CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

rehs
rehs
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:35

T´attends encore 37 jours et tu verras bien sur la version Jap...

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
27 octobre 2004 à 22:37:45

http://www.planete-gt.com/Psm2_lemans.jpg
Voila un scan de Fanagt

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
27 octobre 2004 à 23:01:45

:cool:

Nouvelles images :
http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=50299

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 23:23:42

YEAH la petite marcos elle est trop géniale !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2004 à 23:30:23

Terminator85 Posté le 27 octobre 2004 à 22:37:45
http://www.planete-gt.com/Psm2_lemans.jpg
Voila un scan de Fanagt

ok pas mal, j´me suis dit depuis le début que ce circuit serai dans gt lol

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:09:34

Que la paix de la sarte soit avec vous
ET AVEC VOTRE ESPRIT ! !!
Evangile des Hunaudieres selon Polyphony
LOUANGE A TOI SEIGNEUR SONY ! !!

amen

" Alors que le prophete Kazunori Yamauchi, fervant croyant de l eglise Polyphonique, marchait dans le pays lointains de la Sarthe avec ses disciples, il vit une lumiere dans le ciel. Etonné par ce prodige jamais vu auparavant, il decida avec ses disciples de la suivre. Au bout de quelques heures de marche, la lumiere la conduisit dans la compté du Mans, petite peuplade ne vivant que pour la course au 24 heures. Aprés avoir sympatisé avec bon nombres des habitant de la compté, les " manteurs", on lui fit visité la terre du milieu du Buggati et le tracé du celebre sentier de rock cimé au bitume fumant. Ce n est qu à la fin de la journée, quand le soleil s apretait a disparaitre de l horizon, qu il en finit un tour de marche. Il demanda alors a un manteur si il n y avait point un moyen de se deplacer que guerre rapidement en ces sentiers. Le manteur lui dit qu ils avaient un secret pour se deplacer en ce sentier de 13Km et en faire le tour en moins de 10 minutes, mais que pour le decouvrir il fallait promettre de ne rien dire, et de surtout ne jamais l inseré dans une des bibles de l eglise polyphonique. Le prophete Kazunori Yamauchi etait fort embarrassé de cette imposition car il etait sur le point de publier sa quatrieme bible polyphonique qui avait deja ete reporté a mainte reprise. Cependant, curieux d en decouvrir le secret, il fit serment et le manteur lui montra la bete ! Il s agissait d un magnifique cheval pur sang, a la robe rouge. Il mit en celle le prophete et lui proposa un tour sur le sentier de la compté du Mans. Une fois lancé au galaut, la bete se laissait aller avec legereté au gré du vent, jamais le prophete n avait recenti telle liberté ! ! Arrivée sur la ligne droite du santier des Hunandieres, le cheval, sous sa robe rouge rugissante, se mit a cabré, montrant fierement son ecu du royaume du prince Pininfarina. " Ola s exclama le prophete, ne montons pas sur nos grands chevaux ! " Sur ces mots, il parvint a calmer la bete assoifé de vitesse. En moins de 10 minutes le tour du sentier bouclant la compté du Mans fut achevé, le manteur avait dit vrai ! Sous le charme de cette province, le prophete Kazunori Yamauchi demanda l autorisation de reproduire dans sa 4e Bible Polyphonique la compté du Mans. Un des manteurs lui reponda: " Ce serait avec joie, mon brave, que de voir nos contrés ainsi decrites dans votre oeuvre, mais vous n aurais nul droit de mentionné le cheval cabré que vous avez essayé". Le prophete et ses disciples, bien qu à contre coeur, jurérent de tenir leurs promesses aux menteurs, et retournérent dans l archipéle de l empire du soleil levant, le tete pleine de souvenirs et de savoir. Et c est ainsi que ce fini cette histoire qui marquera a jamais un tournant dans l histoire de tous les croyants de l eglise polyphonique ! !

litobig
litobig
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:33

Rohlala... Ca ne s´ arrange point de mon côté. Ca c´ est de la parodie. lol
Gt académy inside.

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:14:36

" le manteur avait dit vrai " :rire: :rire2: :rire:

C´est quoi ce delire, tu va voir qu´il va finir par en parler du cheval, il a interet en tout cas. Il sera tellement harcelé qu´il ne pourra pas se taire plus lomgtemps.

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:16:04

bravo a toi gt2-cool je vois que tu a reperer une des subitlités de mon precedant message ! ! :-d

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:18:23

Bah si ac ça Yamauchi se fait pas crusifier par des fans éxcédé du retard, c vraiment que la religion c plus ce que c´était!

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:21:45

Fodrait aussi qu´il parle du cheval gris, qui vient du plus profond de la foret bavaroise, que tu as oublié de mentionner.

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:24:28

c aussi un cheval cabré sur l´écusson^^ en tt cas je pries pr que ce fier destrier et sa lignée prenne place dans l´un des livres de la 4 éme bible polyphonique

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:25:01

le legendaire chevalier dauer ! ! Le demon des Hunaudieres, nul n est permis de douter de sa puissance ! ! Les manteurs n ont preferé rien revelé au prophete ! ! Car si ca puissance se dechaine a nouveau, il pourrait a nouveau dominer la compté du Mans, pourtant depuis si longtemps en paix ! !

azor50
azor50
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:17:30

:ouch: ça ne s´arrange pas dans le coin!

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:19:49

oui capitaine le petard c´est pas bien :lol:

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:22:31

Le chevalier n´était rien sans sa monture Bavaroise, fiere et glorieuse, mainte fois sa lignée avait dominé les contrées du Mans. Yamauchi avait juré de ne mensionner dans sa bible aucun des déstrier rouges ou gris. Pourtant le prophète avait menti au manteur, il avait travesti plusieurs déstiers bavarois, le cheval n´était plus féré pareil mais sa silouhette ne laissait nul doute sur ses origines. Si le prohphéte suprème yamauchi n´obtenait pas l´autorisation du gardien de l´écurie bavaroise, il devrait le Ruf-air.

azor50
azor50
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:26:40

faut pas qu´ils le repousse une fois de plus parceque y en a certains qui passeront pas l´hiver :rire2:

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:29:30

Un matin, je me levais en allumant ma télé, je vis un épisode d´Alerte à Malibu, celà ne me satisfaisa que moyennement, je pris alors la décision de faire plusieurs tours du circuit de Rhum dans GT2 avec ma meilleure amie Gria. Pourtant elle n´arriva point et je du les faire seul, sans-Gria en fait... Mais ma voiture n´avait pas assez de punch alors je repartis me coucher en vin, mon chien Whiski avait entendu sonner à la porte, je m´empressais d´aller ouvrir à l´individu en lui demandant " t´es qui là?" il rit car il s´appellait Duval.

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:31:42

9 boissons aromatisées à l´éthanol se cache dans ce texte où la concordance des temps est digne d´un matin de sortie de GTA.... Saurez vous les retrouver?

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:32:23

moi je dis applaudissement :ok:

La vidéo du moment