CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O>>> Faut que sa ruffe O

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:25:37

Et finalement c ki est bien dans tout sa c ke a la fin tt le monde est content de partir... C d´ ailleurs le seul moment ou on est heureux . ..
Voila koi le genre de truc ke je fé l´ après midi lol... demin je v au carnaval d´ albi, jv fer la fete whaououuuuuuu... Litobig sort de chez lui, sa s´ applaudit :rire:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
14 février 2004 à 23:25:52

j´y vais ( toujours) avec un certain plaisir pour tober toute ma " gentille" famille maternelle.
Entre les dévissages de plateaux apéro pour que tout ce casse la gueule, la comparaison de leur foie gras à du pâté, les fotos de moi ( on se demande ou est-ce qui les ont captés) qui finissent dans la cuvette des..., le tobage d´une tante complètement ratée, le bourrage de gueule au champagne à trois francs, les appels anonymes sur tous les portables... . .. . ..
C´est toujours une grande partie de tob et j´y vais toujours gaiement :rire:

je retombe en enfance inside et j´aime ça ! !! :rire2:

Par contre j´avoue m´ennuyer aussi parfois et dans ces cas rien ne vaut l´auto envoi de textos.

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:27:02

En gros le mieux c de trouver une excuses :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:29:47

ouais les textos c´est l´issue de secours !
rien de tel d´avoir un compagnon qui lui ou elle soit la pour te remonter de le moral et te faire rire un ptit coup lol parce que sinon j´en connais qui seraient devenus dépressifs ! :)
et je ne m´imagine pas l´horreur si toutes les personnes qui s´ennuient à un repas familial deviennent dépressives... ce serait une catastrophe mondiale, les psys seraient surbootés ! :)

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:31:51

Heureusement pour moi c assez rare kon minvite, moi aujourd´ hui c t : _ Salade avec noix et oeuf ensuitee du foie gras, puis ensuite de la dobe avec du boeuf du sanglier etc etc . . :-d et ensuite le fromage, et puis le gatoooooo et la champagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:34:45

moi ce soir c´était crèpes.... je crois que j´ai fait une overdose de nutella et de chantilly avec la crepe depuis 22h jme sens mal lol c´est tro galère mais en tout cas qu´est-ce que c´est bon ! !! :)

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:35:56

Mdr, en plus dans le repas on parlait de ce ki fsé grossir, ( a cose de mon père ) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:36:53

ah ben la chantilly ça fait pas grossir nan nan :non2: lol
jamais de la vie :) :) :)

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:38:13

Non non c le sucre souvent et le chocolat, donc la chantilly je c pas ( mais on est des philosophe la ) . .. Moi en tout cas ce ki est bon je mange, d´ ailleurs on dirai pas mais j´ adore les épinard par dessus tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:41:28

ouais c´est quand même bien de manger à sa faim et de manger ce que l´on aime... ( on parle pas des gens qui meurent de faim dans les pays du tiers-monde svp parce que sinon je sens que je vais plus vouloir m´empifrer de chocolat)
et puis le chocolat ! mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhh
la chantilly ! mmmmmmmmmmmh ( la chantilly vu que c´est de la creme ca doit aussi etre pas mal coté matiere grasses)
de toute façon tout ce quie st gras est bon... ( quand je dis gras je parle pas de la graisse sur les morceaux de jambon ou de boeuf lol :) )

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:42:38

rahhhh tu me dégoute lol . .. Non mais tsé koi regarde quatre 1 a coté c le 1111 messages :rire: . .. y´ en a kon vraiment rien a branler*

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:43:24

Mais sinon mmoi j´ adore deux gross tartine de nutella, devant la télé, a la ricaine koi . . Enfin la mondialisation ; -D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:43:29

allez faut que j´y aille moi jdois faire dodo, demain faut que je me leve tot pour jouer à prologue !
faite de beaux reves lol et vive gran turismo !
j´crois que je suis en train de faire une indigestion là :malade:

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:44:24

Bonne nuit, bonne nuit :rire2:
A demain :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:45:32

mdr nan à la ricaine c´est deux hot-dogs avec le pack de bud et la télécomande pleine de ketchup ! :)
ouaip au moins on pourra dire que le 1111ème message sera culinaire lol

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 23:46:23

:oui: :oui: :rire: Ciaooooooo :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:51:07

salut et @demain :)
au fait : quand j´étais en angleterre en 4ème c´était l´éclate mon correspondant il avait un pot de 5kilos de nutella ( un peu comme ceux qui commencent à etre vendus chez nous) et tous les jours à midi j´avait le droit à mes 6 sandwichs de nutella
le pot y est passé en une semaine ! :)
allez @+

Dauer
Dauer
Niveau 10
15 février 2004 à 11:25:21

C toujours marrant de foutre le bordel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2004 à 11:46:26

ouais surtout quand y a les 3 cousins qui ont respectivement 5, 8, et 11 ans qui sont là pour hurler dans tous les sens et casser les verres :)

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
15 février 2004 à 18:13:27

ça c´est le genre de trucs qui m´enerve les gosses qui braillent partout

La vidéo du moment