CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

O>>> Faut que sa ruffe O

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:13:07

et du satellite

litobig
litobig
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:27:14

OUi prise c pareil :-d enfin bon une bonne chaine meme si je préféré marcus alex juliette didou et toute la bande eux c t d passionné . .. Vive l´ ancien Game One lol

litobig
litobig
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:34:39

Tient on a un nouveua modo . .. Alors je fait un Up pour l´ attirer par ici lol non je rigole . .. alors que pensez vous de ce nouveau modérateur frizz... Moi je le trouve ( enfin je pense ) sympa on va bien s´ entendre lol si tu passe par la frizz laisse un ptit message qu´ on voille ke tu surveille . . parce que t´ a beaux etre modérateur ( et je dit pas sa que pour toi ) je trouve que les modéro ne discute pas beaucoup . . pourtant ils sont des inttrlocuteurs come les autres enfin bon c mon ptit truc a moi . . BVone chance Frizzz :) ( dsl mon francais est approximatif . .) n´ efface pas mon topic lol :rire:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:58:33

vi je suis là...

il est vrai que bon nombre de modérateurs ne parlent pas beaucoup, moi le premier... mais quand j´ai rien à dire je vois pas pourquoi l´ouvrir. Surtout pour redire les mêmes choses d´un forum sur l´autre !

mais je veille au grain, vous affolez pas :-)))

litobig
litobig
Niveau 10
22 septembre 2003 à 20:05:29

:ok: t cool mais bon je veut dire que si un sujet te passione beaucoup sont ceux qui ne parlent pas ( les modérateurs ) alors bon tu nous donne des règles mais moi je t´ en donne une . .. ( je peut ? , emrci lol ) si un sujet t´ intéresse n´ hésite pas a participer . . Mais je dit sa a titre indicatif parce que je sais que tu sais ( c francais sa lol ) ce que t´ as a faire bon allez je te trouve plutot cool :ok: Bonne vie de modéro

litobig
litobig
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:14:10

:up: Bon une matinée d´ école qui s´ annonce bien, controle sur une poésie en francais et controle sur La reproduction et les gènes en SVT sa promet :non:

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:45:55

DS de physique sur les quantité de matière DM de math...

litobig
litobig
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:03:41

Ben bonne chance mon gars lol moi sa c bien passé mon controle j´ avait bien révisé en surfant :lol: mais sinon sa va . .. Bon allé bonne journée . .. ( ensolléillé chez moi )

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:30:55

Ah... les contrôles. Enfin, je n´ai pas à me plaindre, les notes sont pour l´instant prometteuses.

Et puis comme je suis sur un topic qui n´est pas uniquement consacré à GT4, j´en profite pour vous demander des petites choses :

Je veux participer à des compétitions de Karting, je voudrais des infos sur les frais d´inscriptons, la longueur des séances,...

Il y a déjà un point positif, j´habite tous près de la piste de kart de Val d´Argenton ( dans les Deux-Sèvres > un département pommé dans le Nord-Ouest :lol: )

Merci de me répondre !

litobig
litobig
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:26:11

dsl je ne peut pas t´ aider moi meme j´ ai jamais toucher un kart . .. :non: alors bon c´ est pas moi qui t´ aiderai mais bon sinon . .. peut etre quelqu´ un pourra t´ aider mais le meiklleur moyen . ... c de crée un topic ki en palre dans le blabla ou dans un forum passion ( sil yen a pour ton cas) :)

-->> Litobig < <--

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:28:43

ne vous plaignez pas. j´ai eu un DS d´eco droit et demain je remets ça en communication et commerce. alors vous plaignez pas ! !!

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:35:47

DM de math + DS de physique aujour d´hui + DS de Histoire Vendredi + DS de math Lundi!

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:56:32

DS de phisike chimie, impossible :non2:

Dauer
Dauer
Niveau 10
25 septembre 2003 à 10:00:38

Moi aussi!

Le truc en amphi! Personne a capté mais moi je penses l´avoir réussi. Je serais décu si j´avais - de 17! ( je suis quand même en première S alors 17 en phys pour commencer l´année...

La classe!)

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:17:16

te vantes pas trop petit. je te pris de croire que tu vas en baver en 1ère s. mais bon, bon courage pour cette dure année qui t´attends et merde pour ton bac français en fin d´année

litobig
litobig
Niveau 10
26 septembre 2003 à 06:39:09

LOl c´ est bien ce que je pensais tous des grand savants dans ce topix . .. lol moi je me prend pas la tête pour l´ instant je suis encore en 3eme . . L´ an prochain je me lance dans une 2nde générale que j´ espère bien réussir . .. Mais bon qui sait ce que l´ avnir réserve . .. Enfin bon moi vos mos la j´ y comprend rien dans le style amphi c koi ?

litobig
litobig
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:38:11

Up . .. Bon rentrage de l´ école donccccc . .. weeeekkk endddddd ouaisssssssss lol tropb ien

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:44:29

Merci pour tes encouragements. Je vais essayer de m´en sortir.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:02:42

tip top méga cool ! le week est enfin là

Dauer
Dauer
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:45:41

Oui mais pas pur assez longtemps.

La vidéo du moment