CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GRAN TURISMO 4----------

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:06:37

:cool:

Dans une video recente de presentation de GT4, ils disent que l´IA aura de la " memoire".En gros si on s´acharne a rentré ds une autre caisse, elle hesiteras pas a se venger un peu plus tard.

GT2-cool
GT2-cool
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:09:32

:cool:

Ici : http://www.1up.com/do/download?cId=2006425
La premiere video ( OPM Disc Video 1)

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:24:54

EYlulu Posté le 01 octobre 2004 à 21:02:10
Oula, encore un sujet potentiel de mécontentement de mon ame de joueur!

60 euros c´est déja cher surtout que les jeux PS2 ne sont pratiquement pas piratés. Tandis que les jeux PC eux sont constatament gravés ou téléchargés. Il y a donc une perte de gains pour les jeux PC que les jeux PS2 ne connaissent pas. Pourtant les deux supports connaissent un meme prix! Alors si on commence à nous vendre des jeux PS2 à 70euros alors là moi je dis STOP car après c´est l´engrenage infernal, ce sera 75 puis 80 euros apres!

Je trouve que Polyphony pense un peu trop à l´appat du gain au détriment des fans.

:d) il faut penser aussi que le jeu a du couter sacrément cher. Reagrde tous les déplacements qu´ils ont du faire dans les différents pays pour prendre les circuits, voitures... Y´a très peu de jeux qui occasionnent autant de frais.

litobig
litobig
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:28:40

Demain je fêtes un jour de mon non-anniversaire. Vous êtres tous invités. venez nombreux. :sarcastic:
:dehors:

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:31:09

Rinspeed :d) ils amortissent les coups avec le volume des ventes, là ils nous prennent pr des vaches à lait en éxploitant les vrais fans, d´un autre côté ils ont raison. Il faut pas oublier nons plus qu´ils ont pas mal de probs pr inserer tt ce qu´ils veulent

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:15:11

Dauer Posté le 01 octobre 2004 à 23:31:09
Rinspeed ils amortissent les coups avec le volume des ventes, là ils nous prennent pr des vaches à lait en éxploitant les vrais fans, d´un autre côté ils ont raison. Il faut pas oublier nons plus qu´ils ont pas mal de probs pr inserer tt ce qu´ils veulent

:d) c´est bien joli tout ça, mais les études économiques qu´ils ont du faire ne se basent pas sur un objectif de vente à mon avis. Ils se basent plutot par rapport à une base qu´ils vont vendre au début et vu les couts astronomiques du develloppement, il faut bien qu´ils rentrent dans leurs frais. Ils ne sont pas là pour se dire, on va faire du volume donc ça va compenser, c´est faux, une entreprise ne peut pas se dire ça sinon, si c´est le flop ( ça peut tjs arriver à de grandes marques, ex Renault et l´Avantime), ils sont foutus.

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:15

Au passage, les circuits sur mon site sont à jours, il me reste plus que les modes:
http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 01:05:40

Je te trouve bien gentil avec Polyphony. Un coup on se prend 1 an et demi de retard, un autre coup on t´annonce l´absence du mode online tant promis, on te sort 1 add-on hors de prix et par dessus tout on te vend le jeu final 70 Euros. La je pense qu´il faut un peu ouvrir les yeux et se dire que nous sommes devenus des vaches à lait(pour reprendre l´expression de Dauer)!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:22:23

Je te trouve bien gentil avec Polyphony. Un coup on se prend 1 an et demi de retard

:d) vaut mieux ça qu´un jeu pourri

, un autre coup on t´annonce l´absence du mode online tant promis,

:d) ça je m´en fous royalement

on te sort 1 add-on hors de prix

:d) et d´un c´est même pas sûr qu´il sorte cet add on ( il a dit " peut etre"), et de 2 qu´est ce que t´en sais qu´il va être hors de prix? A moins que tu parles de GT4P, mais là, si vous etes assez betes pour vous faire avoir, c pas ma faute. Moi je l´ai jamais acheté, je voyais pas l´interet de payer ce prix là un jeu que tu vas racheter quelques mois plus tard en 20 fois plus complet.

et par dessus tout on te vend le jeu final 70 Euros.

:d) et alors? réponse ce que j´ai dit au dessus

La je pense qu´il faut un peu ouvrir les yeux et se dire que nous sommes devenus des vaches à lait(pour reprendre l´expression de Dauer)!

:d) désolé de te dire ça mais Nike et Reebook, oui ils se foutent vraiment de notre gueule et ça personne en dit rien dessus. Polyphony, ils sont pas là pour te donner le jeu non plus. C´était sûr que c´était minimum 60 euros. 70 euros, c pas étonnant non plus.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:24:51

:d) Je parlais de GT4Prologue car 40 Euros c´est cher pour une pré-version.

:d) Tout le monde vend ses jeux PS2 60 euros, je ne vois pas pourquoi Polyphony aurait le droit de les vendre un peu plus cher. OK ils ont des coups assez élevés mais bon ils sont surs de fair e un carton! Pourquoi le vendent-ils 70euros? Bien parce que le développement a duré plus longtemps que prévu avec le retard. Ils ont donc des coups de conception extremement élevés. C´est pourquoi ils vont vous le vendre 70 euros. Trouvez vous normal que ce soit aux joueurs de payer un tel retard? Je ne crois pas. moi perso, 10 euros de + ou de moins je m´en fous royalement mais c´est pour le principe: On ne profite PAS du porte-monnaie des fans!

:d) C´est vrai qu´il vaut mieux un jeu exellent avec un an et demi de retard qu´un jeu pourri à l´heure. Cependant on a jamais obligé les concepteurs de GT4 de nous annoncer Fin 2003 comme date! Moi je préfére qu´il me disent 2007 mais que le jeu sorte finalement en avance Fin 2004. C´est un peu à eux de voir quand leur jeu risque de sortir plutot que de dire des dates débiles!

:d) Comme par hasard le jeu risque de sortir le 15 décembre. Qui te dit que le jeu sera totalement fini à cette date? Il sera peut etre un petit peu baclé sur certains points afin qu´il sorte à cette période propice aux ventes. Car moi je suis qu´il ny aurait pas eu Noel le 25 Décembre, le jeu serait sortit début 2005 comme annoncé dans un premier temps.

Terminator85
Terminator85
Niveau 8
02 octobre 2004 à 14:45:57

eylulu :d) moi j´ai bien acheté Pro Evolution Soccer 3 à 70 € et Jak 2 aussi

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:07:57

klr que c pas le premier jeu à 70€, et moi je suis globalement du meme avis que rinspeed :) :ok: :-)))

montoya-gt
montoya-gt
Niveau 7
02 octobre 2004 à 15:48:01

J’préfère acheter GT4 à 70€ que d’acheter ( DTM 2, FI 04, NSF Under 2...) à 60€ des jeux qui preuve être finis en 2 semaines, alors que pour finir GT4, il nous faudra au moins 3 mois. :ok:

Je serai même prêt à payer 100€ ! !! :oui: :oui: :oui:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:26:19

Enfin bon....si vous avez tant envie que tous les jeux PS2 soient à 70 Euros écrivez aux éditeurs, ils se feront un plaisir de vous les faire payer plus cher!

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:11:14

EyLulu Posté le 02 octobre 2004 à 13:24:51
Je parlais de GT4Prologue car 40 Euros c´est cher pour une pré-version.

:d) je suis d´accord mais t´avais qu´à pas l´acheter.

Tout le monde vend ses jeux PS2 60 euros, je ne vois pas pourquoi Polyphony aurait le droit de les vendre un peu plus cher. OK ils ont des coups assez élevés mais bon ils sont surs de fair e un carton! Pourquoi le vendent-ils 70euros? Bien parce que le développement a duré plus longtemps que prévu avec le retard. Ils ont donc des coups de conception extremement élevés. C´est pourquoi ils vont vous le vendre 70 euros. Trouvez vous normal que ce soit aux joueurs de payer un tel retard? Je ne crois pas. moi perso, 10 euros de + ou de moins je m´en fous royalement mais c´est pour le principe: On ne profite PAS du porte-monnaie des fans!

:d) dis moi, tu me dis qu´ils ont rajouté 10 euros, mais qu´est ce que tu en savais? Il était peut être prévu à 70 euros depuis le début. Je te rappelle que c´est un DVD double couche donc ça se paye aussi. Et je vois pas à qui ils feraient payer le surcout si ce n´est au joueur... Faut être logique. Tu râles pour ça mais tu ferais mieux de raler pour des vetements Nike ou Adidas qui coute 3 ou 4 fois plus cher que ce que ça vaudrait sans la marque sur le vetement.

C´est vrai qu´il vaut mieux un jeu exellent avec un an et demi de retard qu´un jeu pourri à l´heure. Cependant on a jamais obligé les concepteurs de GT4 de nous annoncer Fin 2003 comme date! Moi je préfére qu´il me disent 2007 mais que le jeu sorte finalement en avance Fin 2004. C´est un peu à eux de voir quand leur jeu risque de sortir plutot que de dire des dates débiles!

:d) ben tu connais leur pointillisme, il fallait s´y attendre. Et je suis désolé, mais quand tu fais quelque chose, tu peux jamais prevoir quand tu vas finir.

Comme par hasard le jeu risque de sortir le 15 décembre. Qui te dit que le jeu sera totalement fini à cette date? Il sera peut etre un petit peu baclé sur certains points afin qu´il sorte à cette période propice aux ventes. Car moi je suis qu´il ny aurait pas eu Noel le 25 Décembre, le jeu serait sortit début 2005 comme annoncé dans un premier temps.

:d) si tu lisais les communiqués de presse, il a dit que le jeu sortait le 3 décembre au Japon, et s´il n y´a pas de problèmes, le 14 décembre en Europe. On n´est donc pas à l´abris d´un petit retard pour cause de traduction ou de distribution. Quand à ta date début 2005, aucune annonce officielle n´a été faite à ce sujet, ce n´était que pures rumeurs.

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:34:20

bon vous avez bientot fini lol... :sarcastic: :ok: :)

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:36

1°- Je n´ai jamais acheté GTPrologue.
2°- Le prix du CD dans un jeu-vidéo doit représenter 0.5%. c´est pourquoi je ne crois pas que le fait de mettre un DVD double couche occasionne 10 Euros supplémentaires.
3°- Les 3/4 des jeux sortent avec moins d´un mois de retard que ce qui était prévu, pourquoi Polyphony est´il l´un des seuls à sortir ses jeux avec autant de retard? Une fois avec GT3 c´est pardonnable mais avec GT4 ils refont pareil.
4°- Je n´ai jamais dit que je ne ralais pas contre Adidas, Nike et Compagnie mais ici ce n´est pas le bon forum.

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:11:41

Bon alors déja, n´est vache à lait que celui qui est trop con pour s´en rendre compte ou celui qui choisit de l´être et chaque centime dépensé pour quelque éditeur que ce soit fait de nous une vache à lait. Je suis conscient de l´utilisation commerciale que Sony fait de l´oeuvre de Poliphony ( ouai je sais oeuvre... mais j´ai pété un plomb quand j´ai vu la démo du salon de l´auto :ouch: ) Poliphony galère très probablement à produire tous les éléments annoncés au départ dans le jeu ( d´ailleurs ils galèrent tellement pr le online qu´ils le suppriment.) je pense que cette préssion est nécéssaire pour contrebalancer le perfectionisme de Yamauchi avec lequel on aurait un jeu prévu pour 2006 au plus tôt. De toute manière je ne vois pas en quoi on complexerait les acheteurs de GT qui souhaitent se contenter de GT4 ( et éventuellmeent du DFP en plus qui me parait indispensable pour en proffiter comme il se doit) et qui ne cautionnent en aucun cas la politique de Sony. Moi même je ne l´&écie pas et j´ai souhaité acheter Prologue, ce que je ne regrette pas mais il est très probable que je réfléchirai avant l´achat de l´éventuel add on online du jeu. Toutes les sorties ne peuvent pas se passer aussi bien que GTA et même si c´est normal de gueller je ne pense pas que ça soit utile ici.

mastervoiture
mastervoiture
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:28:39

bon voila rinspeed c pas tres important ms sur le site tu a mi la probable présence de la toyota mr-s superautobacs apex 2000 ms g constater kel était presente sur l´une des epreuve de prologue ds nos adversaires et g aussi vu des codes action replay pour la posseder ce ki voudrait dire kel serait presente

Rinspeed
Rinspeed
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:42:45

Merci

La vidéo du moment