CapitaineHadock Posté le 05 octobre 2004 à 22:43:14
> > Tu preferes que je mettes deux ou trois messages de plaintes dans l UNION ou que j ignore ce topic ? Nan parce que si tu veux moi jcréé deux ou trois topics innutiles sur l anti marketing de Sony à propos de Gran Turismo 4 pour polluer le forum, comme si il n y avait pas assez d ignards qui crééaient des topics à la con....

Boycott
Pas de mode online Date de sortie
En Europe le 14 et le online est reporté
le online il sortira jamais
Pas de online ? ??
On se fout de nous!!
GT4 le jeu de la honte
boycotter ou etre pris pour une tirelire
c même pas online
pas de online, sony laisse filer microsoft
Tu trouves qu´il n´y avait pas assez de topics sur le sujet, non? Non bien sûr, il faut que tu viennes en rajouter sur Union.
Je vous comprends vraiment pas, vous vous montez la tête en boucle! Allez voir les forums étrangers, ils font pas un foin comme vous tous. Ca me fait l´impression de gens qui crachent dans la soupe.
GT4P? A l´époque, vous priiez pour qu´il arrive en France, et une fois arrivé en France, vous resistez pas, vous l´achetez.
Maintenant GT4 est annoncé et vous vous plaignez de l´attitude de Polyphony qui a voulu faire attendre les gens en envoyent GT4P en Europe sur la demande des fans alors que c´était pas prévu à l´origine.
Vous ralez en plus sur le online, et sur ce fameux add on, qui ne sortira peut etre jamais et vous n´êtes même pas capable de croire que le online n´est pas pret et vous croyez qu´il le font exprès. Vous êtes parano sur les bords,reflechissez bien, si le online était pret, pourquoi voulez vous qu´il ne soit pas dans GT4? Est ce que vous ne pensez pas qu´avec le pointillisme de Yamauchi, c´était prévisible? Est ce qu´ils n´auraient pas montré ne serait ce qu´un embryon de démo online si ça avait été un tant soit peu prêt?
Bref, j´en ai marre d´avoir affaire à des raleurs, qui en plus occultent les news. Exemple aujourd´hui, il y´a eu une vidéo où on voit la BMW M3 CSL. Et ben vous demanderez à gt2 cool de vous donner l´adresse ( qui je suis sûr saura la trouver facielemnt), moi je me barre. Bye à tous. Peut être je reviendrais un jour mais pas dans l´immédiat.