CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 août 2003 à 17:30:06

Je comprends pas ta question tu peux éxpliquer un peu?

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 août 2003 à 17:30:57

comment avez vous fait pour connaitre autans de noms de voitures

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
29 août 2003 à 17:41:50

Pas mal mais c´est dommage de ne voir aucune nouvelle voiture dans ces images.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
29 août 2003 à 17:43:06

On a pris toutes les images et on a noté chaque voiture que l´on voyait sur ces images sur la liste qu on a mit a jour au fil du temps.

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
29 août 2003 à 17:45:31

ouai mais comment vous avez reconnu les voitures trouver sur image

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 août 2003 à 17:56:54

Une grande partie de pratique et surtout par passion. ( Je crois être capable de reconaitre 90% des voitures produites depuis 1990 mais pour lesplus anciennes c pas ça ( à part les très connues ou très préstigieuses).

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
29 août 2003 à 19:50:05

Ki a acheté le PSM2 spécial Gran Turismo 4 de juin car on voit d foto de lékipe de K. Yamauchi ki prenne d foto de voiture don une don g 1 doute.Elle ressamble beaucoup a une Ferrari 360 Modena mé g limpression kel a été légerement transformé.POurtant je suis un grand connaisseur en matiere d´automobile mé la g un doute grave. ALORS KI A LE PSM2 SPECIAL GT4?GT-Fan

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
29 août 2003 à 19:51:11

à part quelques presonnes qui font des topics inutiles, tous ceux qui sont sur ce forum sont avant tout des fous de voitures. pour ma part, je suis fou de caisses depuis 10 ans et j´en ai que 17. je compte bien faire de l´automobile mon métier plus tard. temps qu´à faire, autant joindre l´utile à l´agréable

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
29 août 2003 à 20:09:03

Ta ferrari modena c le coupé hommel en fait ( elle est bleue) je pense que tu parle d´elle.

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
29 août 2003 à 20:18:00

Ta surmen raison Eylulu.c la foto ds " le son" ke je parle ne confon pa avec la foto " le reve". nempeche el lui rssemble pa mal

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 août 2003 à 21:51:36

Bof quand t entrainé tu vois la différence. En tout cas ça aurrait été bien d´avoir une 360!

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
29 août 2003 à 22:06:27

il y a bon nombre de voitures que tout lemonde aurait voulu avoir. mais il ne faut pas oublier non plus que les CD utilisés ont des capacités limitées et que tout même avec de l´argent n´est pas possible a avoir

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 août 2003 à 22:15:58

Je sais bien mais on peut avoir des jeux avec plusieurs CDs :cd: :cd: :cd:

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
29 août 2003 à 22:30:22

oui comme gt2. mais je trouve que c´est plus judicieux de mettre le jeu sur un seul CD car cela evite de perdre du temps à changer de CD et de toujours se lever dès qu´on veut jouer au GTmode ou à l´ARCADEmode. je ne suis pas fainéant mais je trouve que la prise en main du jeu pour la partie menu s´en trouve simplifiée

litobig
litobig
Niveau 10
30 août 2003 à 01:10:00

Ben dit donc vous ets des gros boosss . . bous avancez a grand pas . .. Il est 1 heures du mat lol
Les enfatys devrait etre o lit
pour ma part j´ ai 14 ans et vous < ?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
30 août 2003 à 01:13:08

Moi g 15, bientot!

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
30 août 2003 à 10:08:56

Moi g 15.jaimerai kil y ai ds le jeu la Delorean. ca ca sré cool.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
30 août 2003 à 10:27:46

il faudra faire attention à ne pas dépasser les 88mph/h pour ne pas se retrouver dans une autre époque :lol:
sinon, c´est une très belle voiture qui aurait sa place dans le jeu. mais bon, beaucoup de voitures ont leur place dans le jeu et n´y seront pas

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
30 août 2003 à 11:14:04

g trouv ds todoojeux.com, moteur de recherche de jeux video que le marché de l´occasion fera son retour et sera révisé et les développeurs étudi la possibilité ou non pour les joueurs de charger leur sauvegarde de GT3.News du 20 aout 2003.K. Yamauchi a aussi fé des essais sur le circuit de Millbrook en GB.Sera t-il intégré?Ils vont faire aussi des séances d´essais en Italie en France et en Allemagne.Il va aussi assistez aux 24H de Nürbergring.Il va tout faire pour insérer la F1 McLaren mais il ne la pas encore fé.Il ne sait pas si ca pourrait etre réalisé.
Source:www.todoojeux.com(moteur de recherche de jeux video)rubrique " 1 jeu" cliquez sur Gran TUrismo puis sur GT games.Gt-Fan

Funkadelic
Funkadelic
Niveau 8
30 août 2003 à 11:50:44

G trouv sur le mem site la Lancia Delta HF Rally Car.Ya une foto d´un circuit avec un énormé pneu Dunlop qi pase o desu de la route.Ca me fé penc a Silverstone ds Toca Race Driver.Ds le mem site il y a une liste de voitures et c la mem ke cele que vs dite bidon ki traine sur le site avec lé 787(Mazda 787B ? )voitures.Pkoi ca ne pouré pa etr vrai?...

La vidéo du moment