EyLulu Posté le 02 octobre 2004 à 13:24:51
Je parlais de GT4Prologue car 40 Euros c´est cher pour une pré-version.
je suis d´accord mais t´avais qu´à pas l´acheter.
Tout le monde vend ses jeux PS2 60 euros, je ne vois pas pourquoi Polyphony aurait le droit de les vendre un peu plus cher. OK ils ont des coups assez élevés mais bon ils sont surs de fair e un carton! Pourquoi le vendent-ils 70euros? Bien parce que le développement a duré plus longtemps que prévu avec le retard. Ils ont donc des coups de conception extremement élevés. C´est pourquoi ils vont vous le vendre 70 euros. Trouvez vous normal que ce soit aux joueurs de payer un tel retard? Je ne crois pas. moi perso, 10 euros de + ou de moins je m´en fous royalement mais c´est pour le principe: On ne profite PAS du porte-monnaie des fans!
dis moi, tu me dis qu´ils ont rajouté 10 euros, mais qu´est ce que tu en savais? Il était peut être prévu à 70 euros depuis le début. Je te rappelle que c´est un DVD double couche donc ça se paye aussi. Et je vois pas à qui ils feraient payer le surcout si ce n´est au joueur... Faut être logique. Tu râles pour ça mais tu ferais mieux de raler pour des vetements Nike ou Adidas qui coute 3 ou 4 fois plus cher que ce que ça vaudrait sans la marque sur le vetement.
C´est vrai qu´il vaut mieux un jeu exellent avec un an et demi de retard qu´un jeu pourri à l´heure. Cependant on a jamais obligé les concepteurs de GT4 de nous annoncer Fin 2003 comme date! Moi je préfére qu´il me disent 2007 mais que le jeu sorte finalement en avance Fin 2004. C´est un peu à eux de voir quand leur jeu risque de sortir plutot que de dire des dates débiles!
ben tu connais leur pointillisme, il fallait s´y attendre. Et je suis désolé, mais quand tu fais quelque chose, tu peux jamais prevoir quand tu vas finir.
Comme par hasard le jeu risque de sortir le 15 décembre. Qui te dit que le jeu sera totalement fini à cette date? Il sera peut etre un petit peu baclé sur certains points afin qu´il sorte à cette période propice aux ventes. Car moi je suis qu´il ny aurait pas eu Noel le 25 Décembre, le jeu serait sortit début 2005 comme annoncé dans un premier temps.
si tu lisais les communiqués de presse, il a dit que le jeu sortait le 3 décembre au Japon, et s´il n y´a pas de problèmes, le 14 décembre en Europe. On n´est donc pas à l´abris d´un petit retard pour cause de traduction ou de distribution. Quand à ta date début 2005, aucune annonce officielle n´a été faite à ce sujet, ce n´était que pures rumeurs.