CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:41:58

Tu dois avoir raison mais rien n´empeche que c´est pas une " super " caisse non plus la Isuzu Piazza mais c´est quand meme mieux.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:49:30

ouais bof, d´un côté comme d´un autre, c´est pas des supers caisses. mais dans l´histoire, je préfère quand même la XM

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:50:43

Pour ceux qui me ne me croiraient pas, je peux faire une capture d´écran de coté de l´Isuzu Piazza dans cette vidéo et vous verrez qu´elle a 3 portes et pas le même arrière que la XM.

Dauer
Dauer
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:53:28

Bien joué pour ´Izuzu Rinspeed.

AG 911 [] :d) après avoir dit mon sentiment sur la 605 je ne pouvais pas m´attendre de ta part autre chose que de telles bassesses. ( lol prends pas ça au sérieux je déconne :honte: :lol: )

Mia scette voiture est très appréciés par les Porschistes. Sa forme originale ( très originale) en fait une voitures unique en son genre ( originale quoi) et l´angle de la photo que tu as choisi la fait paraitre encore plus ( originale) qu´elle ne l´est.

Moi j´aime bien et son poids de 800 kg fait qu´elle est malgré ses 110 cv en vérsion de base à considérer comme une sportive. Elle a d´ailleur sérvi en sont temps de Pace car et même de voiture de pompiers.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:28:49

tu parles de quelle voiture?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:38:52

De la Porsche de la page précédente

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:25:49

salut grands fans. Tout d´abord bravo pour ce forum canon. je suis nouveau, je me présente: grand fan d´automobile et du sport en général, je trouve la saga GT vraiment réussie. bravo pour le travail de malade pour dénicher les voitures.
J´ai vu sur le lien de prisedr à la page 95 ( http://www.granturismo3.d[...]owthread.php?t=5074
, je sais pas si ça passe) des choses intéressantes, comme l´essai de la ferrari 355 ( je confirme bien, il s´agit d´une 355). Mais si la licence ferrari est obtenue, je pense k´il metteront plus d´une voiture, autant en profiter.

encore bravo :ok:
a+

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:51:52

Serait tu EsPanYoL?

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:57:21

salut EyLulu. en fait, français né à madrid. famille du nord, mondialement connu pour son gout tuning ``original´´ :sarcastic:

sulaco
sulaco
Niveau 10
02 décembre 2003 à 00:53:25

A la page 95??
Ton lien ne marche pas, on peut pô voir...

Au fait, j´ai joué à PGR2, et bien il met la barre très haut, et à jouer les cons avec leurs retards, les gars des chez polyphony on pas bien joué leur coup...

Pour la 914, moi j´aime bien, et je préfère même à un Boxster...

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:54:03

Oui mais PGR2 n´offre pas autant de bagnoles et de circuits et n´est pas aussi renommé que GT4 mais bon c net que ca sert a rien de le retarder car un jour les joueurs en auront marre et iront jouer a autre chose.

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:24:25

Pour la 914 elle est super cette caisse. C pas la meilleure des Porsche mais je la trouve plus interessante que 90/95% de la prod automobile totale.

Je penses que GT4 est suffisament bien installé pour ne rien craindre mais GT4 part avec un handicap:

La puissance de la console. Mais on éspère que le savoir faire et la passion des programmeurs de chez poliphony saura combler cet équart.

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:37:02

ça fait longtemps qu´on ne parle plus de changements climatiques durant la course. peut-on en espérer sur GT4?
je trouve que ça apporterait un + important au jeu

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:08:21

Nan la météo n´est pas à l´ordre du jour

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:09:39

hola como està? no pienso que podemos haber estos elementos en gt4

sulaco
sulaco
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:02:04

Oui, mais dans PGR2 il y a le Nurburgring... ET IL N´Y EST PAS DANS GT4!!!!!!

azor50
azor50
Niveau 9
03 décembre 2003 à 09:27:13

une pauvre news aujourd´hui : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000029840.html

put1 c´est riche l´actu en ce moment :(

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:02:54

:lol: Non, je blague. Je déteste cette voiture depuis que j´ai perdu la course qui lui était consacrée ( ou alors, où je devais impérativement la piloter) dans NFS : Porsche 2000. J´ai raté un virage du parcours et je n´ai pas maîtrisé cette automobile...
Ce que je n´approbais pas chez elle, c´était son design qui ne se distinguait pas assez des autres voitures de sa cathégorie et ce caractère sportivif qu´elle ne s´attribuait pas ( dans le jeu).

HappyMeal
HappyMeal
Niveau 3
03 décembre 2003 à 13:32:25

Oh ba tiens ya encore mieux niveau topic pourri la on abbat des records! Eylulu ta vraiment crée de la daube! Pipi caca prout bandes de PD

HappyMeal
HappyMeal
Niveau 3
03 décembre 2003 à 13:38:25

NEWS GT4

Y aura til l´affichage des vitesse? non parce que dans les anciens GT je ne savais jamais a combien jallais c t pourri. La au moins je pourrais mesurer a combien vont mes voitures.

PS : Dans GT3 ma ESCUDO allait a plus 500km/h

La vidéo du moment