CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

halo28
halo28
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:29:51

dauer :d) pourquoi tu ne viens plus sur le forum need for speed underground ?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:22:59

Et moi jai failli y etre a la panne d´électricité:

En fait avec mon voyage organisé nous revenions vers NY car on avait été a Philadelphie.Le chauffeur nous dit quil ya eu une coupure délectricité et que le tunnel est coupé ( on étai a 30 km de Ny) donc on sé arreté a une station essence sur lautoroute et la on a sut quon ne pouvai rentrer dans NY alor quon devait y couché le soir. Du coup on a dormi dans un hotel pas loin de lautoroute.

On né donc pas revenus a NY mais ca faisait rien car on lavait déja visité au début du séjour.
Le lendemain on est allés a laéroport ou on a couché 1nuit car il ny avait pas d´avions c´était le gros bordel pour rentrer

froggy_blue
froggy_blue
Niveau 2
12 septembre 2003 à 19:25:24

je suis d accord avec dauer ! !!!!!!!!!!
mais la liste des peuples oprimé et bien trop improtante et ce ne sont surrement les americains ki sont le plus a plaindre.
Les mines font bien plus de 30 morts par jours sans parler des blesses.
et ne me dite pas ke la famine fait moins de morts par jours ke les attentats ou je vous paye le billet d avion pour la somalie ou un autre pays oublier par les pays riches pour vous ouvrir les yeux.

la violence et la seule arme des imbeciles.

peace and love!!!!!!

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:15:43

Voila j´ai le scoop du siecle sur GT4!
Comment ca le scoop du siecle comment ta fait?
Et bien tenez vous bien avant-hier je me balladais tout seul dans la rue.J´arrive devant le " café des sports" et la je trouve un CD par terre.Je le met dans ma poche.Le soir jarrive chez moi et la je le met dans ma PS2

Sur ma télé sinscrit " POLIPHONY DIGITAL" suivit de " DOLBY SURROUND".La je tape comme un malade sur X juska la vidéo ( elle est superbe mais elle dure 1h 25).Je ne connais toujours pas le nom du jeu mais pas pour lomgtemps car il safficha:

GRAN TURISMO 4 the Real Driving Simulator

NON! GT4!

J´ai le choix entre mode " arcade" mode " GT" ou mode " pour faire parler les bavards".Apres maintes hésitations j´opte pour le mode GT

Ma premiere voiture 10 000 crédits que vais je acheter!
Je vais chez les concessionnaires francais et la :

MERVEILLE
toutes les caisses que lon veut
je vous en cite quelque une(mais pas toutes vous naurez plus rien a découvrir) :
- Renault Alpine 1600S
- Peugeot 504 diesel
- Peugeot 205 1.4 ´85
- Renault 4L
- Matra Bagheera
- Renault 14
- Renault Avantime
- Peugeot 104
- Citroen Visa Rally Car
- Citroen Traction avant

et plein dotres!

J´ai choisi une Citroen Axel de 1983 beige 1.4 pour seulement 4 412 crédits.

Apres y avoir joué une journée entiere je vous dévoiule les principale exclus de ce GT4:

- Les caddies de supermarché avec lesquel on peut concourir.
- La vitesse maximale sera de 130 Km/h a cause des lois Sarkozy.
- Durant la course pendant que la voiture se répare aux stands on peut aller au relais bébé.
-On aura le droit qua 5 circuits tous situés dans lile de < FRance car le jeu est sponsorisé par la Région Ile de FRance.
-Le seul élément de tuning que lon pourra mettre sur les voitures sera les ponpons rose de mariages sur lantenne et les rétros.
- les véhicules spéciaux:
. le dirigeable
. la trotinette
. le Boeing 747-400
. le criquet
. le métro
. a pied
. un lutin
. une crotte de chien

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
12 septembre 2003 à 23:18:27

:lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:06:13

Toujours une petite touche d´humour par Tour FC ça fait plaisir. L´interview ausi était tordante!

halo28 :d) Je manques un peu de temps et je viens en priorité sur GT4 et Energy Air Force. Doc ce matin j´ai le temps. Je finis ici et j´arrives sur NFS.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:08:09

Ahhhhhhhhhh quest ce quon s´amuse en ce moment on est vraiment débordés par la déferlante dinfos qui nous parviennnent...

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:58:34

et comme d´habitude, un jour on era submérgé par les infos et on ne sera plus où donner de la tête

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:54:33

Qui a regardé TURBO sur M6?

Ils ont fait l´essai de la Lamborghini Gallardo et ils ont montré le salon de Francfort.On y voit un proto Audi qui sappelle QUATTRO LE MANS si ca se trouve elle sera dans GT4 car elle est vraiment sublime!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:17:08

comme la nuvolari à l´essai la semaine prochaine dans turbo, ainsi que la 407 elixir.
j´aime bien aussi la nouvelle opel astra, et la classique mais malgré tout assez belle VW golf V.
en tout cas, la gallardo fait un bruit magnifique et quelle ligne...

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:17:38

Oui Vraiment impréssionante mais il faudrait la voir rouler. Pour la Lambo elle a pas assez de personnalité et passe poure une Mini Murcielago.

Une Murcielago dans GT4 ça le ferait bien je penses! :ok:

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:20:41

INTERVIEW KY DU 13/09/03 PARUE DANS PLAYBOY recueillie par Jean-Luc Rioupérou

JLR:KY BONJOUR

KY:BONJOUR

JLR:Premiere question qui vient a la bouche de tout joueur: Aurons nous le plaisir de conduire la Toyota Yaris 1.6l 2003?

KY:Bien sur! il y aura meme une Toyota Yaris édition surprise " région Ile de France" dans GT4

JLR:UN joueure chanceux qui a trouvé le jau par terre nous a confié quon pouvait aller au relais bébés durant l´arret aux stand.Est une info ou une intox?

KY:En effet c´est une des grandes évolution de ce nouvel opus je ne voulais dévoiler cette info qua la sortie du jeu mais on m´a devancé.

JLR:Comment ce fait il qu il ait trouvé GT4 par terre ce joueur?

KY:Je nen sais rien ca m´échappe.

JLR:On nousa appris dernierement que le circuit de NY ne sera finalement pas dans GT4.

KY:Oui nous n´avons pu modéliser ce circuit pour la simple raison que l´avion de nos dévellopeurs s´est écrasé dans les WTC ya 2 ans.

JLR:Excusez moi

KY:Non,c rien!

JLR:Grans nouveauté aussi on pourra courir A PIED si lon a plus d´argent pour acheter une voiture.

KY:Oui au début vous naurez pas dargent pas de voiture alors vous serez a pied contre des voitures.

JLR:Je dois y aller ma mere ma dit de ne pas rentrer apres 18H je dois faire mes devoirs de classe.

KY: A bientot

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:28:40

Moi je suis un peu daccord avec Dauer la gallardo c une murcielago en moins bien.
Sympa linterview
Moi je redi et jy tien que ce serai cool un peu de rap dans GT4:
du 2pac Xzibit Snoop Dogg

du rap ricain koi

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:33:26

------Petit Sondage--------

POUR ou CONTRE les autoc et les tranformtions type tuning ou course dans GT4?

Opposez vos avis et vos points de vue

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:13:18

Difficile de répondre Pour ou Contre à cette question:

-Contre les autocolants Tunnings et les trucs du genre

-Contre les modifications exécives ( modification de la carosserie qui la rendent difficiles à reconnaitre ou changements de cylindrée ou de type de moteur.)

-Pour les modifs courses mais pas comme dans GT2 ( Un choix de chacune des pèces serait plus judicieux qu´une modification totale d´un seul coup.)Et pour aussi que l´on soit financés par des sponsors qui sont sur la voitures ( cochonou au début et des marques de clopes ou des trucs chers par la suite.)

-Pour les modifs moteurs en tout genre ( sauf celles que j´ai précisé au dessus.) les changements de suspensions et changements de pneus d´ailerons et allégements ainsi que les pneus les jantes... seraient aussi du meilleur effet

Pour résumer: Pour des changements qu´ils soient techniques ou ésthétiques dés l´instant qu´ils ne dénaturent pas l´ésprit de la voiture.

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:16:48

Et je précises que ça ne me dérange pas de mettre un turbo sur les caisses atmo ( même si j´éssairai de les garder atmo le plus longtemps possible.)

Sinon je peux envisager des changements radicaux sur une caisse mais ça serait sur les premières caisses du jeu ( Une corsa 1.8 gsi noire avec un V-8 biturbo,ça me dérangerai pas.) Mais après avec des caisses comme la lotus Elise et Une alpine ça sera HORS DE QUESTION!

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:50:29

Une petite News GameKult avec des images nouvelles mais qui ne nous apprennent rien si ce n´est que le circuit vu il y a un petit bout de temps sur un site Japonais est le Fuji Speedway.

Toute l´actualité du jeu video

GT4 : le circuit Fuji SW en images
Work in progress du 13 Septembre à 17:31

Après le circuit en Italie et la course en plein New-York, le circuit Fuji SW de Gran Turismo 4 est le troisième à se présenter en détails au gré de quelques 17 nouvelles images. A moins de trois mois de sa sortie, le titre de Polyphony Digital continue de se dévoiler par écrans interposés dans le but d´allécher les millions de fans du troisième opus, probablement déjà acquis à sa cause. Il semblerait également qu´un pack Gran Turismo 4 à 209€ fasse son apparition aux alentours du 10 décembre, une date qui devrait sans doute correspondre avec l´arrivée du jeu dans les rayonnages. On sait préparer Noël chez Sony

Dauer
Dauer
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:00:00

http://www.factornews.com/screen/6848_13.jpg

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:41:09

sur les screens de gamekult, on peut voir la finesse des détails sur les voitures. en effet, l´antenne de radio est mise sur la corvette de 82!
ensuite, sur ces screens, on peut voir aussi la mazda rx7 savana qui, il me semble, n´est pas dans la liste de voitures que nous possèdons.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:42:41

Bien joué pour les images.

Moi Je suis pour les modifs si elles ne dénaturent pas l´esprit du jeu!Par exemple il ne faut pas que ca devienne un jeu de tuning.Ce serait quan meme bien de pouvoir remplacer chaque piece de la voiture du boulon a laileron de choisir la forme, la matiere etc...Ainsi il serait presque impossible que 2 joueurs partant dune meme basse aient la meme caisse a la fin tant les possibilitées seraient nombreuses.

Ce serai de la balle que le jeu sorte le 10 décembre.Moi je croyais qu il sortirai fin décembre.Si il n´est pas retardé ca fait pratikement 15 jours en moins a attendre et ca c´est pas rien.Moi je rappelle comment j´était impatient pour GTA Vice City je comptait les jours.

La vidéo du moment