à savoir, le sport auto), je vous propose de contmpler la sublime photographie de cette Dodge Viper SRT-10.
:d) http://www.genesisautosales.com/DreamCars/Dodge%20Viper/2002%20Dodge%20Viper%20SRT-10%20fsv.jpg

Team69
Team69
Niveau 9
03 février 2004 à 18:09:30

lionel-martin je
t´eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeemerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
03 février 2004 à 18:19:25

c´est vrai que c´est beau, AG911[]. mais à part Dodge, peu de voitures ont réussi à m´epatter.

kermadec
kermadec
Niveau 10
03 février 2004 à 18:55:48

lionel-martin Posté le 03 février 2004 à 16:46:19
Toi, Kermadec, ne parles pas trop vite, retiens tes propos car tu n´en sais rien du tout si je n´y connais rien en bagnoles ! !

Car toi, le nombre de conneries* que t´as dites sur les bagnoles dans les topics, crois moi, ça fait vraiment peine !

je parles quasi jamais de bagnoles sur le forum mon pote. De plus ta pas l´air des plus malin. Je peux tres bien dire que t´es débile sans pour autant avoir une base requise en automobile au préalable. De plus je fais plein de fautes d´orthographe mais c pas une question d´intelligence l´orthographe....

encore un deplus, tavais dit que tu te ramenais plus sur le forum? taurai du ti tenir...

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
03 février 2004 à 19:36:07

Je pense, moi aussi, qu´on ne peut accuser les forumers de faire des fautes d´orthographes car le language le plus présent sur le net est le SMS. Celui-ci ne respecte absolument pas les régles enseignées en français !

momo348tb Posté le 03 février 2004 à 18:19:25
:d) c´est vrai que c´est beau, AG911[]. mais à part Dodge, peu de voitures ont réussi à m´epatter.

? ???? Personnellement, toutes les automobiles m´impressionnent. J´irai même plus loin, tout ce qui relève de l´automobile m´impressionne et... me passionne !

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
03 février 2004 à 19:52:32

j´ai oublié le mot " américaines" :lol:

Team69
Team69
Niveau 9
03 février 2004 à 19:52:56

Allez avec cet attardé, on a faillti oublier les infos du jour.

Tout d´abord de l´IndyCar, la socièté TAG Heuer a signé un contrat avec l´IRL pour devenir comme en F1 le chronométreur officiel de la série. La socièté ( fondé tout de même en 1860) aurra la lourde tache de permettre une précision au 10000eme prés.

Et alors qu´Imola a été rayé du calendrier 2005, le Nürburgring a prolongé son contrat jusqu´en 2009.

Et enfin des nouvelles de Mika Hakkinen, le double champion du monde finlandais a ce week-end participé comme l´an dernier a l´Artic Rally manche du championnat national ou il a fini 7eme sur une Toyota Corolla WRC.

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
03 février 2004 à 21:49:21

Attend, KERMADEC, te rabaisse pas avec ton nom breton...

" le nombre de conneries* que t´as ->dites<- sur les bagnoles "
Le sujet ici c´est " tu", donc ce n´est pas " dites" mais dis, alors fait pas trop ton malin en orthographe, parce que là ce n´est pas une faute de frappe."

AHAH AH HAHAHAHAH A HAAHH H A!!!!!!!!!!!!

AAAHH!! Va te cacher, mon pauvre, c´est bien " dites" qu´il fallait dire! Car ici, le verbe " dire" s´accorde pas avec " tu" mais avec " les conneries" ! ! Donc c´est " dites" qu´il fallait dire, car c´est: " LES CONNERIES que tu as DITES".
Puis en plus c´est bien plus français, ça se voit;...Alors retourne dans ton pays avec ton enseignement d´orthographe de petit negre.

Mais bon de toutes façons, toi tu vas me dire que tu aura toujours raison, tu vas essayer de me casser une fois de plus mais on va pas se prendre la tête avec ça, espece de gros bouffon ! ! Tu merites vraiment de subir cette insulte, je te le dis, HEIN!!?

La vidéo du moment