attention RC j´ai entendu ce que tu a dis, bah GT4 avant le jeu final j´avais que le bete Prologue pour dire, et je sais pas ce qu´ils ont changés mais oui le 3 j´ai pas bcp joué, et ici je sais pas ce qui se passe mais la crainte que j´avais sur la difficulté est envolée, ils ont travaillés comme des malades dessus, alors forcement, qu´on changes d´avis qd on voit ça, quoi PGR2 ça vous pose un prob ? ce jeu est enorme, mais n´est pas une simu, c´est un melande des deux, donc pas comparable du tout a GT4! quand a Forza oui ça va faire mal mais y a rien a dire dessus je force personne a aimer, la on est sur le forum GT4 non
vous devriez etre contents que le jeu me plaise, on restes sans voix devant la qualité du jeu, et je le defendrais ( contrairement a avant ou c´etait le contraire) alors la girouette dit merde si qq´un a un prob car avec le jeu final dans les mains, la on peut avoir son avis et pas autrement ! et il merite bien sa cote quasi parfaite car c´est ce qu´est le jeu.
Pour le volant thx donc pour resumer, on sait juste le fixer ? humm dommage, enfin je verrais plus tard si je sais le prendre ou pas.