CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

© ?¿? ® GranD~~QuizZ ® ?¿? ©

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:18:48

Eylulu, normalement, on attend la réponse de la question précédente avant d´en poser une autre. C´est Litobig qui l´a dit. Donc je suis pas sûr qu´elle soit recevable. A lui de juger. Surtout qu´à ce train là, tu fais du double emploi avec " Le Garage".

Sinon, c´est bien un quad donc pedro_goloso a 6 points. Et c´était pas fait pour te dépasser Litobig mais celui qui ne connait pas Tomb Raider aura un peu de mal :-)))

Bon au cas où, je lance une autre question:
Dans Men in Black 2, quel star de la chanson ( hormis Will Smith) fait une apparition? ( 4 points)

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:28:19

Quand je parle de double emploi avec " Le Garage", c´est que tu as un style de question particulier qui en général ne se reproduit pas ici. Tes questions portent en général sur des sujets difficiles ( pas à la portée de tout le monde, genre l´histoire de Singer, Panhard, les vieilles Fiat...), souvent à base de chiffres à trouver. Si tu nous fait ça ici aussi, on s´en sort plus. Regarde le temps que mettent les gens pour répondre à tes questions. Je ne te critique pas, au contraire, ça fait un juste équilibre entre les 2 topics. Garde le tien comme ça, il est très bien.
Et pour finir, je finirais par une citation de Dauer d´il y´a 3 jours:

" Non mais sérieux moi la date de sortie de la fuego ou de la fiat stilo ou le nombre d´éxemplaire de la 106 ça m´interesse pas trop."

:-)))

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:20:15

jennifer lopez

litobig
litobig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:33:09

Voila merci rinspeed tu semble avoir bien compris . .. En effet la réponse a une question ne peut etre divulger que par celui qui l´ a posé . .. 5 logique ) Donc et bien maintenant qu´ on est sur que c´ ´est bien un quad je te met les poits . .. Et pour eylulu, comme l´ a dir rinspeed fo attendre la réponse de la kestion précedente . . Dsl c la règles :-d Allez Sa va venir ne vous en faites pas lol

Rappel des scores:
pedro_goloso -> 6 pts
Litobig -> 4 pts
Prisedr -> 3 pts
Dauer -> 3 pts

Rinspeed -> aucune idée :-d ( au fait n´ oubli pas que sa serai bien si toi aussi tu gagnait des points , enfin moi je dit sa pour toi...
Mais c vrai ke tu pose de bonne squestion :::: Rinspeed :d) Poseur officiel de question :-d LOL

litobig
litobig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:38:09

------------ :d) Règles du GranD~~QuizZ :g) ----------

:globe: Chacun peut poser sa question et dire le nombre de point qu´ il lui attribu...( Ne pas dépasser 10 points )

:globe: Attention ! ! Il ne faut poser qu´ une question à la fois... Et attendre la réponse a cette dernière pour pouvoir en poser une a son tour :-)))

:globe: Les types de questions peuvent être de n´ importe quel thème, attention quand même à ne pas faire vraiment trop dur... ( exemple une question que seul un ingénieur peut savoir :-d )

:globe: Soyez clair, précis, poli, gentil ->> Respet quoi...

:) Bon quizz :)

LITBIG

Question actuelle ( rinspeed ) : Dans Men in Black 2, quel star de la chanson ( hormis Will Smith) fait une apparition? ( 4 points)
En attente de savoir s ic bien J-lo ( je ne sais pas moi personelement )

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:53:29

jadore la rapidité des forumeurs de ce forum...

litobig
litobig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 19:49:56

Eh oui pedro geloso... Ce n´ est pas la vitesste kil manke :rire: . .. Et on attend toujours la réponse . . :)

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:15:24

ehbah on n´est pa rendu à ce rythme là :sleep:

litobig
litobig
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:10:54

C klr mais il fo s´ y habituer :-d

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:41:56

Désolé pedro_goloso, mais je peux pas etre devant l´ordi toute la journée!
Litobig, tant pis, si j´ai pas de points, pas grave! :-))) Et je suis content que mes questions te plaisent. C´est simple, je cherche pas à faire hyper compliqué en cherchant un truc dans un livre ou sur le net rien que pour piéger. Je fais mes questions selon ma culture sans rien chercher nulle part et essaie que le sujet puisse être connu de la majorité. J´essaie aussi d´avoir des réponses qu´on puisse trouver sans pour autant connaitre le sujet et sans chercher pendant dix jours sur le net. C´est comme ça qu´on peut s´amuser! :-)))

Pour la réponse à la question:
ce n´est pas J-Lo.
Petit indice : c´est un homme.
Litobig, tu peux toujours tenter des noms de star!

Normalement, je pourrais pas revenir avant demain soir ( 22/23h?), alors désolé d´avance, surtout pour pedro_goloso :-)))

litobig
litobig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:37:05

rinspeed... : Ok c pas grave on va chercher . .. Euh shaggy ?

litobig
litobig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 10:38:41

AAAhhhh je pense avoir trouvé : C´ est Mickael Jackson . ..

( pour tes questions rinpeed si tu vex continuer vas y , ellessont géniales )

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:27:28

J´ai pu venir 5 minutes et t´as trouvé, c´est bien Michael Jackson.
Donc 4 points pour toi Litobig.

Nouvelle question:
Avec quel groupes automobiles, le groupe PSA ( Peugeot+ Citroën) construit des éléments ou des voitures en communs?
Il y´a 5 groupes automobiles à trouver.
1 point par groupe trouvé.
1 point bonus si vous donnez qu´est ce qu´il fabriquent ( ou vont fabriquer) ensemble ( pour chaque groupe).
Vous n´êtes pas obligé de donner les raisons, vous pouvez juste donner les marques si vous savez pas. Par contre si une marque a été trouvée par quelqu´un, une autre personne peut en donner la raison et ainsi recevoir le point bonus, mais dès que les 5 marques sont trouvées, la question sera terminée.

Je précise pour Litobig qui dit à chaque fois qu´il sait pas: Tu peux toujours tenter des marques :-)))

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:31:24

citroën, ford, toyota, renault et porsche

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:34:45

citroën :d) chassis, plateformes...
ford :d) nouvelle generation de diesels commun aux deux constructeurs
toyota :d) constructon d´une petite voiture à moins de 7500 € pour les marchés en voix de developpement
renault :d) production et elaboration du V6 et de la boîte auto commune aux trois marques françaises
porsche :d) le constructeur allemand a revu tout le haut moteur du v6 pour faire passer sa puissance à 210 ch et a elaboré avec peugeot une nouvelle boîte automatique

litobig
litobig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:57:24

Ok rinspeed, je v tenté fiat, chrysler, bmw, lol c juste pour tenter...

Rappel des scores : ( et je repase en t^te)

Litobig -> 8 pts
pedro_goloso -> 6 pts
Prisedr -> 3 pts
Dauer -> 3 pts

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:19:12

Ah j´en avais oublié un. Donc y´en a 6 et ils ont tous été trouvés.
Citroën n´est pas accepté parce qu´il fait partie du groupe PSA et j´ai demandé les autres groupes en relation avec le groupe PSA. Désolé prisedr ( relis la question, c´était précisé).

Prisedr a donc 8 points parce qu´il a trouvé Ford, Toyota, Renault et Porsche ( que j´avais oublié) et a donné les raisons à chaque fois.

Et Litobig a trouvé les 2 derniers, cad Fiat et BMW. Tu as donc 2 points puisque tu n´as pas donné les raisons. Tu vois en tentant...
Les raisons sont les suivantes:
Fiat: monospaces et utilitaires en commun.
BMW: prochaine production de petits moteurs essences pour la Mini et les petites BMW.

En résumé pour cette question prisedr 8pts et Litobig 2 pts. Bravo à tous les 2!

Nouvelle question:
Entre les visiteurs 1 et les visiteurs 2, quels sont les 2 principaux éléments concrets qui ont changé et qui font que la suite n´est pas raccord avec le premier épisode? ( cad si on collait les films bout à bout pour en faire un seul, qu´est ce qui ne colle pas entre les deux films?) 4 points ( 2 pour chacun).

litobig
litobig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:06:00

Mdr rinspeed j´ ai pas de mérite j´ ai fait au pif :-d

Rappel des scores :

Prisedr -> 11 pts
Litobig -> 10 pts
pedro_goloso -> 6 pts
Dauer -> 3 pts

Euh ( encore au pif . . ) C´ est l´époque qui change non ? ? et le lieu ? ?

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:20:51

ils ont changé la safrane contre une passat ( ahh les histoires de gros sous).

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:21:22

et ils ont aussi changé Valérie Lemercier contre Muriel Robin

La vidéo du moment