Rc . ....................
qu´est-ce qu´il a RC ?
non pas Rc,..... mais sa vidéo! la 2eme , elle m´a fait un truc au bide.
mdrrrr
je pense, en effet, que c´était délibéré...
ah ouais... brrrr j´en ai des frissons
et à la fin c´est le type qui s´enfuit?
LA premiere moto qu´il s´envoie , j´veux bien croire a l´accident . .. et dans la panique , il se crispe sur la pédale et c´est l´hécatombe!!
Mais il/elle mérite perpet´ , pour ce " motard-icide"!!! ^^
ouais mais j´comprends toujours pas comment des gens peuvent filmer ça mdr, les mecs y étaient au courant ou pas ?
sûrement une mauvaise coïncidence
Moi, je pense que c´est une réunion moto ( filmé en espagne ou ailleur , ...je comprennais les mecs!)plutôt bon enfant, jusqu´a . ......
voilà quoi!
c´est morbide, j´arrête pas de me reapsser la bande. Le bruit du fracas donne des frissons
lol j´aime bien le paradoxe entre " c´est morbide" et " j´arrete pas de me repasser la bande"
highwaystar
ET C´EST PAS 1 ACCIDENT. Derrière la voiture folle y un immense champ libre, il pouvait dc pas ne pas voir le groupe de motards!
lol
l´action est tellement irréelle....que tu cherche a comprendre , en re re regardant...... chuis paradoxal...
bah le mec peut s´endormir au volant, ça arrive
chuis d´accord , il dort ou il bourré . ... mais en tout cas il roule le pied dedans!!!
j´fais un peu l´avocat du diable là alors que si j´voyais le mec de la bagnole j´lui enlèverai les yeux avec une petite cuillere