CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:45:00

de rien :cool:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:18

tres bon discours dauer :ok: :)

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:59:17

:ok:
Surtout si ça peut assurer à GT4 d´être un bon jeu, je suis prêt à payer 10€ supplémentaires qui seront sans doute bien amortis si on prend en compte que certaines personnes ( comme moi :oui: ) jouent encore à GT3!!! qui a plus de 3 ans !

scottian
scottian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:52:03

moi aussi je joue encore a gt3.

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:15:19

AG911[] Posté le 05 octobre 2004 à 13:59:17

Surtout si ça peut assurer à GT4 d´être un bon jeu, je suis prêt à payer 10€ supplémentaires

trop peu de gens prennent en compte l´interet que GT améne par rapport à un jeu classique, je suis d´accord ac toi.

angerfist01
angerfist01
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:24:13

Pfiou je vois ca partout , sur tt les forums ! !! Qu´est ce qu´on s´en branle de 10 euros de plus ! vous etes fan ou pas??? vs aller pas me dire que vous devez aller aller a la banque pour faire un emprunt??!!! Pour le retard , c´est comme ca , si vous voulez avoir un truc propre et ca on peu faire confiance a polyphony , faut patienter ! ! mnt si vous voulez pas attendre ou débourser 10 euros de plus , ben c´est votre prob mais faites pas chier les vrais fans avec vos pleintes chiantes et inutiles...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:33

Donc si je suis la meme morale que angerfist01 alors je suis un vrai fan mais comme je suis un vrai fan et suelement un vrai fan je doit me faire prendre pour une vache à lait pour GT4 Prologue, pour un con pour les retards et surtout se foutre de ma gueule pour le online ?

Donc voila je suis le plus grand imbecile heureux de ce forum selon angerfist01 car on me prend pour une vache à laid et pour un con et on se fou de ma gueule mais je ne doit pas me plaindre car je suis un vrai fan alors je ne dit rien c est normal ! !! :sarcastic:

:sors:

scottian
scottian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:00:10

:rire2:

angerfist01
angerfist01
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:11:43

C est pas ce que je dis , moi perso j ai pas acheté prologue , mais je vois pas l´intéret de commencer a taper sur les doigts des dévellopeurs packe ils essayent de bien faire leur job , .... et meme si je sais que c est commercial a mort leur demarche , on est pas obligé de tomber dedans....

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:27:20

Moi aussi, j´en ai marre d´entendre ces jérémiades. Si ça continue, je me tire du forum. Ca va un jour, 2 jours, mais depuis une semaine et demi sur 7 ou 8 topics ( même union maintenant), c´est plus possible.

scottian
scottian
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:06:35

non stp,rinspeed reste, t en va po.

momo348tb
momo348tb
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:13:37

Moi j´ai une question ( de quoi arreter avec ces gémissements et gémisseurs à deux balles qui n´ont rien d´autre à foutre que de ce plaindre tout le temps...) ( y´en a qui me rendent vnr, et alors??)
Comme tout le monde sait, GT4 sortira avant au Japon, le 3 décembre, donc on nous offrira déjà toutes les caisses et marques... Mais peut on s´attendre encore une fois à de légères variations entre versions ( asiatique, américaine et européenne)? Du genre qu´on nous prive d´une Lambo...

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:43:14

angerfist01 Posté le 05 octobre 2004 à 19:11:43
C est pas ce que je dis , moi perso j ai pas acheté prologue....

>> Je ne dis pas forcement que tu as suivi cette politique debile, cependant j ai carricaturé ton message precedant pour te faire réalisé l énormité de ce que tu venais de dire. Et justement, ce n est pas du tous commercial, c est le contraire exact du mot marketing: Dans les affaires, le clients doivent repartir satisfait tout en s etant fait entuber mais sans s en rendre compte, tandis que là les cleints ( c est à dire nous) allons repartir insatisfait ( absence du mode online, retard) aprés l achat du jeu, bien qu étant au final excellent. Jsais pas si tu vois ce que je veux dire, mais leurs politique marketing dévalorise leurs propre jeu au lieu de le mettre en valeur.

Rinspeed Posté le 05 octobre 2004 à 20:27:20
Moi aussi, j´en ai marre d´entendre ces jérémiades. Si ça continue, je me tire du forum. Ca va un jour, 2 jours, mais depuis une semaine et demi sur 7 ou 8 topics ( même union maintenant), c´est plus possible

>> Tu preferes que je mettes deux ou trois messages de plaintes dans l UNION ou que j ignore ce topic ? Nan parce que si tu veux moi jcréé deux ou trois topics innutiles sur l anti marketing de Sony à propos de Gran Turismo 4 pour polluer le forum, comme si il n y avait pas assez d ignards qui crééaient des topics à la con.... :sarcastic:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:12:28

C´est pas la peine d´en faire tout un gateau non plus!L´union est rassemblement d´infos, d´images, de fans... c´est tout à la fois tant que ca concerne GT4. C´est donc aussi des débats. et jusqu´ici nous l´avons fait très simplement et sans engueulades. Durant plus d´un an, j´ai passé mon temps à m´extasier devant GT4, sur ce forum c´est 304 ( ou 305?) pages d´éloge sur le jeu. Je ne pense pas que 3-4 pages à faire quelques critiques soient inutiles, non? Car GT4 c´est du très bon ( un jeu génial, 650 caisses, des graphismes à vous rendre avaugle :fou: ) mais c´est aussi quelques moins biens ( absence mode online, profitage du porte monnaie des joueurs...). Autant on peut exposer les bons cotés du jeu tout en etant un etre pensant qui PENSE et donc qui donne son avis sur certains points meme si ils sont négatifs). J´ai pas fait ce topic pour faire de la pub pour Polyphony donc ici on dit beaucoup de bien mais aussi un peu de crtique envers ce qui nous plait pas!

" Sans liberté de blamer, n´est point éloge flatteuse" disait Beaumarchais.

jul75
jul75
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:19:20

Ouais mais faut poser le pour et le contre le jeu ils t´ont pas mis un couteau sous la gorge pr l´acheter ou pour l´acheter ce online apres la sortie du jeu.

" Il n´y a que toucher le bout de son nez avec sa langue qui est difficile " Pinocchio ( pour les connaisseurs :lol: )

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
06 octobre 2004 à 12:49:58

CapitaineHadock Posté le 05 octobre 2004 à 22:43:14
. ..
Rinspeed Posté le 05 octobre 2004 à 20:27:20
Moi aussi, j´en ai marre d´entendre ces jérémiades. Si ça continue, je me tire du forum. Ca va un jour, 2 jours, mais depuis une semaine et demi sur 7 ou 8 topics ( même union maintenant), c´est plus possible

> > Tu preferes que je mettes deux ou trois messages de plaintes dans l UNION ou que j ignore ce topic ? Nan parce que si tu veux moi jcréé deux ou trois topics innutiles sur l anti marketing de Sony à propos de Gran Turismo 4 pour polluer le forum, comme si il n y avait pas assez d ignards qui crééaient des topics à la con....

Dsl de rapporter mais moi je préfererais que tu ignore le topic, tant que ça enleve les cons ( comme toi)(si y a personne qui emploie les grands mots)(meme moi s´il faut m´enlever j´men fout)
Tu crois pas qu´ UN SEUL topic suffit mais vu que tu crée 2 ou 3 topics moi je dis que tu fais parti des " ignards qui crééaient des topics à la con...." comme tu le dis si bien alors bonne polution

bordel de merde

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:01:14

Tu crois pas qu´ UN SEUL topic suffit mais vu que tu crée 2 ou 3 topics moi je dis que tu fais parti des " ignards qui crééaient des topics à la con...."

>> Euuh ? tu peux appuyer ce que tu dit là ? Nan parce que ca fait 9 mois que je suis sur le forum, et les seuls topics vraiment innutile que j ai créé c etait durant mes deux premieres semaines, pas plus, c est à dire un ou deux topic il me semble. Depuis tous les autres topic que j ai créé concerner soit une news, soit un service que je demandait ( et encors je m en suis excuser d avance à Frizzmout en lui disant qu il pourrait l effacer une fois que j aurais eu ma reponse). Tous les messages que je post sont soient dans l UNION, soient dans la foire aux questions, ou soient sur des topics d actualité, donc je ne vois vraiment pas en quoi je te derrange. De toute maniere je ne te connais pas et c est certainement pas toi qui va me dicter ma vie en me disant ce que je doit faire ou pas. Jsuis vraiment pas du genre à me laisser marcher sur les pieds comme ca. Je resterais comme bon me semble dans ce forum tant que je le voudrais, et si vraiment ca ne te plait pas et si tu trouves que je pollue le forum, alors vas sur GT-Planet ! ! J y suis quasiment jamais ! !!

Maintenant tu me toleres sur ce forum et t arrete de me causer comme ca ou bien sinon :sors: m emmerde pas et laisse moi vivre tranquille....

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:24:09

Hahahahahahahahhahahahahahahahahaha T´as quand même le don de me faire marrer
C´est censé me faire chier?
Parce que ça va pas faire changer mon opinion
Tu me connais pas, mon cul oui
Moi aussi je demande a frizz pour effacer les topics ( certains)
Gt-Planète maintenant que c´est mort...
Je te laisse vivre tranquille mais me dis pas que tu vas devenir conscomme sur d´autres forums

Au fait faudra que je vous annonce la nouvelle un jour

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:25:58

T a raison va precher la Bonne Nouvelle de Dieu Notre Pere :oui: :ok: ; )

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
06 octobre 2004 à 13:31:35

mais non la nouvelle c´est... c´est... c´est...

La vidéo du moment