J´en sais rien mais je sais que j´ai vu ca quelque part.
KY indique qu´il n´est satisfait de son mode online car il a du réduire le nombre de voitures pour ce mode ainsi que le niveau des graphismes.Quén pensez vous?
Moi je men tape, car si ils voient que le mode online n´est pas à la hauteur,ils vont mettre le paquet sur le mode solo.Surtout que le mode online ne sera pas a la portée de chaque joueur vu qune instalation 128 Kbs au minimum sera demandée ( moi je suis encore a 56)et quen plus il faudra surement payer un abonnement mensuel qui au bout de quelques mois de jeu fera cher pour nos bourses.Pour jouer a GT4 on paye déja 60euros a l´achat du jeu + 200 euros pour la PS2 si on la pas,ca fait déja 260 euros soit 1700F alor si en plus il faut payer un truc genre 5 euros par mois pour l´abonnnement au service du jeu tout en payant minimum 20 euros pour avoir ladsl la ca revient tres tres cher!
C´est pourquoi de mon propre point de vu je préfére un bon mode solo commme avant plutot qun mode online qui viendrait altérer le mode solo car quand les développeurs dévellopent le mode online ils ne dévellopent pas le mode solo.