CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:12:10

C koi le modéle de la voiture rouge?

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000333341

On ne le répéte pas assez mais ce jeu sort en decembre 2003 ! !!!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:19:07

----Interressons nous au circuit de NEW-YORK-----

AdMirez les imeubles et les publicités caractéristiques de Times square( au fait c quelle voiture sur cette image?)

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000333361

Voila le tracé du circuit de NEW YORK

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000333372

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:24:02

La caisse rouge on dirait une Toyota Trueno.La caisse couleur bronze je sais pas.

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:25:51

Ca donne ça:

- Alfa Romeo Giulia SprintGTA ´65
- Alpine A110 1600S ´70
- Audi TT
- Cadillac Cien
- Chevrolet Camaro Z28 302 ´70
- Chevrolet Chevelle SS454 ´70
- Chevrolet Corvette Stingray 350 ´69
- Chevrolet SSR ´03
- CHRYSLER Prowler ´01
- Ford GT 40 race car ( 1969)
- Ford GT 40 Concept ( 2003)
- Honda NSX-R Prototype LM
- Honda NSX mobile 1
- Honda Prelude Type S ´96
- Isuzu 117 Coupe ´68
- Lotus Europa Special ´72
- Mazda RX-7
- Mazda RX-8
- Mazda RX-8 LM,
- Mercedes ( CLK ? )
- Mitsubishi Lancer Evolution VIII GSR ´03 -Mitsubishi Lancer Evolution VII Rally Car ´01
- Nissan Fairlady 240ZG ´71
- Nissan Fairlady Z LM,
- Nissan Skyline Loctite Zexel
- Nissan 350 Z LM Race car
- Plymouth Cuda 440-6 ´71
- Peugeot 206 Rally Car ´02
- Pontiac GTO ´64
- Pontiac Sunfire GXP ´02
- Pontiac Vibe GT ´03
- Subaru IMPREZA WRX STi ´02
- Subaru IMPREZA Rally Car ´03
- Suzuki Capuccino ´92
- Toyota trueno ( ?)
- Toyota Corolla Levin 1600GT APEX ´83
- Toyota Corolla Rally car
- Toyota MR2
- Toyota Supra 2.5 Twin Turbo-R ´90
- Volkswagen Lupo GTI Cup car ´03
- Volkswagen W12
- Zonda C 12

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:57:33

J´ai à nouveau scruté mon DVD en me concentrant sur le tracé de new york et j´ai pas trouvé la Ruf.Désolé mais sur ce coup là t´as du te planter.Sinon la caisse couleur bronze ça doit être une americaine d´avant 70 mais je sais rien d´autre.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:51:23

Ok ba moi je reviens demain pour amener les nouvelles images et infos du jour!

GTman888
GTman888
Niveau 4
20 juin 2003 à 00:18:50

dite la clk rouge kon voi sur gamespot, c pa la nouvel clk 240 amg ? jen é vu une identik sur le campus

laserflower
laserflower
Niveau 3
20 juin 2003 à 01:44:13

non,la voiture couleur bronze,c´est une pontiac des années 70,peut etre une gto.

TOTOsuperstar
TOTOsuperstar
Niveau 9
20 juin 2003 à 02:56:18

Pontiac GTO de 64 pour être exact ; )

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 juin 2003 à 09:36:12

c´est dommage si c une pontiac gto de 64 car on aura pas découvert de nouvelles voitures

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:01:51

---------LE POINT SUR GRAN TURISMO 4-------------

Plus de 50 circuits ( sans compter ceux a l´envers)

Entre 500 et 1000 voitures

4000 polygones par voiture

Nouveau moteur de jeu permettant une amélioration de laliasing avec des décors photoscéniques et des voitures mieux réalisées

Le jeu sera en 60hz partout dans le monde pour que le mode on-line " inter-continentale" soit compatible. Dans GT3, c´est seulement sa qui bloquait la compatibilité des replays entre le 60hz et le 50hz.

Le jeu regroupera des voitures de toutes les époques ( débuts de lautomobie à nos jours)

Lors de lachat de sa voiture on pourra choisir la boite de vitesse , la taille des roues...

Il se pourrait aussi quun circuit urbain dans Paris ou Londres serait fait.

Et pendant l´ E3, on a aussi appris que l´IA serait toute nouvelle pour GT4.

Un mode online ou lon pourra jouer avec des joueurs du monde entier

Le mode GT-TV avec lequel on donne des instructions pour la course a une équipe ( genre attaquer des le début, 1 arret aux stand...)quon regardera dans sa course tel un vrai Jean Todd

La grande liste est fausse meme si il ya de grande chances que lon retrouve une parties de ses voitures.

Il ya peu de chances que Ferrari et lamborghini soient dans le jeu commme la Mc Laren F1 a cause des licences d´exclusivité d´EA.

Pour voir des images:

www.gamekult.com
http://forum.granturismo.com/showthread.php?s=dd28e985eb37b4e178abed3cbac69003&threadid=78821
www.ign.com

Le port link étant supprimé sur les dernières PS2 qui sortent au japon il faut s´attendre à ne pouvoir jouer en réseau que par le online.

On cherche toujours le modèle de la mercos rouge ( CLK?)

So´rtie prévue fin 2003 ( novembre décembre) aux USA et en europe!

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
20 juin 2003 à 10:53:44

la mercedes ici http://www.gamespot.com/ps2/driving/granturismo4/screens.html?page=28 c la SL

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:56:28

gt4 sera forcement jouable en link sinon ils vont se faire lyncher par gtweb, gtplay & cie les gars de chez polyphony !

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:43:12

Pour Mc laren c sur qu´elle sera pas dans le jeu ( cf l´interview dans PSM2) mais d´après ce que j´ai compris c plus un problème de séances de test que de licences . Je m´explique:certe EA a la liscence pour cette caisse mais à condition de payer ( cher) poliphony aurrait pu l´avoir le problème vient surtout du fait que preque personne n´a pu tester cette voiture:le constructeur annonce - de 3 secs pour le 0 à 100
et 386 km/h en pointe ( des performances assez peu vraissemblables aux vu du poids ( 1100 kg) et de la puissance ( 635 cv quand même)de l´engin . J´ai lu dans le sport auto du mois de juillet de l´année dernière ( il me semble)que l´edonis avait le record par défaut de leur mesure de vitesse de pointe ( 365 km/h)Mc laren n´ayant jamais voulu fournir de caisses pour la mesure.En remontant plus loin je me souviens qu´à l´époque de la sortie de need for speed 2
j´avais lu dans un magazine de jeu vidéo ( là par contre je saurrais plus donner la réference) que l´equipe d´EA n´avait pas pu approcher la voiture . Et pour lambo et ferraris j´ai entendu qu´il y aurrait dans GT4 des constructeurs celebres et reputés qui n´avait jusqu´à présent pas été présents dans le jeu à cause de problème de droits et de liscences ( rien n´est sur mais pourquoi pas ferraris et lambo).D´autant plus que ni dans les screens du prochain NFS(underground) ni dans les infos relatives à ce jeu pas d´échos sur la présence de ferraris ou lambo.(pour le moment,que des toyota supras et autres japonaises)Alors que d´habitude pour la sortie d´un NFS EA nous sort des images de Ferraris F-50 à gogo.C absolument pas sur mais ça pourrait vouloir dire que EA a vendu sa licence d´exclusivité.

EyLulu réponds moi et dis moi si je pousse le raisonement vraiment trop loin ou si ce que je raconte est possible.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:49:05

C possible mais bon je mange ma cravate si un jour on trouve des ferraris dans gt.

Par contre ce serait peut etre possible pour des lamborghini jen sais rien faudra voir plus tard

GTman888
GTman888
Niveau 4
20 juin 2003 à 13:56:57

chui sur ke la merco rouge est une clk....je voi la meme tt lé matin garée sur le campus ( en plus modifiée par amg, tro jolie ! !!)
mé bon, c vrai ke c dur de se fier a la foto

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:43:35

A mon avis si il y a lambo il y a ferrari et si il y apas lambo ya pas ferrari Puisque à la différence de porsche ces deux là appartiennent à un plus gros constructeur ( qui a d´ailleurs tout interet à se faire de la pub par le biais de GT4 en affichant des constructeurs prestigieux)En plus je pense que ( fiat étant moins en forme que VW)ferrari a plus de chance de se retrouver dans gran turismo.De plus même si Ferrari représente seulement une petite part de fiat . Le gros constructeur italien ( fiat)s´en sert pour remonter la pente ( F1 Bourse Produits derivés...)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:43:37

Allons y pour la CLK

- Alfa Romeo Giulia SprintGTA ´65
- Alpine A110 1600S ´70
- Audi TT
- Cadillac Cien
- Chevrolet Camaro Z28 302 ´70
- Chevrolet Chevelle SS454 ´70
- Chevrolet Corvette Stingray 350 ´69
- Chevrolet SSR ´03
- CHRYSLER Prowler ´01
- Ford GT 40 race car ´69
- Ford GT 40 Concept ´03
- Honda NSX-R Prototype LM
- Honda NSX mobile 1
- Honda Prelude Type S ´96
- Isuzu 117 Coupe ´68
- Lotus Europa Special ´72
- Mazda RX-7
- Mazda RX-8
- Mazda RX-8 LM,
- Mercedes CLK
- Mitsubishi Lancer Evolution VIII GSR ´03 -Mitsubishi Lancer Evolution VII Rally Car ´01
- Nissan Fairlady 240ZG ´71
- Nissan Fairlady Z LM,
- Nissan Skyline Loctite Zexel
- Nissan 350 Z LM Race car
- Plymouth Cuda 440-6 ´71
- Peugeot 206 Rally Car ´02
- Pontiac GTO ´64
- Pontiac Sunfire GXP ´02
- Pontiac Vibe GT ´03
- Subaru IMPREZA WRX STi ´02
- Subaru IMPREZA Rally Car ´03
- Suzuki Capuccino ´92
- Toyota trueno ( ? )
- Toyota Corolla Levin 1600GT APEX ´83
- Toyota Corolla Rally car
- Toyota MR2
- Toyota Supra 2.5 Twin Turbo-R ´90
- Volkswagen Lupo GTI Cup car ´03
- Volkswagen W12
- Zonda C 12

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:18:00

Hier en regardant le DVD j´ai vu une voiture orange que je ne connaissais pas.Elle a une callendre un peu comme les BMW.Et tout à l´heure en jouant à GT concept je l´ai vue c la solstice design mais ne sachant pas si solstice est la marque et design le modèle ou vis versa je ne l´ai pas mise dans la liste.Mais je suis sur qu´elle sera bien dans GT4.

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:25:57

Tu vas bientôt pouvoir manger ton chapeau parce que je suis allé voir sur le forum de NFS ( underground) et apparament aucun signe ni de Porsche Lambo Ferrari ( toutes les " licences d´ exclusivité" EA.)Alors soit ils boivent trop chez EA soit ils on abandoné la licence auquel cas elle pourrait aller chez poliphony.

A suivre.

La vidéo du moment