CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© ?¿? ® GranD~~QuizZ ® ?¿? ©

azor50
azor50
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:20:16

ouais parceque lycos trouve ça trop facile :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 16:30:10

bravo azor, 3 points de plus.

Championnat d´automne :
Azor50 5 points
Mastervoiture 2 points

--------------------------------------------------

Qui est le pilote qui a remporté le plus de courses en NASCAR ( 4 points) pendant combien de temps à t-il courru ( 2 + 2 points si années précises de début et de fin) et quel est le nombre exact de victoires qu´il a remporté ( 2 points)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 16:31:42

pardon je voulais dire : QUEL est le pilote :honte:

azor50
azor50
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:51:07

vache la fote de frencé, fai gafe, avaic tou les prauf de françai qui tréne surre le forome :sarcastic:
sinon jsuis nul en nascar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 16:53:23

bah lycos peut t´aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 16:53:55

attends ouais y a des profs de français mais moi j´suis en 1ere L donc voila j´ai pas le droit à l´erreur mdr

Dauer
Dauer
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:58:02

MDR du nascar, je suis nul aussi là dessus :doute:

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:06:42

Dale Earnhardt

pa sure ms c dja ca et essaye d´etre plus en rapport avec la serie gt
genre combien de permi y a til ds tel jeu et tt ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 17:11:56

je garde l´esprit du grand quizz qui a si bien marché comme il l´était, modifier son contenu serait modifier la perspective dans laquelle il a été faite.
ce quizz est fait pour vous questionner sur vos connaissances automobilistiques ( hum)(et la maniere dont vous recherchez les réponses sur internet mdr) et non pas pour voir vos connaissances sur gt... lisez un peu les autres pages pour connaitre le but du gran quizz ( surtout la premiere)

sinon c´est pas dale earnhardt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 17:16:46

meme si au fil du temps, une seule personne pose les questions, c´est plus simple pour les points. sinon je rapelle la question en cours :

Quel est le pilote qui a remporté le plus de courses en NASCAR ( 4 points) pendant combien de temps à t-il courru ( 2 + 2 points si années précises de début et de fin) et quel est le nombre exact de victoires qu´il a remporté ( 2 points)

Une réponse éronnée : Dale Earnhardt

azor50
azor50
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:35:59

so easy for me : Richard Petty par contre le nombre de victoire j´ai pas compté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 17:39:10

c´est bien mais c´est pas fini ^^

Championnat d´automne :
Azor50 9 points
Mastervoiture 2 points

question en cours :
pendant combien de temps Richard Petty à t-il courru ? ( 2 + 2 points si années précises de début et de fin) et quel est le nombre exact de victoires qu´il a remporté ? ( 2 points)

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:16:26

voila kel etait le prob de mon topic frizz?
merci de me repondre

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:26:56

les caractères à la con...

cf le topic du modéro v2.0 ( là ou tu aurais d´ailleurs du poser cette question)

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:38:07

waouh fallait etre dingue pour le relancer celui là, par contre pour le moment pourrais pas répondre souvent... :ok: :)

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
22 septembre 2004 à 18:46:44

bon ben tanpi alor :snif2: :snif:

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:09:58

Jeff, en tant qu´ex poseur de questions, voici les règles à suivre pour poser de bonnes questions ni trop faciles, ni trop chiantes ( afin que ça ne coule pas au bout d´une semaine par lassitude des forumeurs).

1 Pas de recherche sur internet pour trouver tes questions. Si toi, tu le fais, les forumeurs le feront et ce ne sera plus qu´une course à celui qui dégaine google le plus vite > aucun interet.

2 Si on dit pas de recherche sur internet, ça veut dire que tu dois chercher de par toi même avec ta culture automobile des questions ni trop faciles, ni trop dures.

3 Essayer de ne pas faire rechercher des noms que personne ne connait. Le mieux étant des dates, des modèles de voitures ou des marques. Les marques étant le mieux car même si on ne connait pas la réponse, on peut tenter d´y répondre par une intuition.

4 Savoir doser ses points. Là je trouve que ça va pas. 2 points, c´est pour une question dont tout le monde connait la réponse. 3 points aussi. A parir de 5 points, ça demande un peu de connaissances ou de recherche. 7/8 une bonne connaissance. 10 points, très dur.

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
22 septembre 2004 à 19:34:24

merci rinspeed je pensait comme toi ms pa le courage de tt ecrire paske je sui un fenayant :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 21:26:17

guichou ) mais je SUIS dingue ! . .....

bah ckeu je demande c´est que des trucs que je connais j´ai pas envie de me souler pour les chercher des questions hyper difficiles.
en plus sérieusement en février avec tes questions momo et moi c´était la course à google en général la moitié c´est impossible de le savoir ! surtout la derniere question de février avec la suzuki mdr ! et c´est pas pour rien qu´on répondait tous en mettant des liens lol

bah de toute façon jfais ce que je peux pour que les questions soient pas difficiles à mon gout, mais je prefere pas toucher aux questions trop simple au sujet du mans et de la formule 1...

je sais t´as raison mais bon quand meme faut pas que ce soit trop simple ! et puis c´est un début j´fais ce que je peux, j´m´améliorerai d´ici peu de temps, faut juste que je m´habitue à ce que les gens ne savent pas les memes choses que moi...

je prends note de tout ce que t´as dit merci encore

bon ben si vous etes d´accord on enleve cette question qui vous semble trop difficile et on revient en europe...

Comment s´apelle le créateur de la marque Renault ? ( nom + prénom )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 21:50:37

mais c´est trop simple :snif2: lol

La vidéo du moment