Hiroshima + Nagazaki = 300 000 morts alors le World Trade Center c très relatif. En fait c surtout une bonne raison qui " légitime" aux yeux des ricains la Guerre en Afghanistan Irak décidée par notre Texan Préféré.
J´ai fait plusieurs longs posts là dessus sur d´autres forum et pour éxpliquer à quel point l´honnéteté des USA peut être remise en cause. Si vous voulez un peu parler de ça je peux ramener les posts que j´ai fait.
Ce qui m´a fait bien drôle aussi c que après les longues pannes d´élécticité outre atlantique une New Yorkaise Parlant Français a dit texto: Je ne comprends pas ce que nous les New Yorkais avons fait. Ça tombe toujours sur nous.
Ce qui est marrant là dedant c que Les Bagdadis qui ont été oprimés et qui ont subi 2Guerrers en 10 ans eux personne ne les plaint. Sans parler des Afghans avec la dictature des connards* barbus. Ou l´opréssion du peuple Palestinien.
Alors je crois bien si il y a bien des gens qui ne sont pas à plaindre c bien les New Yorkais avec leur niveau de vie élevé et leur patriotisme béat qu´ils ressortent tout les ans le 11/09.