Merci!
Je suis content d´en avoir convaincu au moins un.
T´as tout à fait raison en ce qui concerne la présence de Ferrari. C´est pas parce qu´ils ont essayé qu´ils auront la licence ( je le précise sur mon site et + spécialement pour la Ferrari).
Des screens à la place des photos?
Ce serait possible pour la deuxième liste seulement ( celle après les voitures testés sur circuits) qui sont les véhicules confirmés, mais bon ils sont dispos partout. Par contre des screens sur la première liste, c´est impossible. Je n´ai que des photos de making of pour la faire et je peux pas m´amuser à mettre un bout de Ferrari par si, un phare de Jensen par là. J´y ai passé du temps à reconnaître toutes ces vieilles voitures anglaises ou bien encore des voitures dévoilés par GT4 Prologue comme la Mitsubishi HSR II. J´ai même découvert des marques dont je ne connaissais pas l´existence ( style Leading Edge ou Radical MotorSport). Ben tomber sur des voitures dont tu ne connais rien dessus à part une possible origine anglaise, c´est vraiment pas du gâteau. Enfin, j´y suis arrivé à les reconnaître toutes sauf 2 ( peut être bientôt).
Donc voilà, je ne peux que mettre des photos des voitures, comme ça, on se demande pas ce qu´est une Radical Motorsport par exemple.
Sinon j´ai deux screens de voitures ( enfin bon, si on peut appeler ça des screens vu qu´une est petite et l´autre est une photo lointaine mais reconnaissable) que j´ai mis dans la liste voiture testé, ce sont les Peugeot 205 T16 et Renault 5 Turbo Rally Car.
Toujours s´il y´a des interessés, qu´il me fasse signe.