JOURNEE DE MERDE by oOJeffRSXOo
ce matin j´prends le vélo j´fais la moitié du chemin et je remarque que j´ai le pneu a plat. mais vraiment à plat, impossible de rouler. donc je pousse mon vélo jusqu´à l´école. bilan : 20 minutes de retard.
à 10 aller en sport. normalement j´prends le vélo. mais bon là j´ai pas pu va savoir pk. bilan 1,20€ aller + 1,20€ retour en tram. à midi ma mere me cherche on met le vélo dans le coffre de la caisse on rentre à la maison. j´ai de nouveau cours à 4h. donc, je gonfle les pneus du vélo de mon pere. à 15h30 je prendsle vélo de mon pere les pneus sont de nouveau à plat. Je vais donc prendre encore un bus : 1,20€. il est 15h34. y a écrit pour le bus : 4 minutes d´attente. il arrive à 15h55. je prends le tram a 16h10 j´suis collé contre la vitre tellement y a du monde. à 16h15 je sors du tram j´suis à 500m du bahut. je tel a ma mere elle me dit de pas aller en cours paskeu ça me ferai 15minutes de retard et 2 retards dans la meme journée c´est pas une bonne idée. donc je rentre à la maison. je veux plus prendre le bus ( ça revient cher au bout d´un moment) alors je rentre a pied.
j´en ai pour 1h10 à pied. là j´viens de rentrer, j´ai enlevé la chambre à air du vélo pour demain matin j´vais en racheter une. j´en ai profité pour régler les freins qui ont jamais marché, maintenant y marchent. Bilan de la journée : 1 chambre à air, 4,60€ de bus, 1h de cours raté et 20 min de retard