CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:46:58

ouah
! !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2004 à 11:53:39

ça me fait pénétrer un poignard dans mon coeur de voir ça.......... dire qui faut encore attendre 96 jours !

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 novembre 2004 à 11:54:12

il y a bcp de screen cocncernant le mode " photo" de gt4 de quoi baver, baver aussi devant la serie super cars ( saleen vs viper concept vs pagani zonda vs lotus esprit) et aussi devant le Nurburg lol ac l´irisitible vw cox lol on va pas descendre le chrono de la porsche carrera gt ( record absolu pour une voiture de serie, la donkervorth l´ayant etalis etant quasi une tire de course!) en 7´32 et des poussières! si y faut ai des liens pr dauer pr la cerrara gt ou alors on se retrouve sur msn ou yahoo!

montoya-gt
montoya-gt
Niveau 7
20 novembre 2004 à 12:17:29

C’est magnifique ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ça me fait du mal de voir des images aussi belles car je me demande si on en pourra y jouer un jour, je commence à devenir fou avec tous ses retards. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:20:48

:doute:
? ?

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:24:11

avis aux passionnés de bagnoles surtt curieux s´abstenir ai des essais de top gear, best motoring 5th gear et c pas lda merde: carrera gt, ferrari enzo, pagani, etc en ai pour pres de 25-30 go au bas mot donc celui ki veut ben il me le dit ou alors vs mfaite un mail a cette adresse: jimmywithe@yahoo.fr et jvs donnerai mon mail msn

rehs
rehs
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:31:00

La, c´est beau...

( Rien d´autre a dire... )

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:34:58

c´est en ht deff
le jeu est pas comme ca
c´est du précalculé!
mais c´est tres bô

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 novembre 2004 à 12:57:36

ouais c klr c hte def c dla pub faut aps oublier! mais bon ca fait rever c´est le principal! en attendant de pouvoir le tester! jme demande qd mê cmt ils ont fait pcq vu l´architecture " primitive" de la ps2 comparé a un pc ( cf half-life2, nfsu2 qui tournent pas a fond ss au moins une nvidia gefoce Fx ou Ti)....m´etonneront tjs les nippons! une mauvaise nouvelle cepandant: il n´yaura pas de nvelle honda nsx, la hsc restera un proto ( info Auto-Hebdo) car investissement peu rentable honda preferant se concentrer sur les motos, robots et piles a combustible... ciao " ma ferrari preferée" tvas me manquer :snif2:

scottian
scottian
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:49:47

moi je pense que le jeu sera presque pareil a tres peu de choses pres que les screens montrés sur le site.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:55:31

? ??
je pense pas
ils ont des supercalculateurs cz polyphony!!
et la play 2 est vieillissante!!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:15:57

NSX-R2003 Posté le 20 novembre 2004 à 12:57:36 la hsc restera un proto :d) :snif2:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:25:39

en effet honda a décidé de ne pas renouveler la nsx... :snif2: c vraiment dommage car c tout un symbole de l´industrie automobile japonaise, au meme niveau que la Nissan Skyline :)

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:01:59

Je dirai même au dessus c´était ma " non Porsche" préférée...

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:38:06

effectivement Dauer car elle est un poil plus performante que la nissan ou du moins d´une autre manière pour en avoir conduit une ( la 3.2) de 1 le bruit du v6 est génial et de 2 contrairement à une ferrari tu peux aller faire tes courses ac, rouler en hiver ss aucun pb! l´automobile va mal, cf F1 et WRC ac l´arret de PSA....

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:51:58

Ce sont des salissures que l on voit sur le r390 sur ce screens ? ??
http://image.com.com/gamespot/images/2004/screen0/561066_20041001_screen010.jpg

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:33:22

Moi ça commence à me faire un peu peur tt ça, surtt qu´honda est probablement l´un des meilleurs motoristes au monde... je sais pas ce que sera la caisse de sport dans 10 ans...

Et nan, je ne crois pas qu´il s´agisse de salissures

NSX-R2003
NSX-R2003
Niveau 3
20 novembre 2004 à 21:56:38

concernant le screen on pourrait croire ca mais alors faut que ca soit une course d´endurance de 1 et k´il y ai eu de la pluie pcq ca serait aussi sale k´une tire de rallye lol... donc je pense que c´est l´ombre de la voiture tt simplement! ds 10 ans on roulera ds des traines-couillons tous, surtt vs en France ou la repression est tellement forte que depassez les limites de vitesses est suicidaire... en belgique c´est plutot l´état des routes les flics on sait ou ils sont c pas dur...

Dauer
Dauer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:47:49

En france comme ailleurs... faut pas rêver on vote comme des cons dans tous les pays... mais c pas ça le danger, la répréssion c une mode, le danger c l´environement et le pétrole, rouler ça bousille tellement la planéte que va falloir trouver un autre moyen de rouler

wormssauvage
wormssauvage
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:31:28

NSX-R2003,ton imail c´est jimmywhite est-ce le jimmy white du snooker qui t´a inspire ce pseudo?
peut etre un fan de grand billard?
repond moi on a peut etre une autre passion en commun en + de gran turismo...

La vidéo du moment