Putain c´est vraiment des boulets chez Score Games.
J´ai envoyé un mail concernant les réservations gratuites sur leur site et il m´ont répondu un truc que je savais déjà. Je leur avais même conseillé de prendre exemple sur le site de micromania pour le système de réservation.
Voici mon message d´origine :
réservation
Bonsoir, je vous écris car je souhaite réserver le jeu Gran Turismo 4 sur playstation 2 et j´ai vu que vous faisiez 10 Euros en chèque cadeau pour l´achat de ce jeu.
Le problème c´est qu´il m´est IMPOSSIBLE de le réserver car sitôt que je clique sur l´icône " réserver", ça me met sur " mon panier" comme si je voulais acheter le jeu. Je ne souhaite pas acheter le jeu car j´ai un magasin sScore Games près de chez moi. Je veux simplement le RESERVER pour pouvoir aller le chercher dans ce magasin. Malheureusement, je n´arrive pas à accéder à la réservation. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour accéder à cette rubrique ? D´ailleurs je vous suggère de faire une partie " réservation" disctincte parce que c´est vraiment pas la joie pour faire les réservations. Si vous voulez prendre exemple sur un site, prenez celui de vos concurrents de micromania qui lui est un modèle de clarté et de simplicité pour réserver les jeux.
Merci d´avance pour votre réponse.
Cordialement,
Et voici la réponse du gars :
cher client
cette offre est réservé uniquement à la vpc et non en magasin ; d´ailleurs ce bon d´achat ne sera valable qu´à la vpc ; si vous le reserver en magasin vous n´aurez pas le droit à ce bon d´achat ; de plus , vous parlez de micromania mais ils ne font pas de vente par correspondance donc ils n´ont rien à nous apprendre . ..
Merci de l´intérêt que vous portez à notre enseigne.
Cordialement,
Service VPC
Parc de la Plaine
14 rue de la Montjoie
93210 Saint Denis La Plaine
www.scoregames.com
01.49.46.33.46
Je savais bien que le coupon de 10 Euros était à valoir uniquement sur le site ou la VPC puisque je lis toujours les astérisques ou autres " voir modalités en magasin". Par contre ma remarque sur Micromania l´a très légèrement " vexé" je crois