CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:19:08

Vive GT4 avec que des pots de yaourts :lol:
Non sérieux, j´aime bien trouver n´importe quelle voiture, et plus c´est compliqué, plus c´est amusant :-))) Sur ce j´en ai marre des pots de yaourt!!! Pourquoi ils nous foutent les Midget japonaises??? Ca a quoi de sportif enfin?? Dans ce cas là, on devrait avoir la 4L, la 2CV, la Twingo, la Panda... Il faudrait peut être qu´ils se rapellent que c´est un jeu de course!

kermadec
kermadec
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:53:56

du bon boulot tout ca
bravo

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:48:00

OK ba envois les moi si tu veux ( la C5 et les autres nouvelles que tu nous indique). Merci

Pour les caisses genre midjet moi je suis pas contre. Ca amène un peu d´humour au jeu ce qui peut etre agréable dans un jeu assez sérieux comme GT. Et n´oublions pas que plus ya de caisses, plus on est heureux alors mieux vaut une midget que rien mais ca ne doit pas etre au détriment de vraies voitures de courses. Une caisse comme la 2cv aurait sa place dans GT4 car c´est une voiture qui a marqué l´histoire ( l´histoire de l´automobile est un des axes principal du jeu). N´oublions pas que c´est une voiture qui a été produite durant 44 ans ( 1948-1992) et a révolutionné la conception de l´automobile en son temps.

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:04:12

Dans ce cas là, on met aussi la Ford T et on a le temps de ramasser les paquerettes sur le circuit!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:09:27

A la rigueur, on pourrait mettre la 2CV Sahara, mais bon les midgets japonaises, je veux bien qu´il y´en ait mais là y´en a un peu trop

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:09:09

Oh ce serai marrrant

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:13:42

une 2cv, c´est beaucoup mieux qu´une poubelle avec une roue de secours devant

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:41:24

mieux vaut les deux!

Moi je trouve que le Midget II ressemble aux véhicules utilisés par les balayeurs dans les villes avec sa benne. Moi c´est la première chose à quoi il ma fait penser: un véhicule des agents municipaux. ( A quand la motocrotte???)

snow3773
snow3773
Niveau 4
14 novembre 2003 à 12:38:39

Salut les gars j aurai deux trois trucs a vous expliquer....

Numéro la date de sortie ce n est ni en janvier ni en juille 04 ca reste un secret qui sera dévoiler quelques jours avant la sortie, ensuite quand aux dégats je pens pas quil faut les introduire, parce que, gran turismo, c est the real driving simulator, donc il faudrait des dégats réel donc, on peterait trop vite les voitures car on peut facil atteindre les 250 a l heure et un virage loupé, et la voiture est bonne pour la casse :snif2: .

Ensuite moi aussi j ai une question, est ce que la mazda 787 B, la zonda pagani C12s race car, l´audi nuvolari quattro et l´audi le mans quattro seront t elles dans GT4?????? Et ce quil y aura toutes les voitures de gt3 et de gtc???

répondez et merci pour le topic il est génial :content:

Billy ( ps vous pouvez répondre par mail à snow3112@caramail.com lol ciao :ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:56:34

Deux trois trucs à vous demander plutôt...

Enfin

mazda 787 B :d) oui certainement , la zonda pagani C12s race car :d) oui certainement, l´audi nuvolari quattro :d) je sais pas et l´audi le mans quattro :d) je sais pas!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:49:24

enfin des bonnes critiques pour ce topic!!!!
ça fait plaisir! :oui:

snow3773
snow3773
Niveau 4
14 novembre 2003 à 18:22:20

Prisedr, c est qui qui critique bien????? :lol:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:38:01

Désolé mais... :rire2:

snow3773
snow3773
Niveau 4
14 novembre 2003 à 18:42:34

désolé???????????????????? mais?????????????????????? :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:59:07

celui qui me pose cette question!

snow3773
snow3773
Niveau 4
14 novembre 2003 à 19:01:51

Merci :lol: Enfait qui a fini tout es gt du 1 au concept a 100% et celui qui a dit l avoir essaié ou que ces potes on essaié le mode rally il pourraient nous dire si il y a des dégats non?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:21:26

Moi je tassure a 99% qu´il n´y aura pas de dégats.
On n´en a pas vu dans les screens et les licences sont 10 fois plus dures a obtenir dans un jeu ou il y a des dégats donc ca m´étonnerait.

snow3773
snow3773
Niveau 4
14 novembre 2003 à 19:23:34

alors ouf a 99% ca me rassure trop c est vrai que c est juste pour les licenses et pour donc pas de pannes seches pas de pneu qui éclatent donc mes cheres voitures finiront les courses entiérent un bohneur pour mon garage :lol:

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
14 novembre 2003 à 19:24:12

:cool:

http://www.gtplay.com/~forum/viewtopic.php?t=1814

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:59:10

ça me fait penser à la competition de derapages qui se fait sur le circuit d´hokeneim en allemagne tous les ans

La vidéo du moment