CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:05:42

Heu, vu la centaine de photos que je dois avoir, tu comprendras que je fasse au coup par coup, sur tel ou tel modèle.
Sur ce je t´envoie la Ferrari.
Si tu veux ( ou quelqu´un d´autre) une ou plusieurs autre(s) voiture, tu le dis.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:33:05

OK javoue il a raison ya bien une Ferrari a coté de la Lotus Elise

Tu a fait un beau travail meme si ce ne sont que des photos et non des screens du jeu ( Peut etre bientot?)

On peut alors n´etre sur de la présence de cette voiture mytique qu´a 50 % compte tenu du fait que l´on a pas limage dans le jeu et que que Sony et Ferrari nont peut etre toujours pas obtenus chemin d´entente.

Mais merci a toi pour ces trouvailles

Chapeau!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:57:31

------FLASH SPECIAL-------

Vous avez vu les news du 30 octobre?

Si non alors je vous apprend la sortie d´un nouveau GTA fin 2004 sur PS2!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:04:10

Merci!
Je suis content d´en avoir convaincu au moins un.
T´as tout à fait raison en ce qui concerne la présence de Ferrari. C´est pas parce qu´ils ont essayé qu´ils auront la licence ( je le précise sur mon site et + spécialement pour la Ferrari).

Des screens à la place des photos?
Ce serait possible pour la deuxième liste seulement ( celle après les voitures testés sur circuits) qui sont les véhicules confirmés, mais bon ils sont dispos partout. Par contre des screens sur la première liste, c´est impossible. Je n´ai que des photos de making of pour la faire et je peux pas m´amuser à mettre un bout de Ferrari par si, un phare de Jensen par là. J´y ai passé du temps à reconnaître toutes ces vieilles voitures anglaises ou bien encore des voitures dévoilés par GT4 Prologue comme la Mitsubishi HSR II. J´ai même découvert des marques dont je ne connaissais pas l´existence ( style Leading Edge ou Radical MotorSport). Ben tomber sur des voitures dont tu ne connais rien dessus à part une possible origine anglaise, c´est vraiment pas du gâteau. Enfin, j´y suis arrivé à les reconnaître toutes sauf 2 ( peut être bientôt).
Donc voilà, je ne peux que mettre des photos des voitures, comme ça, on se demande pas ce qu´est une Radical Motorsport par exemple.
Sinon j´ai deux screens de voitures ( enfin bon, si on peut appeler ça des screens vu qu´une est petite et l´autre est une photo lointaine mais reconnaissable) que j´ai mis dans la liste voiture testé, ce sont les Peugeot 205 T16 et Renault 5 Turbo Rally Car.
Toujours s´il y´a des interessés, qu´il me fasse signe.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:06:08

http://cars.ign.com/articles/457/457057p1.html

C´est une news qui raconte en gros que les gagnants du concourt de tuning de Las Vegas de chaque catégorie Best SUV ( 4x4), Best Japanese Import, Best European Import, Best Domestic Automobile, Best Hot Rod and a Best in Show se vera introduire sa caisse dans GT4. C genial

PS: Rinspeed > >> la 205 et la R5 ne sont pas des screens du jeu

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:29:22

Oui excuse moi, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j´avais 2 screens ( non présents sur la liste où il n´ya que des photos) des 205 T6 et R5 Turbo.

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:34:03

Reste à savoir à quoi correspond chaque modèle des gagnants maintenant...
Je vais essayer de chercher, je promets rien. En tout cas bravo pour l´info Eylulu!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:43:25

Bon ben faudra attendre pour le concours de tuning, c´est du 4 au 7 novembre. On verra après les modèles gagnants.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:47:10

Ouais résultats vendredi

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:01:25

tout ce que j´espere c´est que ce ne sera pas un vieux gmc à la barracuda avec 50 000 tonnes d´enceintes

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:09:34

Non non je pense pas ce sera des caisses genre Fast and Furious

kermadec
kermadec
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:37:37

dauer c´est l´ocasion ou jamais! vas y avec ta ruf pour kon soit enfin sur de la presence des rufs ds le jeu ^^

JEFF0711
JEFF0711
Niveau 1
04 novembre 2003 à 20:05:10

je crois que Rinspeed a fait une erreur car il a mit sur son site que la corvette stingray
n´ ete jamais aparu dans GT alors quelle ete diponible dans le premier opus ( elle ete nomme autrement mais c´ est la meme voiture)

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:48:36

non non pas d´erreur, j´ai mis que les voitures en rouge n´étaient pas présentes dans GT3 et GT Concept. GT1 et GT2, je ne les compte pas parce qu´ils peuvent pas récupérer les modélisations des ces 2 jeux pour GT4.

JEFF0711
JEFF0711
Niveau 1
04 novembre 2003 à 21:46:24

desole de mon erreur je m´ encline devant le perfectionnisme de Rinspeed

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:13:19

FC Porto 1 - 0 O.Marseille

Pour l´instant ( 71e) minute

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:13:53

Mais si la voitures qui remporte le concours ne fait pas partie des liscenses acquéries par Gran Turismo 4, l´introduiront-ils tout de même ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:14:06

fc bruges- milan ac:0-1

Mais on meritait o moins le nul. pff degouté le but a la 85eme. mais faut l´avouer c´est un bo goal!!!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:50:50

Y´a peu de chances qu´ils n´aient pas la licence vu que la plupart devraient être américaines ( ils ont les licences), une japonaise ( aussi, sans difficulté), quand à l´européenne, ils devraient l´avoir vu le nombre de licences qu´ils ont. Surtout que cette européenne a de fortes chances d´être une BMW ou une Mercedes ou une Audi ou une VW.
Sinon dans le cas où ils n´auraient pas la licence, ils peuvent toujours ne pas donner la marque et l´introduire quand même.
Au fait, dernière nouvelle, il y´aurait la présence de la Dodge Tomahawk ( concept car de moto à 4 roues avec un moteur de Viper) confirmé à demi mot par Kasunori Yamauchi. Reste à confirmer maintenant.

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:15:07

Mauvaise nouvelle pour moi...

La vidéo du moment