CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O>>> Faut que sa ruffe O

litobig
litobig
Niveau 10
13 février 2004 à 20:06:08

:oui: entièrement d´ accord

rodrigez
rodrigez
Niveau 7
13 février 2004 à 20:44:10

on parle politique maintenant

litobig
litobig
Niveau 10
13 février 2004 à 23:23:54

Bonne nuit amis forumeurs... Politiciens.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
13 février 2004 à 23:24:43

chers forumeurs, l´instant est critique. en effet, l´heure de dormir est arrivé :lol:

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 08:35:37

T´ es encore la toi ? Jtavé pas dit de te couché a 22 heures ? ?? :ouch: ? ? NOON ? ? Ah ouais merde :-d

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 13:14:07

:lol: 10heures aprés....

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 17:35:20

C l´heure du thé

litobig
litobig
Niveau 10
14 février 2004 à 20:45:26

En parlant de thé aujourd´ hui laissé tombé on est allé a un repas trop chiant, vous voyez le genre de repas kon commence a 12h et kon fini a 20 h, enfin jvous passe les détails. le grand sujet, -> La déprime et en effet yavé de koi déprimé las ba :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 22:05:34

lol c´était tellement soulant ?
jmimagine l´horreur, ça m´arrive parfois des repas comme ça... c´est le genre de truc que l´on ne préfère même pas vivre, on se tourne les pouces 4heures durant :)

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 février 2004 à 22:46:31

c´est la qu´on trouve ausso un interet envers les jeux pourris de son téléphone portable...

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 22:47:08

:lol: moi aussi sa m´est arrivé! J´étais allez loger chez un copain. Le matin il m´annonce que l´on va manger chez la " famille". Quel ne fut pas ma stupéfaction de voir qui en réalité se cachait derrière le mot " famille". C´était, ( c´est véridique) Le directeur de mon école! On a commencé a bouffé chez lui vers 14heures et a 20heures, on allait tout juste attaquer le plat principal. Yavait des pauses de 2heures entre chaque repas. claugue......

pour les petits(moi donc) ils avait foutu le tour de france en sourdinne! Passionnant. ( pour les connaisseurs, c´était l´étape qui terminait a colmar ya 3-4ans je pense)

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 22:48:01

Whay c tout a fait ca prisedr.

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 février 2004 à 22:52:53

Moi ça dépend des fois mais c´es souvent une occasion de bien s´empiffrer ( ce qui ne veut pas dire que je sois gros ( 45 kg pour 1M74)) mais c´est spur que quand on continue à parler et que il y plus rien à manger, là on se fait vraiment cheier! La seule solution est de perturber la conversation:

- Soit en allant à contre courrant des idée développée ( ils sisent que la déprime c´est moche et vous répondez que c´est un moyen de prendre des vacances et que de toute façon on survit)

- Soit en rebondissant sur un sujet qui n´a rien à voir et auquel les convives ne comprennent rien ( ce qui clot la discution) ( ils parlent de pêche et vous leur demandez ce qui les branche comme jeu PC et quelle connexion internet ils ont ( quand c avec les grands parents la discussion prend fin)

- Soit en choquant l´ensemble des invités en racontant des blagues audieuses...

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 22:55:33

Dauer: l´agitateur des soirées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:00:18

lol ouai tant que ça marche :) jvai essayer à l´occasion merci dauer pour le conseil
pour ma part je me levais toutes les 2 minutes faire pause pipi pause on va dehors matter les nanas par terre etc...
ca marche très bien au bout d´un moment il te demande : " t´en as pas marre de partir toutes les 2 minutes ? " et tu répond " c´est pas que j´en ai marre c´est que j´ai faim et que là on s´éternise" et normalment ils nt compris

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 février 2004 à 23:06:26

kermadec Posté le 14 février 2004 à 22:55:33
Dauer: l´agitateur des soirées :d) Ce qui peut être marrant c´est de le prendre comme un jeu de stratégie. Vous pouvez essayer de créer des camps entre les générations ( parents/Grand parents) ou des camps sur des idées ( pour ou contre l´avortment) vous les poussez à la dispute. Le truc est que si ça marche bien vous avez plus à aller à ce genre de dinés avant plusieurs mois! :rire:

kermadec
kermadec
Niveau 10
14 février 2004 à 23:09:15

MDR

bon je vais aller regarder match 1(genre téléfoot en belgique sauf que sa passe le samedi soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:19:37

vous avez plus à aller à ce genre de dinés avant plusieurs mois :d) :) LE REVE :)

vivementgt4
vivementgt4
Niveau 7
14 février 2004 à 23:21:09

oooooooooooooohhhhhhhhhh! oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2004 à 23:24:01

1100ème message !

mais le probleme c´est que c´est un reve inaccessible

La vidéo du moment