INTERVIEW KY DU 13/09/03 PARUE DANS PLAYBOY recueillie par Jean-Luc Rioupérou
JLR:KY BONJOUR
KY:BONJOUR
JLR:Premiere question qui vient a la bouche de tout joueur: Aurons nous le plaisir de conduire la Toyota Yaris 1.6l 2003?
KY:Bien sur! il y aura meme une Toyota Yaris édition surprise " région Ile de France" dans GT4
JLR:UN joueure chanceux qui a trouvé le jau par terre nous a confié quon pouvait aller au relais bébés durant l´arret aux stand.Est une info ou une intox?
KY:En effet c´est une des grandes évolution de ce nouvel opus je ne voulais dévoiler cette info qua la sortie du jeu mais on m´a devancé.
JLR:Comment ce fait il qu il ait trouvé GT4 par terre ce joueur?
KY:Je nen sais rien ca m´échappe.
JLR:On nousa appris dernierement que le circuit de NY ne sera finalement pas dans GT4.
KY:Oui nous n´avons pu modéliser ce circuit pour la simple raison que l´avion de nos dévellopeurs s´est écrasé dans les WTC ya 2 ans.
JLR:Excusez moi
KY:Non,c rien!
JLR:Grans nouveauté aussi on pourra courir A PIED si lon a plus d´argent pour acheter une voiture.
KY:Oui au début vous naurez pas dargent pas de voiture alors vous serez a pied contre des voitures.
JLR:Je dois y aller ma mere ma dit de ne pas rentrer apres 18H je dois faire mes devoirs de classe.
KY: A bientot